Un staff pour UCLA ! [terminé]
- Sam 19 Nov 2011 - 16:24 Inscrit le : 04/08/2010
Emploi / Etudes : Dormir
Loisirs : Manger
Jelly
Bonsoir à tous !
Mon frère et moi avons décidé de créer un forum sur l'ucla, l'université de Los Angeles. Le forum est déjà créé, cependant, il reste encore pas mal de boulot à faire avant de lancer son ouverture. Pour vous faciliter la tâche, voici nos critères de recherches :Nombre d'administrateurs souhaités: deux à trois.
Qualités requises: présence (3J/7), activité, bon niveau d'orthographe, bonne maîtrise de la langue française, imaginatif,...
Poste supplémentaire: nous avons besoin d'une Gossip Girl ! Alors, si ce rôle vous intéresse, vous pourrez intégrer le Staff avec ce personnage hors RP.
Bonus: on se débrouille coté css et templates cependant, si vous pouvez améliorer l'apparence du forum, c'est un bon point. Sinon, ce n'est rien. Nous recherchons tout de même quelqu'un qui sache se débrouiller avec Photoshop pour nous faire de jolies bannières (a).
Rôle(s): votre rôle sur le forum sera, avant tout, de bien accueillir les membres donc... SMILE ! ♥ En tant qu'admin, vous devrez veiller au bon fonctionnement du forum alors pas de glandouille (a). Si vous avez des idées ou des suggestions, n'hésitez pas. Il faudra, de toute façon, mettre des intrigues sur pied par la suite, faites travailler votre imagination *__* Vous devrez également faire de la pub pour UCLA sinon.. pas de membres T_T
Avatars disponibles: absolument tous ! Sauf Jade Lavoie et Jared Leto.
Contexte: pour ceux qui souhaitent plus de détails →
- Spoiler:
À savoir: un résumé du règlement et d'autres explications vous seront fournis dans la partie staff une fois que vous nous aurez rejoint ♥ ϟ the story of uclaBienvenue à tous dans la Cité des Anges, que vous soyez de passage ou que vous ayez toujours vécu ici. Los Angeles est la deuxième plus grande ville des États-Unis, après New York et se trouve sur la côte pacifique. Elle vous séduira par son charme, sa diversité et sa météo. Ici, il est impossible de s'ennuyer. Il y a toujours quelque chose à faire, que ce soit pour les habitants ou les personnes fréquentant l'université de Californie. Professeurs et étudiants, l'UCLA vous ouvre ses portes. Regroupant cinq confréries et proposant de nombreuses activités, tout le monde y trouvera son compte. Que vous soyez un artiste, un fêtard, un rebelle, un intello ou encore un fan de sport, vous pourrez vous intégrer sans aucunes difficultés. Cependant, comme partout, les conflits n'ont pu être rayés de la liste et pour pimenter le tout, un étudiant a décidé de créer un blog pour raconter tous les potins et les ragots. Gossip Girl, commère,.. donnez-lui le nom que vous voudrez, cela ne vous sauvera pas. Alors, si la belle ville de L.A. vous tente et que vous n'avez pas froid aux yeux, n'hésitez plus et rejoignez notre grande famille.
Forum: http://ucla.fr-bb.com/Merci d'avoir pris la peine de lire mon post ♥
En espérant que vous nous rejoindrez bientôt
Dernière édition par Jelly le Sam 3 Déc 2011 - 22:08, édité 2 fois
J'ai rêvé d'être une princesse. Veux-tu être mon prince?
Re: Un staff pour UCLA ! [terminé]
- Sam 19 Nov 2011 - 17:03 Inscrit le : 26/03/2011
Emploi / Etudes : mangeuse de kiwi à ses heures perdues.
Loisirs : kidnapper des kiwis. *o*
Autre :
Emploi / Etudes : mangeuse de kiwi à ses heures perdues.
Loisirs : kidnapper des kiwis. *o*
Autre :
rejoignez-nous :3
Tibby
Hey ♥.
Je suis intéressée :3.
Je t'ai envoyé un MP concernant tous ça 8D.
Bye (:
Je suis intéressée :3.
Je t'ai envoyé un MP concernant tous ça 8D.
Bye (:
❝ you never fell in love ❞
Well when you go so never think I’ll make you try to stay and maybe when you get back, I’ll be off to find another way and after all this time that you still owe, you’re still a good-for-nothing i don’t know, so takes your gloves and get out. Better get out! While you can. |
- Sam 19 Nov 2011 - 17:08 Inscrit le : 04/08/2010
Jelly
Merci de t'intéresser à notre forum
Je t'ai répondu *O*
Je t'ai répondu *O*
- Sam 3 Déc 2011 - 22:09 Inscrit le : 04/08/2010
Jelly
Recherche terminée
- Dim 4 Déc 2011 - 2:58 Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Autre :
Coin Pub
Bonjour,
Très bien, j'archive, merci de nous avoir prévenus Et content de voir que Coin-pub a pu t'aider
Très bien, j'archive, merci de nous avoir prévenus Et content de voir que Coin-pub a pu t'aider
Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]