Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Forum pokémon recherchant un newseur  Empty Forum pokémon recherchant un newseur

- Mer 30 Nov 2011 - 15:09
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour à tous,

Comme indiqué, nous cherchons un newseur sur pokémon afin d'aider l'admin, son travail sera de poster tous les nouveautés sur pokémon, exemple : concernant les jeux (distributions de shineys ...). Nous recherchons une personne active et motivée et qui nous lâchera pas.

Je donne le lien du forum aux personnes sérieuses, si cela vous intéresse veuillez me contacter par mp.

Quelques informations sur le forum :
Nos membres ont posté un total de 1353 messages
Nous avons 35 membres enregistrés

Nous n'avons peut être pas énormément de membres mais le forum est actif grâce à une équipe soudée.

Merci d'avance de votre lecture

Lally
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour à tous,

Comme indiqué, nous cherchons un newseur sur pokémon afin d'aider l'admin, son travail sera de poster tous les nouveautés sur pokémon, exemple : concernant les jeux (distributions de shineys ...). Nous recherchons une personne active et motivée et qui nous lâchera pas.

Je donne le lien du forum aux personnes sérieuses, si cela vous intéresse veuillez me contacter par mp.

Nous n'avons peut être pas énormément de membres mais le forum est actif grâce à une équipe soudée.

Lally
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

merci d'effectué ta recherche sur Coin Pub,
j'espère que celle-ci te sera bénéfique,
n'oublis pas de venir actualisé au moins une fois par mois,
sinon au bout de deux mois ton sujet sera corbeillé.

A bientôt
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour à tous,

Lally
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Merci bien pour les nouvelles de ta recherche,
je te souhaite bonne chance pour ta recherche.

A bientôt
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

pas de nouvelles depuis 2 mois je dois archivé.

A bientôt