Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Féminin Inscrit le : 17/11/2011
Aurelie-Twilight
Canard masqué

Aurelie-Twilight
Twilight, tout commence par un secret, pour finir par l'éternité...

Twilight, tout commence par un secret, pour finir par l'éternité... 1136224234

Spoiler:

Admins: Isabella M. Swan est notre seule administratrice.
Modos:Nous n'avons aucun modérateur.

Petit +: Pour ce qui veulent un personnages importants qui ne vient pas directement de l'imagination de Stéphanie Meyer ,Il y a une famille de plus crée par moi pour plus de rôle, les caractère de ces personnages pourront alors êtres inventés ainsi ; il pourront choisir leur avatar, et ils auront un rôle plutot important qu'un rôle inventé. Il y a même un coin pour faire connaissance : la rivière des rencontres; ce qui seras très utile pour savoir sur le monde qui joue autour de nous, il y a même des profs de Rpgs qui vous font apprend ce qu'est une Rpg et vous apprenne personnellement comment s'en sortir, et un moment vous serez prêt.

Ce forum a été construit le Mardi 21 Juin 2011 pour plus de fun, mais il est très vite tomber a l'eau et personne n'y vas... Alors venez le booster !

http://twilight-tu-mouras.forumgratuit.org/
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Twilight, tout commence par un secret, pour finir par l'éternité... 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi Twilight, tout commence par un secret, pour finir par l'éternité... Happy
Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne journée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Twilight, tout commence par un secret, pour finir par l'éternité... Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Aurelie-Twilight
Canard masqué

Aurelie-Twilight

Membres: 1, pas de changement.

New ! : Il y a maintenant un Rp du moi qui n'affecte pas notre rôle tout en le gardant, pour le fun et mieux apprendre a Rp. Vous pourrez vous liez des liens qui disparaitrons des le mois finie et qui n'auront pas compté, ainsi marqué des choses pour voir les réponses des autres, chaque moi égale un thème. Des le moi finie la Rp et verrouiller. Nous avons aussi une nouvelle page concernant l’actualité du forum, quelques chose de nouveau se passe, ikl est écrit, vous donnez votre avis avant qu'il ne soit verrouiller. Comme ça, on ne rate pas les news !

Nombre de message poster: 53
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Hello Aurélie Smile

Merci pour ces nouvelles de ton forum! Bonne idée le RP du mois Wink J'espère que tes statistiques augmenteront bientôt!

Bonne journée.
Aurelie-Twilight
Canard masqué

Aurelie-Twilight

Membres: 2, Aro viens de se rajouter a notre forum.

New ! : Le Rp du moi va bientôt commencer,avec le thème... D’Alice au paye des merveilles ! Oui thème très connue, mais en ce moment je suis a fond dans cet univers étrange, très jolie pour ma part. Des qu'il y auras plusieurs modo et admins, on discuteras des thèmes en avance, mais pour l'instant il n'y a que moi. Le nouveau thème du forum est entrain de se faire par moi, donc il seras bientôt près, et j’espère qu'il y auras plus de monde pour ce nouveau décor ( enfin bientôt ). Et j'avais oublier de préciser qu'a la place de la flèche blanche se trouve une mignone clé sur notre site. Bye et a bientôt en espérant te retrouver la-bas !

Nombre de message poster: 55
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Merci pour cette actualisation et j'espère que tu auras de nouveaux inscrits très bientôt Wink.
Bonne soirée ^^

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Twilight, tout commence par un secret, pour finir par l'éternité... Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Aurelie-Twilight
Canard masqué

Aurelie-Twilight

Membres: 2, je laisse encore tout le moi de décembre pour qu'il(s) fasse sa présentation, cadeau de noël.

New ! : Pas trop de new car j'ai plus trop d'idée seul...

Nombre de message poster: 56
Bonsoir,

merci pour les news de ton forum,
je te souhaite pleins de membres.

a bientôt
Bonsoir,

je viens pour la relance des 1 mois,
nous aimerions avoir des nouvelles de ton forum si possible
Je te rappel que dans 2 mois ton sujet sera archivé.

A bientôt
Nemesis
Retraitée

Bonsoir, cela fait trois mois que tu n'as pas actualisé, je dois archiver ton sujet. .__.
    Néanmoins tu peux revenir quand tu as le temps, nous redonner des news ! =D
    Bonne soirée et bon courage pour tes activités IRL Twilight, tout commence par un secret, pour finir par l'éternité... Wink

Emplacement :

Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Twilight.

~