Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 21/11/2011
Clyssandre
Canard masqué

Clyssandre

Citation:
Bonjour/Bonsoir =)

Je tiens à préciser que nous n'avons pas fait du plagiat pour l'histoire du forum ^^ C'est juste que l'admin Deryn a repris le contexte de son forum ("Enkidiev/ Irianeth") pour le notre.

Ce forum est basé sur la sage d'Anne Robillard, "Les Chevaliers d'Emeraude". Il est tout nouveau est a été créer suite à la décision de fermé le forum Fantastique World après de nombreuses dispute avec une des admins.

Nom du forum: Les Chevaliers d'Emeraude 3e Génération
Date de création/d'ouverture: Le 20 novembre 2011
Nombre de membres: 4
Admin/Fondateur: Clyssandre (Fondatrice); Sensoy (co-fondatrice); Deryn (co-fondatrice)
Description:

La paix règne depuis des centaines d'années sur Enkidiev, Irianeth se remet doucement de sa chute et est maintenant régné exclusivement par des souverains Enkievs (Emériens pour la plupart) qui prône la paix envers les deux continents mais depuis quelques années des intégristes cherchent à ébranler le calme dans ce monde, les légendaires chevaliers ont été rappellés, Irianeth instaure lui aussi son ordre de chevalerie, les 2 souverains s'entendront pour créer une alliance entre les 2 ordres, car les petits intégristes sont maintenant plus puissants que jamais, ils veulent le retour de l'empereur noir ainsi que l'ancienne puissance belliqueuse des Tanieths, le temps presse, les tanieths créent des hybrides de plus en plus, c'est dernier sont puissants et sont les armes de l'organisme nommé "les forces noires" Réussirez vous à contrer cette nouvelle menace et faire alliance avec nos éterneles ennemis?

Lien: http://emeraude-rpg.forumgratuit.org/

Bannière ou logo:
Les Chevaliers d'Emeraude 3e génération I_logo

Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Bonjour !

Je te remercie d'avoir présenté ton forum sur coin Pub !

Je t'invite à passer régulièrement actualiser le topic afin de le tenir à jour.

Tu peux faire cela pas plus d'une fois par jour et pas moins d'une fois par mois Wink

Au delà de 3 mois sans nouvelle le topic sera malheureusement archivé.

J'espère que tu auras des visites !

Bonne continuation (:

Les Chevaliers d'Emeraude 3e génération Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

Les Chevaliers d'Emeraude 3e génération 108258

Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

je viens pour la relance des 1 mois, Les Chevaliers d'Emeraude 3e génération Happy
nous aimerions avoir des nouvelles de ton forum si possible Les Chevaliers d'Emeraude 3e génération Wink
Je te rappel que dans 2 mois ton sujet sera archivé.

A bientôt
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Nous n'avons toujours pas de nouvelles de ton forum,
je suis dans l'obligation de le déplacer aux archives,
ou il y restera placé pendant 100 jours,
une relance de ta pub suffirait pour qu'il soit replacer dans la bonne section.

A bientôt

VOS FORUMS :: RPG - JEUX DE RÔLE :: FANTASTIQUE