Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Black Moon Calling Empty Black Moon Calling

- Dim 27 Nov 2011 - 16:06
Féminin Inscrit le : 29/07/2009
Sandra38
Membre

Sandra38

Spoiler:

Black Moon Calling Empty Re: Black Moon Calling

- Lun 28 Nov 2011 - 0:34
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Black Moon Calling 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi Black Moon Calling Happy

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne soirée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Black Moon Calling Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mer 7 Déc 2011 - 11:46
Féminin Inscrit le : 29/07/2009
Sandra38
Membre

Sandra38

Les nouveautés de Black Moon Calling

Black Moon Calling 783470banniere

Contexte

Black Moon, ce nom ne vous dit rien ? Dans ce cas c'est que vous ne devez être qu'un simple humain, la race de base. Pauvre de vous, je vous plains si vous saviez.
Jamais vous, simples humains, vous ne pourrez vous rendre compte de l'ampleur de votre soumission. Jamais vous ne pourrez comprendre à quel point on vous dépasse. A quel point votre arrogance nous fait rire. Mais allez-y continuez. Sans vous, sans nos chers esclaves, nos marionnettes, nous ne serions plus grand chose. Vous êtes un divertissement tel, qu'au final nous ne pourrions plus nous passer de vous; tel qu'on finit même par enseigner comment bien vous manipuler.
Bienvenue à Black Moon, une université réputée accueillant vampires, loups garous et sorciers. Ces humains évolués qui ne tendent que très peu vers le bien.
La suite ici

Petites Annonces

♥ Le nouveau design a été mis en place
♥ Mise en place de défis pour booster le RP
♥ Mise en place d'un club de lecture dans l'école, donc réunion et autre petit jeu sont au rendez-vous
♥ En ce moment nous recrutons admins et modérateurs, n'hésitez pas me demande ou à envoyer un MP à Taylor K. Black

Statisques

Ouvert depuis le 21/11/2011
Nos élèves ont suivi un total de 1137 cours.
Il y a 27 personnes qui vivent actuellement à Black Moon.
Des prédéfinis

Black Moon Calling 843154ana Black Moon Calling 323683942014555
Black Moon Calling 445005role Black Moon Calling 66829941005644copie

Intrigue

Ceci est une annonce importante, et elle n’est en aucun cas une farce.
Depuis quelques semaines déjà, un phénomène des plus ennuyeux perturbe le bon fonctionnement de Black Moon. Afin de ne pas vous inquiéter, nous avons fait en sorte de le garder caché, jusqu’ à ce qu’on en apprenne un peu plus à ce sujet. Seulement, le temps nous manque, et il nous semble maintenant nécessaire de vous informer de la chose.
La suite ici

- Dim 11 Déc 2011 - 7:38
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci pour ces nouvelles !
J'aime beaucoup les marrons que tu as utilisé pour cette fiche Smile.
Bonne journée ! ^^

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Black Moon Calling Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mar 10 Jan 2012 - 23:49
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Hello!

Je passe par ici pour te faire part du fait que ça fait 1 mois que nous n'avons plus de nouvelles de ta part. J'espère que tu auras vent de ce message et que tu posteras des nouvelles à nouveaux. En passant, n'hésite pas à actualiser minimum une fois par mois et maximum une fois par jour. Wink

Bonne soirée.

- Dim 11 Mar 2012 - 9:55
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Nous n'avons toujours pas de nouvelles de ton forum,
je suis dans l'obligation de le déplacer aux archives,
ou il y restera placé pendant 100 jours,
une relance de ta pub suffirait pour qu'il soit replacer dans la bonne section.

A bientôt

VOS FORUMS :: RPG - JEUX DE RÔLE :: ACADÉMIES & PENSIONNATS
Contenu sponsorisé