Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[PUB] Le jeu de mafia en ligne La MafiaX Empty [PUB] Le jeu de mafia en ligne La MafiaX

- Mer 23 Nov 2011 - 13:57
Masculin Inscrit le : 11/12/2010
Lamafiax
Membre

Lamafiax
[PUB] Le jeu de mafia en ligne La MafiaX 135845

~ La MafiaX ~

Sur La MafiaX vous pourrez jouer en ligne à un jeu de mafia très intéressant et complet. Votre objectif sera de devenir le numéro un.

Grâce au trafic de drogue, à l'élimination des autres criminels, vous pourrez devenir le joueur le plus riche du jeu.

[PUB] Le jeu de mafia en ligne La MafiaX Jra745it

Nos membres :

Nous avons à ce jours 616 membres.

Merci !

Nos Bannières publicitaires :

468x60 :
[PUB] Le jeu de mafia en ligne La MafiaX Bannie10

120x240
[PUB] Le jeu de mafia en ligne La MafiaX Bannie11

250x250
[PUB] Le jeu de mafia en ligne La MafiaX Bannie12

Code:
468x60 :
[url=http://www.mamafia.fr/lamafiax][img]http://i68.servimg.com/u/f68/14/88/91/57/bannie10.png[/img][/url]

120x240
[url=http://www.mamafia.fr/lamafiax][img]http://i68.servimg.com/u/f68/14/88/91/57/bannie11.png[/img][/url]

250x250
[url=http://www.mamafia.fr/lamafiax][img]http://i68.servimg.com/u/f68/14/88/91/57/bannie12.png[/img][/url]

La Publicités :
Je suis ouvert à toute proposition de publicités :

- Bannière (Toute sorte)
- Inscription incentive
- Clic incentive

Bien sur contre des échanges équitable, merci.

Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Merci de faire appel à Coin Pub pour effectuer la publicité de ton forum.
Pour info, sache que tu peux actualiser au bout de 24h minimum et au moins une fois par mois. Si nous n'avons pas de nouvelles de ta publicité au bout de 3 mois, elle ira aux archives.

Bonne chance et bonne continuation !

A bientôt
Lamafiax
Membre

Lamafiax
Merci,

Je fait également les Partenariat.
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir, s'agit-il d'un site ou d'un forum de pub ? Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle [PUB] Le jeu de mafia en ligne La MafiaX Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Lamafiax
Membre

Lamafiax
Non ?
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

je me permet de déplacé ta pub dans la bonne section.

A bientôt
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir ! Voici un mois que tu n'as pas actualisé ta publicité. =/
Tout va bien ? N'oublie pas de revenir avant que le topic soit mis aux archives [PUB] Le jeu de mafia en ligne La MafiaX Wink
Bonne continuation pour la suite & mes meilleurs voeux pour 2012 ! [PUB] Le jeu de mafia en ligne La MafiaX 108258

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle [PUB] Le jeu de mafia en ligne La MafiaX Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Nemesis
Retraitée

Bonjour, voilà 3 mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, je dois archiver. [PUB] Le jeu de mafia en ligne La MafiaX Sad
Cependant dès que tu as le temps, tu sais que tu revenir donner des nouvelles [PUB] Le jeu de mafia en ligne La MafiaX Wink
Bonne journée, à bientôt !

Emplacement :

Vos Forums :: Culture & Loisirs :: Jeux Vidéo.

~