Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Fairy Tail no Sekai Empty Fairy Tail no Sekai

- Mer 23 Nov 2011 - 21:08
Masculin Inscrit le : 23/11/2011
Kev391
Canard masqué

Kev391
Fairy Tail no Sekai Sans_t11

~ Fairy Tail no Sekai ~

Contexte du forum

Le contexte du forum rejoint beaucoup celui du manga, donc les aventures de nos héros dans le manga se sont déjà passées sur le forum, pour la plupart, seuls quelques détails changent.

Il y a eu tout d'abord l'incident avec la Lullaby, dans lequel Natsu, Grey, Lucy et Erza ont sauvé le conseil des 10 mages saints. Ensuite il y a eu la mission où ils ont fait face à Deliora. Puis l'affrontement avec la guilde Phantom Lord, et la victoire des fées. Deux des membres de cette guilde ont rejoint Fairy Tail, il s'agit de Jubia et de Gajil. Après ça il y a eu le coup d'état de Laxus avec les Raijinshû : Evergreen, Bickslow et Fried. Ils avaient organisé une sorte de jeu dangereux dans lequel toute la guilde a participé. Finalement Laxus a été battu et tout est redevenu comme avant. Suite à cela il y a eu le combat avec la guilde noire Oracion Seis où les fées sont encore sorties victorieuses. Enfin, la guilde a été téléportée dans un genre de monde parallèle, qui était le monde d'origine de Mystogan, donc ce dernier est resté là-bas.

C'est à partir de là que l'histoire va changer, l'examen de rang S a été annoncé, et parmi les prétendants il y a 7 équipes : Natsu/Happy, Grey/Loki, Kana/Lucy, Elfman/Evergreen, Fried/Bixlow, Levi/Gajil et Jubia/Wendy. Dans le forum, Mest n'existe pas, et Wendy a remplacé Lisanna comme partenaire pour Jubia. Personne ne viendra troubler l'examen de rang S, pas même la guilde noire Grimoire Heart.

Du côté des autres guildes, il n'y a pas grand chose qui change pour le moment pour les guildes tels que Blue Pegasus, Lamia Scale ou encore les guildes noires. Mais récemment, d'autres guildes deviennent connues alors qu'elle étaient anonymes il y a encore quelques mois... Quel camp rejoindrez-vous ?

Statistiques du forum

Forum crée le 30/10/2011

Fairy Tail no Sekai Sans_t10

Il y a encore beaucoup de personnages importants disponibles, une fois que les personnages pour l'examen de rang S seront pris, un event commencera.
Nous vous attendons, quel camp rejoindrez-vous ?
http://fairytailnosekai.forumgratuit.org/

Fairy Tail no Sekai Empty Re: Fairy Tail no Sekai

- Jeu 24 Nov 2011 - 18:15
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Merci de faire appel à Coin Pub pour effectuer la publicité de ton forum.
Pour info, sache que tu peux actualiser au bout de 24h minimum et au moins une fois par mois. Si nous n'avons pas de nouvelles de ta publicité au bout de 3 mois, elle ira aux archives.

Bonne chance et bonne continuation !

A bientôt

- Dim 27 Nov 2011 - 10:48
Kev391
Canard masqué

Kev391
Les news du forum ^^

- Pas de nouvel inscrit
- Des messages en plus et le rp a commencé
- Toujours plein de personnages importants du manga à prendre

On vous attend ^^
http://fairytailnosekai.forumgratuit.org/

Fairy Tail no Sekai Sans_t11

- Lun 28 Nov 2011 - 0:20
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci pour l'actualisation, en espérant que tu auras + de membres la fois prochaine Wink.
Bonne soirée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Fairy Tail no Sekai Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Jeu 8 Déc 2011 - 20:12
Kev391
Canard masqué

Kev391
Nouveautés :

- Quelques nouveaux membres Very Happy
- De nouveaux rps
- Toujours des personnages importants à prendre
- Ajout du groupe des mages solitaires

On vous attend sur http://fairytailnosekai.forumgratuit.org/

Fairy Tail no Sekai Sans_t12

- Ven 9 Déc 2011 - 19:22
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou ! Fairy Tail no Sekai 108258
Merci pour ces nouvelles et bravo pour tes 5 membres en plus, c'est bien tout ça n_n.
Bonne soirée !

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Ven 13 Jan 2012 - 11:00
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Hellow !

Comment va ton forum ?

Voilà plus d'un mois que nous sommes sans nouvelle de lui D':

N'hésite pas à passer nous donner des news d'ici 2 mois, sinon ton topic sera malheureusement archivé...

Bonne continuation ! Fairy Tail no Sekai Happy

Fairy Tail no Sekai Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

Fairy Tail no Sekai 108258

- Ven 9 Mar 2012 - 13:50
Nemesis
Retraitée

Bonjour, voilà 3 mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, je dois archiver. Fairy Tail no Sekai Sad
Cependant dès que tu as le temps, tu sais que tu revenir donner des nouvelles Fairy Tail no Sekai Wink
Bonne journée, à bientôt !

Emplacement :

Vos Forums :: Culture & Loisirs :: Dessins Animés & Mangas.

~
Contenu sponsorisé