Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Magic Youth pour le plaisir de tous ♥ Empty Magic Youth pour le plaisir de tous ♥

- Jeu 10 Nov 2011 - 16:06
Féminin Inscrit le : 27/09/2011
Pleasure
Membre

Pleasure
Alors voilà je poste ma première vrai pub avec une vrai page de code pour représenter mon forum ; cela fais environ un mois que nous avons ouvert et nous sommes déjà 40 membres très actif ! Je vous laisse donc ma page, et merci encore à coin pub de la liberté qu'il donne aux utilisateurs pour faire leur pub Smile !

Équipe Administrative

Magic Youth pour le plaisir de tous ♥ 111109033359241401

Magic Youth; An Eternal Story
Contexte;
Comme vous le savez depuis votre naissance, la population de ce monde n'est composée que de personnes jeunes. Dans la partie connu de Magic youth, aucune personne ne dépasse les 23 ans, mais personne ne sait ce qui se passe quand quelqu'un atteint cet age. Tout ce qu'on sait, c'est que du jour au lendemain, la personne disparaît, ne laissant aucune trace, comme si elle avait simplement disparu, happée par l'atmosphère remplit de magie.

En parlant de magie, vous avez pu observer depuis votre tendre enfance que tout le monde ou presque utilise la magie assez aisément, certains mieux que d'autres, mais chacun arrivant à faire presque tout ce qu'il veux. Presque, car tout ce qui risquerait de tuer quelqu'un par magie est impossible à créer, ainsi, il est impossible de foudroyer quelqu'un, l'éclair l'esquiverait et ne le toucherais pas.

Cependant, la magie vous aidera autant que possible pour vous protéger, ainsi, parfois, même sans l'avoir prévue, vous pourriez voir apparaître un bouclier d'air solide se former autour de vous afin d'empêcher un rocher de vous tomber dessus et ainsi de vous écraser.

Tous ces mystère ont mis la curiosité de bien des gens à l'épreuve, mais jusqu'à aujourd'hui, personne n'a encore compris ce qui permettait ces événements de se passer.

Désormais, la plupart des jeunes gens préfèrent passer leur temps à profiter de la vie plutôt qu'à essayer de découvrir les mystère de ce monde. Même si certains trouvent plus de plaisir dans la résolutions des curiosités à leur portée.
» Forum » Règlement » Partenariats
Bouton de Partenariat
Magic Youth pour le plaisir de tous ♥ 111101053745841611
Code:
[url=http://magic-youth.forumgratuit.org/forum][img]http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/01/111101053745841611.jpg[/img][/url]
Magic Youth pour le plaisir de tous ♥ 111109043651727817
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Magic Youth pour le plaisir de tous ♥ Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Hello Pinkspider Smile

Merci pour ta fidélité.
Jolie publicité, je ne te rappelle pas les règles. Wink
N'oublie juste pas les nouvelles de temps en temps . ^^

A bientôt,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Magic Youth pour le plaisir de tous ♥ Skysig10
Merci Mèl
Pleasure
Membre

Pleasure
Merci beaucoup Very Happy ! Voici les news :

Nous sommes à 47 membres actifs, nous recherchons encore un animateur et un pu-beur. De plus nous avons mis en place un système de neige qui tombe sur le forum pour le thème Noël !
Merci et bonne continuation Wink
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Hey !

Merci pour cette actu ^·^

j'espère que tu auras des visites Magic Youth pour le plaisir de tous ♥ Happy

Bonne chance et à très vite ! (:

Magic Youth pour le plaisir de tous ♥ Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

Magic Youth pour le plaisir de tous ♥ 108258

Pleasure
Membre

Pleasure
Bonjour aux modérateurs Wink ! Encore merci de faire votre travail, parce que beaucoup de gens viennent d'ici.

Donc aux dernières nouvelles, nous avons fais le ménage et il nous reste 47 membres bien actifs, je suis assez satisfaite Very Happy ! Voilà ... rien de neuf !
Ahhh si ! Nous sommes dans la préparation du thème Noël Smile !
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci pour les news Magic Youth pour le plaisir de tous ♥ 108258
Nous attendons de voir ce design, et puis si tes membres sont actifs, oui, c'est le principal ! ^^
Bonne soirée ^^

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Magic Youth pour le plaisir de tous ♥ Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Pleasure
Membre

Pleasure
Bonjour, me revoilà Very Happy !

Nous sommes aujourd'hui à 60 membres actifs !
Merci & bonne soirée !
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello !
Merci pour ces nouvelles, et je suis ravie de constater une augmentation Magic Youth pour le plaisir de tous ♥ 108258
N'oublie pas de remettre le lien de ton forum dans chacune de tes actus ! Wink
Bonne soirée ^^

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Magic Youth pour le plaisir de tous ♥ Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

je viens pour la relance des 1 mois,
nous aimerions avoir des nouvelles de ton forum si possible
Je te rappel que dans 2 mois ton sujet sera archivé.

A bientôt
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Cela fait trois mois que nous sommes sans nouvelles de toi et je suis au regret de t'annoncer que nous devons archiver ta pub ! No
Cependant, si tu as le temps tu pourras toujours revenir l'actualiser (nous remonterons donc ton topic dans sa section initiale) ! Passé 100jours, le délestage automatique enverra ta pub à la corbeille (où tu pourras toujours venir donner des nouvelles bien entendu).
Bonne journée, et à bientôt !

Emplacement :

Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Mangas & Animés.

~