Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 23/11/2011
Tantan-Kun
Canard masqué

Tantan-Kun
Bonjour, bonsoir !

Je suis... Autant vous montrer ma présentation : https://coin-pub.actifforum.com/t45543-tantan-kun
Et je viens vous présenter mon petit blog.

Donc, c'est EklaTuces.
EklaTuces a été crée il y a environ 2 mois et compte près de 3000 visites avec environ 100 visiteurs par jour.

EklaTuces est un regroupement de tutoriels que j'écris et de nombreux services dédiés aux "EklaBlogueurs" qui sont les utilisateurs de la plateforme EklaBlog.

Je précise, EklaBlog est une plateforme de création de blogs gratuite et sans publicité, certainement la meilleure selon moi car elle offre la possibilité de modifier entièrement sont blog.

Revenons-en à EklaTuces, je propose de nombreux services tels que :
  • EklaPub (Publicité pour les blogs mais payante par micropaiement)
  • EklaFavori (Je rédige, chaque semaine, deux articles pour présenter des blogs
  • EklaTutos (J'écris des tutoriels illustrés par des images et des vidéos pour les blogueurs)
  • EklAnnuaire (Un annuaire gratuit de référencement de blogs réservé aux blogs EklaBlog)

Il y a d'autres services, d'ailleurs, je me prépare à en créer d'autres pour que le blog devienne plus attractif.
Généralement, quand les visiteurs passent sur le blog, ils me laissent des messages pour me féliciter et me remercier d'avoir crée EklaTuces.

Si vous aussi vous voulez créer un blog gratuit, sans publicité, et entièrement personnalisable, allez sur www.eklablog.com
Et passez faire un petit tour sur www.eklatuces.com pour vous faire aider !

Merci !

EklaTuces, et EklaBlog n'a plus de secrets pour vous ! 111123062032616068
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Merci de faire appel à Coin Pub pour effectuer la publicité de ton blog.
Pour info, sache que tu peux actualiser au bout de 24h minimum et au moins une fois par mois. Si nous n'avons pas de nouvelles de ta publicité au bout de 3 mois, elle ira aux archives.

Bonne chance et bonne continuation !

A bientôt
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

je viens pour la relance des 1 mois, EklaTuces, et EklaBlog n'a plus de secrets pour vous ! Happy
nous aimerions avoir des nouvelles de ton forum si possible EklaTuces, et EklaBlog n'a plus de secrets pour vous ! Wink
Je te rappel que dans 2 mois ton sujet sera archivé.

A bientôt
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Nous n'avons toujours pas de nouvelles de ton blog,
je suis dans l'obligation de le déplacer aux archives,
ou il y restera placé pendant 100 jours,
une relance de ta pub suffirait pour qu'il soit replacer dans la bonne section.

A bientôt

VOS BLOGS :: VOS BLOGS :: BLOGS DIVERS