Bonjour, bonsoir !
Je suis... Autant vous montrer ma présentation :
https://coin-pub.actifforum.com/t45543-tantan-kunEt je viens vous présenter mon petit blog.
Donc, c'est EklaTuces.
EklaTuces a été crée il y a environ 2 mois et compte près de 3000 visites avec environ 100 visiteurs par jour.
EklaTuces est un regroupement de tutoriels que j'écris et de nombreux services dédiés aux "EklaBlogueurs" qui sont les utilisateurs de la plateforme EklaBlog.
Je précise, EklaBlog est une plateforme de création de blogs gratuite et sans publicité, certainement la meilleure selon moi car elle offre la possibilité de modifier entièrement sont blog.
Revenons-en à EklaTuces, je propose de nombreux services tels que :
- EklaPub (Publicité pour les blogs mais payante par micropaiement)
- EklaFavori (Je rédige, chaque semaine, deux articles pour présenter des blogs
- EklaTutos (J'écris des tutoriels illustrés par des images et des vidéos pour les blogueurs)
- EklAnnuaire (Un annuaire gratuit de référencement de blogs réservé aux blogs EklaBlog)
Il y a d'autres services, d'ailleurs, je me prépare à en créer d'autres pour que le blog devienne plus attractif.
Généralement, quand les visiteurs passent sur le blog, ils me laissent des messages pour me féliciter et me remercier d'avoir crée EklaTuces.
Si vous aussi vous voulez créer un blog gratuit, sans publicité, et entièrement personnalisable, allez sur www.eklablog.com
Et passez faire un petit tour sur www.eklatuces.com pour vous faire aider !
Merci !