Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Projet forum d'aide aux animaux Empty Projet forum d'aide aux animaux

- Lun 28 Nov 2011 - 22:55
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour à tous,

voilà depuis quelques temps j'ai un projet de forum qui me trotte dans la tête Projet forum d'aide aux animaux 946387
hé oui cela m'arrive des fois Projet forum d'aide aux animaux Icon_mrg

Bon voilà le projet:
je voudrais créer un forum pour venir en aide aux animaux voués à l'adoption, abandonnés ou autre.
Mais il y aura aussi une partie discussion sur les animaux avec différentes informations, comme les problèmes de santés, d'alimentations etc...
Mais j'aurais un peu besoins de vos avis, afin de ne pas partir de travers sur un projet que je souhaite menais à bien.
J'aurais besoins de personnes prêt à m'aider sur ce projet.

A bientôt

Projet forum d'aide aux animaux Empty Re: Projet forum d'aide aux animaux

- Lun 28 Nov 2011 - 23:04
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Bonjour,

Comme je te l'ai déjà dit, je trouve que c'est un projet intéressant car cela change de ce qu'on a l'habitude de voir (à savoir : Projet forum de pub, d'entraide ou RPG).

C'est une bonne idée qui pourra être utile à plus d'une personne. Au final ce serait une sorte de gros panneau d'affichage ou tout le monde mettrait ses annonces, non?

Néanmoins, j'ai peur que tu partes avec un handicap. A savoir que tu vas t'adresser aux personnes ayant des animaux à faire adopter ou des personnes qui veulent adopter. Mais qu'en est-il de toi? Tu serais un peu le chaperon ou tu as aussi des animaux à faire adopter?

Est-ce que tu aurais des idées de choses à mettre en place pour les animaux abandonnés?

Je repense au forum que j'étais allée voir l'autre jour. C'était une association (je ne suis pas allée vérifier si c'était vraiment le cas, mais ça m'a semblé l'être) qui proposaient de nombreux services.

Donc au final, un projet qui peut être bien à condition d'avoir des connaissances dans le domaine (Ca en fait des connaissances xD).

Après je ne sais pas ce que tu comptes proposer comme services exactement '-' (Mais tu as peut être des idées très précises en tête)

Projet forum d'aide aux animaux Empty Re: Projet forum d'aide aux animaux

- Mar 29 Nov 2011 - 12:22
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
hellow !

En effet, ton projet est interressant (:

Si tu penses ne pas assez t'y connaotre, tu pourrais essayer de trouver un co fondateur ayant beaucoup de connaissance sur les animaux (vétérinaire...)

Projet forum d'aide aux animaux Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

Projet forum d'aide aux animaux 108258