Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Story Of Life Empty Story Of Life

- Ven 18 Nov 2011 - 10:36
Féminin Inscrit le : 18/11/2011
sandy13009
Canard masqué

sandy13009
Bonjour à tous , voici mon petit forum :

Story Of Life Scu8wh

< G.E.N.E.R.A.L. <

- TITRE DU FORUM : Story of Life
- GENRE DU FORUM : Jeu de Rôle University & City
- DATE D'OUVERTURE : 02/11/2011
- STAFF DU FORUM : Charisma Woodbecker [Ft Eliza Dushku], Mégan Crawford [Ft Megan Fox] & Zoelynn Callaway [Ft Sophia Bush]
< C.O.N.T.E.X.T.E. <

Story Of Life Ncfeyc Story Of Life Enfonc10 Story Of Life Sophia153
Qui n'a jamais rêvé de vivre sa vie comme bon lui semble ? Tout le monde non ? Et bien croyez le ou non, mais c'est ici que votre rêve va se réaliser ! Dans cette ville peu ordinaire prénommée Tree Hill. Pourquoi peu ordinaire ? Parce qu'elle est ouverte à tout le monde et aucun jugement ne vous sera fait. Que vous soyez petits, grands, seuls, en couples, veufs ou autre, la ville de Tree Hill vous accueillera de la même façon. Dans celle-ci vous trouverez aussi un grand campus dans lequel vous pourrez suivre de grandes études. Mais ce n'est pas tout, vous pourrez même travailler dans cette université ou ailleurs. Vous voulez être pompier, flics, mère au foyer ou même croque-mort ? Et bien c'est tout à fait possible ! Comme dit précédemment ici vous pourrez réaliser vos rêves et faire ce que vous voulez, quand vous le voulez ! Attention toutefois, le forum est basé sur la ville de Tree Hill, certes, mais il n'est aucunement basé sur la série One Tree Hill (Les Frères Scott). Ici vous inventez votre personnage et vous le faite évoluer comme bon vous semble !

Story Of Life Stock210 Story Of Life Stock110 Story Of Life Stock211

©️ Bedshaped & ©️ Datura & ©️ Belle Perle Argentée && contexte créé par le staff de SOL.
Toute copie totale ou partielle sera sévèrement sanctionné.
< D.E.T.A.I.L.S. <

- NIVEAU GÉNÉRAL : Trois lignes minimum par messages exigées. Sachant que la plupart des membres font aisément plus de trois lignes Wink
- PEUX-T'ON POSTER A PLUSIEURS ENDROIT ? Oui à condition de savoir gérer.

Règlement - Bottin des avatars - Scénarios - Coin Invités

N'attendez plus ! Rejoignez-nous !

Story Of Life B9g55w Story Of Life T0qek9 Story Of Life 313kmrk

Petit Plus :
Nos membres ont posté un total de 2580 messages
Nous avons 56 membres enregistrés

Des scénarios sont à prendre !!

Merci d'avoir pris le temps de lire ma pub hihi

Story Of Life Empty Re: Story Of Life

- Sam 19 Nov 2011 - 20:35
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Story Of Life 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi Story Of Life Happy

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne soirée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Story Of Life Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mar 22 Nov 2011 - 11:57
sandy13009
Canard masqué

sandy13009
Bonjour, Merci bien
Du ménage dans les membres de fait et des nouveaux nous ont rejoins
Les statistiques :
Nos membres ont posté un total de 3228 messages
Nous avons 50 membres enregistrés

Des scénarios sont rajoutés au plus grand plaisir de tous, et ont vous y attends Very Happy

- Mer 23 Nov 2011 - 11:34
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou !

Je te remercie pour cette actu Story Of Life Happy

Bravo pour les nouveaux qui vous ont rejoint !

A bientôt. Very Happy

Story Of Life Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

Story Of Life 108258

- Sam 3 Déc 2011 - 15:29
sandy13009
Canard masqué

sandy13009
Bonjour à tous, le forum continue d'avancer petit à petit nous avons rajouté des lieux, des groupes, des scénarios sont toujours en attente et on ne mords pas bien au contraire, au vous accueil les bras grands ouverts, alors n'hésitez plus venez nous rejoindre.

Stats :
Nos membres ont posté un total de 4274 messages. Nous avons 54 membres enregistrés. L'utilisateur enregistré le plus récent est fauve b. blackheart.

Notre lien : http://story-of-life.forumgratuit.org/

Merci à tous Smile

- Dim 4 Déc 2011 - 18:06
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

merci pour les nouvelles de ton forum,
très bien d'ouvrir des nouveaux lieux,
j'espère que cela attirera des nouveaux membres.

A bientôt

- Mar 13 Déc 2011 - 15:06
sandy13009
Canard masqué

sandy13009
Bonjour à tous, je passe vous donnez des nouvelles, le forum est toujours vivant, de nouvelle personne rejoigne les rang pendant que la suppression de certain se fait aussi, après tout un forum avec des comptes mort ne servirais à rien.

Nous avons rajouter des lieux comme le karting, quelques lieux importants comme la caserne de pompier, le commissariat...et pas mal d'intrigue continue d'avancer pour le plus grand plaisir de tous.

Venez nous rejoindre vous verrez vous le regretterez pas

- Mar 13 Déc 2011 - 18:59
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Story Of Life Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Salut Sandy Smile

Merci pour les nouvelles de ton forum Smile
N'hésite pas à remettre le lien de ton forum à chaque actualisation. Wink

A bientôt,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Story Of Life Skysig10
Merci Mèl

- Lun 23 Jan 2012 - 23:01
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

je viens pour la relance des 1 mois,
nous aimerions avoir des nouvelles de ton forum si possible
Je te rappel que dans 2 mois ton sujet sera archivé.

A bientôt

- Mer 22 Fév 2012 - 15:29
sandy13009
Canard masqué

sandy13009
Bonjour, changement de désign, la bannière pour en faire découvrir le début, des nouveaux membres et lieux pour le plaisir de chacun.

Story Of Life Ff5kbm

Toujours à la recherche de PV Wink

Nom et Prénom au choix feat Chord Overstreet.
Marc Stevens feat David Gallagher.
Scoot Lyman feat Kellan Lutz.
Alexandra Crawford feat Selena Gomez.
Kyle Crawford feat Brad Pitt.
Léna Crawford feat Angelina Jolie.
Kévin Crawford feat Ash Stymest.
Emma Crawford feat Shiloh Pitt.
Julian Ethan Rutherford feat Paul Wesley.
Nom et Prénom au choix feat Michael Trevino.
Nom et Prénom au choix feat Steven R McQueen.
Nathaniel Andrew feat Matt Lanter.

Merchiiiii !!

http://story-of-life.forumgratuit.org/

- Mer 22 Fév 2012 - 17:56
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello !
Merci pour ces nouvelles et je te souhaite que tes PV soient pris rapidement Story Of Life 108258
Bonne fin de journée Wink

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mer 21 Mar 2012 - 23:05
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour,

Comment se porte ton forum ? Story Of Life Happy
Cela fait maintenant un mois que nous sommes sans nouvelles de toi.

J'espère que tu mettras une mise à jour bientôt ^^,

À bientôt Wink

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Jeu 24 Mai 2012 - 9:03
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Trois mois se sont écoulés depuis ta dernière visite, nous devons archiver ta publicité Wink
Bonne journée.

Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Divers.

~
Contenu sponsorisé