Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Catch Express Empty Catch Express

- Mer 16 Nov 2011 - 19:00
Masculin Inscrit le : 11/09/2011
jeffhardy38725
Membre

jeffhardy38725
Bonjour j'emerai des avis sur le graphisme et le contenue de mon forum pouvait vous m'en donner merci d'avance

Catch Express

Catch Express Empty Re: Catch Express

- Mer 16 Nov 2011 - 19:21
Invité
Invité
Anonymous
Coucou,

Je vais te donner un petit avis rapide parce que je n'ai pas trop le temps ce soir.

PREMIÈRE IMPRESSION :
    En arrivant sur le forum, j'ai beaucoup aimé la bannière. Le graphisme est génial mais est un peu gâché sur un fond image d'une ville derrière. Enfin... je ne connais rien du tout en catch mais je ne pense pas qu'une ville serait bien en fond Wink. Et puis en descendant, on découvre la transparence des forums et la largeur énorme de la page avec une simple image en guise de description. Mon avis ? C'est pas terrible ^^. Et puis un "Qui est en ligne" sans image nous fait perdre le fil du forum. De plus, on découvre des boutons de légendes qui n'ont pas grand chose à voir avec le catch. Enfin je ne pense pas.

1er POINT : Le design
    Comme je te l'ai dit, la bannière du forum est vraiment sublime ^^. Et puis comme je tes dit un peu plus haut, les boutons de catégorie sur l'index ne sont pas vraiment en rapport avec le thème de ton forum bien que les couleurs soit bonnes Razz. Puis comme je tes dis également un peu plus en haut, je pense qu'il serait préférable de mettre une image à toi QEEL pour animer cette transparence.

2ème POINT : La structure
    Encore une fois, je ne comprend rien au catch donc je ne peux pas vraiment faire de commentaire sur ton forum mais je pense que, si tu mettais une description dans chaque sous forums, cela attiserai un peu plus le regard des membres envers chaque catégorie. Et puis je te conseil également de réduire la largeur de ton forum qui, pour moi, est beaucoup trop grande pour une description si courte. Même si tu rajouter une petite description texte, cela est quand même nécessaire Razz.

Voilà. J'espère que mes avis t'ont aidé Wink
Origine.

- Jeu 17 Nov 2011 - 10:28
jeffhardy38725
Membre

jeffhardy38725
Alors sans vouloir me justifier la premier bannière et sublime et extrêmement facile a faire il ma fallus que trois image pour la faire et une petite heure.

Ensuite le fond je comptée rajoutée des catcheur bien placer j'ai une idée vraiment superbe je pense mais je ne sais pas faire

La largeur du forum je les reglée par rapport a l'image du fond c'est simple la largeur du forum et a 100%

parce que même si je la réglé disons a 85 on verras la coupure entre l'image du premier et du deuxième fond qui seras la même.

se que je veut faire an faite c'est quand on arrive sur mon forum que l'on crois que c'est un site c'est pour cela que la transparence et mise a l'honneur

je vous explique

Quand vous arrivée sur un site vous avez des boutons des catégorie ect mais on ne voient pas la grosseur des trait des tableau ou autre moi c'est se que je veut faire

mais je suis restez dimanche toute la journée dessus sans y parvenir.

Aimerai bien que un codeur css m'aide a le faire si possible.

Je connait très peut le code je débute en html css ect donc voila un peut chaud.

Merci de ton avis et merci a vous

P.S
Spoiler:

- Jeu 17 Nov 2011 - 11:58
Invité
Invité
Anonymous
Hello !

Alors, je n'ai pas très bien compris ton histoire de site en fait.
Mais si tu souhaite vraiment avoir de l'aide en codage, tu peux visiter l'un de nos deux partenaires privilégiés (ou les deux) qui se trouve sur notre page d'accueil.

Pour ton sujet, il n'y a pas de problème. Il te suffira de nous prévenir lors de ton changement de graphisme. Mais au bout de 2 mois, ta demande sera archivée.

Origine

- Jeu 17 Nov 2011 - 13:39
jeffhardy38725
Membre

jeffhardy38725
Ok il n'y a pas de pb je vais allez voir

- Jeu 17 Nov 2011 - 13:45
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

"Catch Express". Je n’aime pas le Catch. J'y vais quand même? Je vais voir au cas où? Bah de toute façon il faut donner son avis. Ça ne coûte rien de lui en donner un de plus.

{Je saute la partie où j'ai vérifié la date du post. Je ne vais pas te rallonger trop inutilement ta lecture x_x}

ouaaahhhh ! C'est quoi ça? Qu'est-ce que c'est que ce gros tchat enflammé qui apparait tout de suite? Je me sens presque agressée x_x C'est une pub n'est-ce pas? Je crois. J'espère fortement. Bon, on descend.

Oh une bannière bleue. Oh un fond beige/marron. Je ne trouve pas que ça va vraiment ensemble. Ça manque un peu d'homogénéité. Voyons comment ça se passe plus bas à ce sujet.

C'est... marron et bleu ! Ahah j'avais vu juste !

Pour tes hauts de forum marron, sur ton fond je peine à les distinguer. Au final ça ne fait pas une séparation très nette. Honnêtement, il n'y aurait pas de fond à ces en-tête, je ne verrai pas la différence (tant elle est minime).

Pour en revenir à l'header et au fond, je suis du même avis qu'Origine^^ La ville derrière.... J'ai même eu l'impression qu'elle était en guerre, attaquée xD Non vraiment, ça ne colle pas ^^ Pour le reste des points abordés par Origine, je n'y reviendrai pas. Bah oui. Il te les a déjà dit, je ne vais pas répéter^^

Fouinons un peu plus loin.

J'ouvre plusieurs sujets, au hasard.

Première phrase que je lis : Des fautes ! (et 3 dans cette même phrase qui n'est composée que de 13 mots). Je me dis que c'est peut être un coup de malchance, les autres ne sont sûrement pas ainsi. Oui, je ne base pas mon avis sur juste un post. Alors j'en regarde d'autres. (Cela dit en passant, même des noms de forums/descriptions ont des fautes) Je suis allée consulter deux-trois biographies de catcheurs (puisqu'il y a du texte dans les biographies). J'ai été assez surprise de ne pas voir de fautes. Mais j'ai aussi découvert pourquoi il n'y en avait pas à ces endroits là Catch Express Icon_mrg (Bouh la vicieuse).

Fais attention à tes jeux de couleur dans tes messages. Tu ne peux pas utiliser facilement toutes les couleurs que tu souhaites quand tu définis un fond de message (à moins qu'il soit blanc ou très clair, ce qui n'est pas le cas). Certaines passent mieux que d'autres.

J'ai également constaté que tu aimes ce qui est centré. En fait, tout est centré. Partout. Partout. Je n'ai rien contre ce qui est centré. J'approuve le centré. Mais lire un long texte centré... J'approuve moins. La mise en forme, c'est bien de prendre le temps de la faire. Mais je trouve quand même que tout centré, c'est trop en faire x_x (Bon après, c'est sûrement une question de goût).

Dans ta partie "WWE Biographie". Comptes-tu intégrer un autre sous-forum que "Biographie du roster de WWE Raw"? Je dis ça parce que sinon tu fais faire à tes lecteurs un clique pour rien.
En revanche j'ai apprécié le fait que tu mettes les images de chaque catcheur dans la description du sous-forum qui lui est réservé. Pour une personne qui s'y connait pas (comme moi), c'est vraiment plus parlant^^

Je m'arrête là puisque tu es en train de le modifier ^^
Je veux bien reprendre quand tu auras terminé Catch Express Tongue

PS : Pendant que j'écrivais ceci, tu as effectué des changements. Je n'ai pas repris mon message. Ce n'est pas bien, quelle honte ! Par contre, du coup, la question de fond de message ou d'en-tête, n'a plus lieu ! Wink

PS 2 : Que dirais-tu de changer aussi ton pseudo? :p Passer de "Admin" a quelque chose de plus familier, conviviale !

Et surtout :
Il s'agit de mon avis. C'est donc personnel. Je n'ai absolument rien contre toi, contre ton forum ou même contre le catch (Celui-là, je ne l'aime juste pas, c'est différent). Il se peut que mes phrases donnent parfois l'impression de "fais ceci, fais cela". Alors oui, je n'y peux rien, je suis comme ça =D Néanmoins il n'en est rien. Ne prends pas les choses trop au pied de la lettre par moment. Je n'oublie pas un point important et fondamental : C'est ton forum. Tu es le seul à décider de ce que tu veux y faire ou non. Donc mes avis/propositions, tu es entièrement libre de les prendre en compte, ou pas ! Very Happy

Pitié ne prends pas mal ce que j'ai pu dire ! T_T

- Jeu 17 Nov 2011 - 14:20
jeffhardy38725
Membre

jeffhardy38725
Hum j'ai crée un post pour avoir des avis et des critique quelle soient positif ou negatif.

Hum donc voila j'ai un peut tout changée et pour ton informations oui je vais mettre d'autre truc dans la partie biographie WWE roster

je vais changée mon pseudo je comptée le faire aussi.

en palant du centrée je trouve que le centrée fais plus classe que de laisser coller au "mur" du forum.

et comme je ne voient pas de différence entre le justifier et le gauche je met centrée.

Alors j'en regarde d'autres. (Cela dit en passant, même des noms de forums/descriptions ont des fautes) Je suis allée consulter deux-trois biographies de catcheurs (puisqu'il y a du texte dans les biographies). J'ai été assez surprise de ne pas voir de fautes. Mais j'ai aussi découvert pourquoi il n'y en avait pas à ces endroits là (Bouh la vicieuse).

Hum tu comprend vite dit moi xd c'est vrai que les biographie je ne les et pas fait mais comment dire.

dans les deux plus grande fédération du monde il y a a he deux plus de 400 personne tu me voient faire 400 personne comme sa.

ceci dit se que je fais dans mais bio c'est que c'est du provisoire et que sa risquerais de changée quand j'auraient des membres actifs.

ensuite pour les faute je sais que c'est risquez de faire un forum avec une personne qui écrit aussi mal que moi mais bon qui ne tente rien a rien malgrez que je vais corrigée après

le graphisme je suis en train de changée faire des test et j'ai surtout pris l'idée de mettre des descriptions sur le forum pour que l'on comprenne bien voila

vous pourrez y retournée vers 4h30 je pense que cela auras bien avancée

- Jeu 17 Nov 2011 - 15:26
jeffhardy38725
Membre

jeffhardy38725
Voila j'ai un peut pret tout changée il reste les boutons et ensuite je vais corrigée les faute

- Jeu 17 Nov 2011 - 15:43
Melwen
Retraitée

Melwen

Juste une question cela dit en passant avant de dire un mot sur le nouveau design : Un visiteur peut-il tout voir sur le forum où existe-t-il des parties qui ne soient visibles que si l'on s'inscrit?

Catch Express Ban5_topsite

- Jeu 17 Nov 2011 - 15:49
jeffhardy38725
Membre

jeffhardy38725
le visiteur peut tout voir mais a vrai dire je ne sais pas réglée sa j'ai deja essayer et je bug un peut en faite

- Jeu 17 Nov 2011 - 22:15
Melwen
Retraitée

Melwen

Chose promise, chose dû !

Comme tu as tout rechangé, je me permets de tout reprendre depuis le début (Malgré tout je ferai attention aux doublons).

Catch Express c'est quoi? Un forum sur le Catch. Mais qu'est-ce qu'un forum?
"Lieu d'échange où les internautes posent ou répondent à une question donnée. Les différentes contributions, accessibles à tout un chacun, forment un fil de discussion (thread en anglais). Chaque forum de discussion se consacre à un thème précis." (www.futura-sciences.com, j'aurais pu vous citer Wikipédia mais je ne lui fais pas confiance).
Si je regarde ton forum, c'est avant tout une base de données. Depuis ce matin tu as ajouté un espace "Jeux" qui me semble être le seul coin qui fasse à l'avenir preuve d'une grande participation.

Ce n'est en aucun cas une mauvaise chose de vouloir être une base de données et de se centrer entièrement sur le Catch. J'approuve. Néanmoins, si cela n'est que pour être une base de données, le faire sur un "forum" perd son sens. Oui, c'est vrai, on peut me parler de "participatif". Un blog aussi c'est participatif. Il est possible de définir tel membre comme capable de poster. Alors pourquoi un forum plutôt qu'un autre support? Je pense qu'il manquerait peut être de plus de "lieux d'expressions". Le reste du forum c'est surtout et principalement Biographies, résultats, News... Mais qui sait, ça peut aussi fonctionner comme ça !

Néanmoins je vais rester sur cette idée de "forum". Qui dit forum dira donc "membre". Jusque-là, on se comprend, tu veux qu'il y ait des membres. Tu ne penses pas qu'il manque certaines choses pour tes futurs "membres"? Généralement et globalement tout forum est pourvu d'un règlement, d'un coin présentation... (C'est bien de connaître ceux avec qui on partage une même passion). Et je pense aussi que, pour les personnes qui commencent tout juste à s'intéresser au catch ou ceux qui aimeraient en connaître davantage, un petit lexique serait le bienvenue ! (Il y a des sigles et des noms inconnus de partout x_x)

Tant que je suis sur le "contenu" je continue. Je passerais par le Graphisme à la fin du coup.

T'as oublié de centrer les noms de forums et de catégories ! Catch Express Tongue *sort* C'était petit. Très petit. Je l'admets xD

Tu as créé des groupes. Une très bonne idée que tu as eue là. Mais tu as oublié un détail important : De mettre quelque part sur le forum à quoi renvoie chacun des groupes et/ou comment les rejoindre. Je me doute que les noms ont un rapport avec le Catch, mais est-ce que ça a une fonction particulière avec les fonctionnalités du forum? (Comme les Modérateurs par exemple).

Pour tes forums possédants un unique sous-forum (WWE Pay per view et TNA Pay per View), comptes-tu rajouter d'autres sous-forums? (Tiens j'ai une impression de déjà-vu) Je crois que oui. Je l'espère en tout cas. Sinon tu fais faire un clic pour rien à tes usagers.

En ce qui concerne les fautes, tu es déjà au courant. Au pire passe par le Service Correction une fois que tu as fini ^^
Pour en revenir rapidement sur tes biographies, je n'ai rien contre le fait que provisoirement (ou même définitivement) tu les prennes d'ailleurs. J'ai juste envie de dire "Rendons à César ce qui est à César". Il serait plus correct de citer ta/tes source(s).

Venons-en au Graphisme maintenant.

Tu as changé le fond. Si ! Je l'ai vu ! C'est toujours une ville. Plus sombre cette fois. Comme elle est peu visible (dû au fond de page noir que tu as ajouté) elle prend moins de place, moins d'envergure. Alors ça passe déjà mieux, même si c'est une ville.

Par contre, un truc qui ne passe absolument pas inaperçu me dérange énormément, considérablement, totalement. Le fond noir. Oui noir c'est noir. C'est rien le noir, c'est une couleur normale. Quand on écrit oui, en fond, beaucoup moins. Ok. Le noir ça permet de donner "un style", une certaine "ambiance". Néanmoins je continuerai de crier haut et fort (et partout) qu'il faut à tout prix éviter un fond noir. Ou plutôt, pas le fond noir en soit, mais l'écriture blanche sur fond noir. Je sais que le blanc sur le noir, ça ressort, donc ça se lit. Alors pourquoi j'en fais tout un fromage de ce fond noir? Parce que c'est totalement déconseillé (Même mon cours de Site Web le confirmait !). Alors oui, sur une partie ça peut être bien. Pour un court message aussi. Mais va lire un texte de trois pages (comme les miens) écrit en blanc sur noir... (Le pire des scénarios serait d'ajouter le facteur nuit, même si la lampe de bureau est allumée) Ça fait mal aux yeux. À la fin c'est flou, tu mélanges les phrases... Ou tu n'arrives pas jusqu'au bout. Donc je te le conseille fortement (et je le ferai à tous ceux qui oserons me présenter un forum écrit blanc sur noir) de changer cela ! =D Le plus simple, c'est de changer de fond, c'est sûr. Ou alors changer la couleur d'écriture. Se diriger plus vers un blanc cassé ou une couleur très très très [...] très très très claire (j'ai fait un test une fois entre deux textes, un blanc, l'autre blanc cassé, les deux sur le noir. Le blanc cassé passait mieux à la lecture). M'enfin. Je déconseille tout de même ce fond noir.

Tous ces mots juste pour parler d'une couleur de fond. Vraiment dans ma tête parfois. Je m'emporte ! Very Happy

Néanmoins cela à une conséquence : Il faut faire attention aux couleurs que l'on utilise sur le forum. Faire attention au côté "flash" (notamment si tu écris en "Red", le rouge prédéfini dans les messages quand tu cliques sur l'icône "couleur". Ou même certaines autres couleurs). Ça peut facilement agresser les yeux. Le forum ne propose de base que les couleurs basiques (D'une logique irréprochable). Il en existe des milliers de nuances. Ce qui est généralement très utile. De plus, écrire en blanc, ça se voit. Mais écrire en blanc sans effet de texte et en blanc gras. La différence est risible. Faisons l'inverse : J'écris noir sur blanc. Un mot normal et un en gras. Ça saute tout de suite aux yeux. Ça attire le regard. On fait le test en blanc sur noir, ça tombe à plat.

Tant que je suis sur les couleurs, autant parler des liens. Leur différence avec le texte normal est minime. Et pour certains messages de ta colonne "Derniers messages", ils sont même blanc ! (Je ne sais pas s'il s'agit des liens déjà visité ou je ne sais quoi) Quoiqu'il en soit, tu as mis qu'un type de lien (actif, visité, survolé....) est blanc. Ce qui fait qu'on ne pourrait pas deviner qu'il s'agit d'un lien si on ne passe pas sa souris dessus. Dans le cas de mon exemple, le lien était évident. Imaginons que cela se produise dans un texte. C'est tout de suite une autre histoire.

Pour les en-têtes (Les fonds de catégories) tu as choisi du rouge. Mouais, pourquoi pas. Le noir prédomine. Tu as de la chance, ça va avec tout. L'header est bleu. Le fond est jaune/orange. Les boutons sont bleus aussi. Et l'en-tête est rouge. Ça fait un peu trop de couleurs à mon goût (Je n'ai rien contre la couleur. Je revendique la couleur. Je mettrai des couleurs partout). Néanmoins j'apprécie l'homogénéisation. Ce qui n'est pas trop le cas. À la limite tu colores ton header en rouge plutôt que bleu et tu changes tes boutons (je ne pense absolument pas qu'ils soient définitifs, puisqu'ils n'ont aucun rapport avec le catch), oui, pourquoi pas. Ça passerait franchement mieux.

Je crois avoir fait à peu près le tour x_X J'ai mon cerveau qui s'évapore un peu. Merci d'avoir pris la peine de tout lire !

Dernière édition par Melwen le Ven 18 Nov 2011 - 13:21, édité 1 fois

- Ven 18 Nov 2011 - 6:09
jeffhardy38725
Membre

jeffhardy38725
J'ai tout lu et a se que je voient rien ne va toujours bref salut

- Ven 18 Nov 2011 - 9:47
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello !
Ne le prends pas comme ça, mais plutôt comme des conseils, toi qui voulais des avis Wink.
Melwen explique très bien les choses et contrairement à plein de critiques que j'ai pu voir passer, les siennes en général sont loin d'être péjoratives :-) (et celles d'Origine. non plus).
Prends le temps de bien relire Wink.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Catch Express Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Ven 18 Nov 2011 - 13:00
Melwen
Retraitée

Melwen

J'ai tout lu et a se que je voient rien ne va toujours bref salut

Un forum sur lequel rien ne va pas... Je crois n'en avoir jamais vu. Ce serait vraiment très rare. Il y a au moins toujours un petit détail, un petit plus qu'on pourrait rajouter... C'est l'avantage du forum. Toujours en avancement, en progrès, an amélioration.

Je ne t'ai pas fait tous ces commentaires pour te décourager. Loin de là. Tu réalises peut être que ça nécessite plus de travail et de réflexion que ce que tu aurais pu penser (Plusieurs mois de préparation m'ont été nécessaire avant d'ouvrir mon premier forum, qui n'a pas duré plus d'une semaine. En fait ce n'était pas un forum qu'il me fallait, mais un blog. Il m'a fallu des années pour le comprendre ! Catch Express Laugh Et en encore, il y a des dizaines de choses qui ne vont pas dessus... Mais ce n'est pas le sujet. )

Si ce forum te tient vraiment à cœur, tout comme le catch semble être très important, ne perds pas espoir. Mon long texte, ce n'était que mon avis. Ne le prends pas mal. Il est toujours plus facile de relever ce qui ne va pas que ce qui va (et encore là, c'est ce que je pense qui ne va pas. Donc ne le prends pas comme l'avis de tout le monde ^^)

Je peux aussi te faire part de ce qui va :

Honnêtement, c'est le premier forum de catch que je vois (en même temps je ne les cherche pas). Tu as réfléchis à ton projet, à la façon dont il sera construit (pour pouvoir former tes catégories et forums). J'aime ta bannière. On se sent tout de suite dans le milieu avec elle. Ton image pour le "Qui est en ligne" également (Elle a changé plusieurs fois d'ailleurs^^). On reste dans l'univers du Catch. De même avec les images que tu auras insérer dans plusieurs descriptions de forums (notamment les photos des catcheurs pour sous-forum à leur nom, ça c'est vraiment génial).

Et ce qui est d'autant plus super sur ton forum, c'est que tu commences à le remplir. Souvent j'ai vu des personnes créer un forum et une fois créé c'était "Bah c'est aux membres de venir le remplir" (et oui ça existe). Comme si le travail d'un fondateur, c'était comme un messie qui créerait un lieu de partage que tout le monde attendait. Mais ils ne l'attendaient pas, il y en a d'autres ! Or, toi, tu as déjà commencé à remplir ton forum. Et pas qu'un peu ! Là dessus, je te dis Bravo !

Ne te décourage pas suite à mon avis. Je l'avoue, je m'en voudrais. Je ne suis absolument pas là pour te briser, te démolir... Loin de là. J'espère sincèrement que ton forum fonctionnera.

Montre-nous jusqu'où tu peux le mener ! =)

- Ven 18 Nov 2011 - 16:45
jeffhardy38725
Membre

jeffhardy38725
je ne vais pas me découragée mais au bout de un moment de ne pas avoir de membre sa va vite me soulée

- Ven 18 Nov 2011 - 16:51
jeffhardy38725
Membre

jeffhardy38725
A si au faite j'ai que un forum cachée mais c'est le bordel et c'est pour les admin/modo

c'est genre les code biographique et plein de petit truc que j'ai mis en fouillie pour ne par copier chaque truc et que sa me prennent une heure

- Ven 18 Nov 2011 - 21:28
jeffhardy38725
Membre

jeffhardy38725
Voila un peut changée allez voir

- Sam 19 Nov 2011 - 19:43
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hé ben oui, il y a un mieux dans le design !
Mais n'oublie pas que pour qu'un forum fonctionne il faut l'originalité que les autres n'ont pas ^^.
Je pense que sur le thème du catch tu peux moduler aisément en terme de choses "uniques" non ? =)
A toi de trouver Catch Express 108258

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Dim 20 Nov 2011 - 19:44
jeffhardy38725
Membre

jeffhardy38725
salut vous pourrez me dire se que vous en pensée

catch expresss

- Sam 26 Nov 2011 - 6:00
Melwen
Retraitée

Melwen

Bonjour,

Je repasse juste rapidement par ici parce que je viens de voir ton forum. Il a beaucoup évolué au niveau du design ! Je te félicite, il est beaucoup plus dans le thème et agréable à regarder maintenant ! =)

Bonne chance pour la suite,
    Melwen

- Sam 26 Nov 2011 - 6:52
Nemesis
Retraitée

Salut Jeff ! Ah ouais dis donc tu t'es bien débrouillé pour le thème, c'est bien harmonieux ! Smile.
J'suis super contente que tu ais eu la patience de faire un truc sympa Wink.
Je te souhaite que ça porte ses fruits évidemment ! Si besoin, ce topic reste bien entendu en place, afin que tu ais encore des avis Catch Express 108258
Félicitations pour ces changements, et bon courage pour la suite !

~

- Sam 26 Nov 2011 - 9:04
jeffhardy38725
Membre

jeffhardy38725
Merci a vous

je tiens a vous dire que dans les prochaine semaine je vais ouvrir une partie tweeter

comme vous le savez ou pas

la plupart des stars on un tweeter et tout les catcheur on un twenter donc je vais mettre tout les tweeter et ensuite mettre les dialogue et tout.

Je traduirée en anglais mais l'anglais n'est pas mon fort c'est pour cela que c'est que dans quelque semaine

- Sam 26 Nov 2011 - 13:10
Nemesis
Retraitée

Aaah ben c'est super ça Smile.

~

- Jeu 1 Déc 2011 - 16:06
Melwen
Retraitée

Melwen

Bonjour,

Et oui je guette, je vais parfois faire un tour voir ce que devient ton forum Catch Express Tongue

Il a une nouvelle fois fait peau neuve ! Je dois t'avouer que je préférais ce que tu avais fait avant. Mais bon, il s'agit de nombreux tests que tu fais avec le temps^^ Quand tu auras choisi quelque chose définitif fais-moi signe ! =D

A très bientôt pour de nouvelles aventures Catch Express Icon_mrg
    Melwen

Catch Express Ban5_topsite

- Jeu 1 Déc 2011 - 20:27
jeffhardy38725
Membre

jeffhardy38725
En faite j'ai etait sur nevers utopia et il mon dit que c'etait nul a chier donc j'ai changée
Contenu sponsorisé