Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Féminin Inscrit le : 28/11/2011
Ultimatediamond
Membre

Ultimatediamond
Bonjour,

Suite à un retard de version, la pub n'a pas su suivre rapidement. La voici enfin =)

Ultimate Diamond

Joli mois de mai.

Le mois de mai est là depuis quelques jours déjà, et Ultimate Diamond a maintenant un nouveau design, fraîchement installé. Ce design s'accompagne de quelques petites nouveautés.

Les nouveautés et rappels

Nous accueillons avec joie dans l'équipe une graphiste, un professeur Photoshop, et deux co-administratrices.
Hormis ceci, pas de nouveautés, mais le temps manque en cette période, hélas.
En revanche, les concours sont toujours en place, n'hésitez pas à participer.

Les statistiques du forum

Le forum compte 506 diamants pour un total de plus de 43000 messages.
Le dernier diamant inscrit est kelly-OTH.

Et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre sur Ultimate Diamond.

Fiche ©dyn et no_way

Merci ^^
Invité
Invité
Anonymous
    Bonsoir !

Merci d'avoir actualisé la publicité de ton forum. -- ultimate.diamond | les diamants du graphisme - Page 3 108258
    Pas de souci, ça peut arriver à tout le monde Wink.
    Félicitations pour tes 6 nouveaux utilisateurs !

Il est magnifique ce nouveau design, bravo !
    J'espère qu'il attirera du monde ! Smile

Bonne continuation, bonne soirée & à bientôt. -- ultimate.diamond | les diamants du graphisme - Page 3 Smile
    Night'
Ultimatediamond
Membre

Ultimatediamond
Merci beaucoup =)

Ultimate Diamond

Mois de juin animalier.

Le design du mois de juin a été mis en place et met en lumière les animaux de la savane. Les couleurs devraient apporter un peu de gaieté, à défaut du soleil. Et comme chaque mois, des nouveautés voient le jour.

Il y a encore du changement dans l'équipe : macaron et Aphrodite, respectivement analyste et graphiste, vont également assurer le rôle de modératrice.
Le forum met en place, avec accord du forum source, si je puis dire, un cover facebook, et adapte le concours d'origine un petit peu. Ce cover facebook sera donc l'occasion pour les participants de faire un peu de publicité pour un site, forum ou blog de leur choix. Pour éviter les abus, des règles strictes sont mises en place.
Une galerie du mois, choisie au mérite, est également mise en place. Ce mois-ci, il n'y en aura pas, mais le staff surveille pour élire la galerie du mois de juillet.
Le système de points présent à une époque sur le forum va être repris et modifié. Nous allons remettre, courant du mois, les compteurs de diamants à zéro, après révision du système.
Enfin, Ultimate Diamond a l'honneur de participer au grand concours interforum. Vous pouvez représenter les couleurs du forum et participer à ce super concours.

Le forum recrute !

Le forum recrute pour les postes suivants :
    • minimum un analyste
    • minimum un graphiste
    • un animateur
    • minimum un codeur : URGENT !
    • des professeurs pour photoshop, photofiltre et gimp

Si vous êtes intéressé par un de ces postes, vous pouvez postuler sur le forum.

Le forum compte 510 diamants pour un total de plus de 44300 messages.
Le dernier diamant inscrit est peh-rrine.

Et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre.
-- ultimate.diamond | les diamants du graphisme - Page 3 18-1--3af0741-3e9da84

Fiche ©dyn et no_way
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci d'avoir actualisé et bravo pour tes 4 membres en plus, c'est super n_n.
A bientôt !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle -- ultimate.diamond | les diamants du graphisme - Page 3 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Ultimatediamond
Membre

Ultimatediamond
Merci =)

Ultimate Diamond

Les concours vous attendent !

Les concours sont toujours en cours sur Ultimate Diamond. Vous pouvez participer à ces concours :
- concours 10in20 : ce mois-ci, il est sur le thème des 4 saisons, histoire de faire une piqûre de rappel à la météo.
- le kit of week, jusqu'à demain inclus ! C'est sur le thème des réseaux sociaux.
- l'add effect.
- le concours de codage, sur le thème d'une fiche de présentation.
- le cover facebook pub, sur le thème des USA !
Venez nombreux participer !

Le forum recrute toujours !

Nous recherchons toujours des personnes pour les postes suivants :
- graphiste : nous recherchons un graphiste, dont le rôle sera d'aider pour le design du forum (codage non inclus) et de répondre aux commandes.
- codeur : nous recherchons urgemment un codeur, qui sera chargé d'aider au codage du forum.
- professeur : nous recherchons des professeurs pour Photoshop, Photofiltre et Gimp.
- animateur : nous recherchons un animateur, dont le rôle est d'organiser les concours sur le forum.
Si un de ces postes vous intéresse, n'hésitez pas à venir postuler.

Et surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre sur Ultimate Diamond.

Fiche ©dyn et no_way
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci d'avoir actualisé et j'espère que tu vas trouver le staff que tu recherches au plus vite Wink
A bientôt !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle -- ultimate.diamond | les diamants du graphisme - Page 3 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Cela fait un mois que tu n'as pas actualisé, comment vas-tu ?
N'oublie pas de revenir Wink.
A bientôt !

~
Ultimatediamond
Membre

Ultimatediamond
Pardon pour ce retard, mais suite aux nouveautés forumactif, notre fiche de pub ne fonctionnait plus. J'ai enfin pu en refaire une.

Mois de juillet frais
Le design du mois de juillet a été mis en place au début de ce mois. Le header a été offert par macaron et la suite a été assurée par Aphrodite et Eirienlîr.

destanee rejoint l'équipe en tant qu'animatrice et modératrice. Nous la remercions pour toute l'aide qu'elle nous apporte.
Le forum est également sur root-top. Vous pouvez voter pour lui toutes les deux heures, ce qui l'aidera encore plus à ce faire connaitre.
Les compteurs joyaux ont été remis à zéro. Le nouveau système sera en place en août.
En septembre, toutes les galeries seront également remises à zéro, ce qui permettra aussi aux administratrices de proposer des nouveautés au niveau des rangs. Je n'en dirai pas plus pour le moment, surprise ! Néanmoins, sachez qu'il a été décidé de faciliter les passages de rang pour octobre, via les diverses évaluations.
Enfin, les divers concours sont toujours en place. Nous serons ravis de vous voir y participer.

Le forum recrute
Le forum recrute des gens motivés, sérieux et présents pour les postes suivants :
• minimum un analyste
• minimum un graphiste : URGENT !
• un animateur
• un codeur
• un modérateur
• des professeurs pour photoshop, photofiltre et gimp : URGENT !

Le forum compte 517 diamants pour un total de plus de 45700 messages.
Le dernier diamant inscrit est Namrata.

Fiche par ©Eirienlîr

Féminin Inscrit le : 27/05/2012
Loisirs : Danse la Macarena avec Miss G. <3
Nanako
Membre

Nanako
Coucou :3

Merci pour cette remontée Wink

La fiche est superbe Razz

Bonne chance pour la suite ♥

Chay.
Ultimatediamond
Membre

Ultimatediamond
Merci beaucoup pour le compliment Smile

Un août totalement Glee

Le design de ce mois a été entièrement réalisé par la talentueuse Raphita, et mis en place par les administratrices du forum.

Penchée sur ses projets personnels, Lola quitte l'équipe du forum. Nous lui souhaitons bonne continuation. Elle est remplacée au poste de co-admin par destanee. Bienvenue à elle.
Le nouveau système de joyaux est enfin en place. Nous vous invitons à lire les topics explicatifs afin de profiter du système au mieux.
Nous avons également mis en place un système de top membres et de top galeries, en espérant que l'idée vous plaise.
Au cours du mois, les administratrices prendront soin de noter les rangs de chacun afin de faire la remise à zéro des galeries prévue et de vous faciliter l'accès à votre ancien niveau, au mérite.
Enfin, les divers concours sont toujours en place. Nous serons ravis de vous voir y participer.

Le forum recrute

Le forum recrute des gens motivés, sérieux et présents pour les postes suivants :
• minimum un analyste
• minimum un graphiste : URGENT !
• un animateur
• un codeur
• deux modérateurs
• des professeurs pour photoshop, photofiltre et gimp : URGENT !

Le forum compte 519 diamants pour un total de plus de 46500 messages.
Le dernier diamant inscrit est Raphita.

Fiche par ©️Eirienlîr

Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Hellow -- ultimate.diamond | les diamants du graphisme - Page 3 Happy
Merci pour cette remontée de sujet ^-^
Félicitations pour tes derniers arrivés Wink
A bientôt -- ultimate.diamond | les diamants du graphisme - Page 3 656152

-- ultimate.diamond | les diamants du graphisme - Page 3 528957hgf
Thanks Misa pour le kit -- ultimate.diamond | les diamants du graphisme - Page 3 Wub
Ultimatediamond
Membre

Ultimatediamond
Merci Smile

Après du retard (manque de temps), voici des nouvelles :

Septembre diamanté

Le design de ce mois a été entièrement réalisé en collaboration, par la talentueuse Raphita et Eirienlîr, et mis en place par les administratrices du forum.

Les nouveaux rangs ont été mis en place. Nous espérons que vous les trouverez à la hauteur.
Les galeries ont été également remises à zéro. N'oubliez pas que les passages seront facilités à la fin du mois.
Enfin, les membres n'ayant pas posté de message sur le forum depuis leur inscription, et après un mail d'avertissement, ont été supprimés.

Le forum recrute

• minimum deux animateurs : URGENT !
• des modérateurs

Le forum compte 385 diamants pour un total de plus de 47300 messages.
Le dernier diamant inscrit est Bilienne.

Fiche par ©️Eirienlîr

Invité
Invité
Anonymous
Hello,

Merci de ces nouvelles Smile
Félicitations pour ces hausses des stats !

A bientôt.

Dernière édition par Psychopathe. le Sam 21 Déc 2013 - 13:30, édité 1 fois
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! Smile
Cela fait 3 mois que tu n'as pas actualisé ta publicité; j'archive donc Wink
Tu as 100 jours pour récupérer ton sujet, il te suffit pour cela de l'actualiser et nous le redéplacerons directement -- ultimate.diamond | les diamants du graphisme - Page 3 Wink
A bientôt & bonne continuation,
Eternity Bliss -- ultimate.diamond | les diamants du graphisme - Page 3 Happy

Déplacé de Informatique => Graphisme

-- ultimate.diamond | les diamants du graphisme - Page 3 528957hgf
Thanks Misa pour le kit -- ultimate.diamond | les diamants du graphisme - Page 3 Wub