Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Recherche co admin pour forum d'Entraide Empty Recherche co admin pour forum d'Entraide

- Mer 30 Nov 2011 - 17:40
Féminin Inscrit le : 09/11/2011
Autre : I want to play with you Recherche co admin pour forum d'Entraide Icon_mrg
Senza
Membre

Senza
Bonjour !

Je suis a la recherche d'un co admin (Oui je sais encore une fois m'enfin c'est fait pour sa les forums de pub ! )

Alors cette fois si je recherche un co-admin pour un forum d'entraide, le forum (en tout cas l'adresse ) est déjà crée, maintenant il ne manque plus que quelqu'un pour m'aider a le construire =) Je sais très bien que si je le construit tout de suite toute seule il sera mort dans deux jours =) alors c'est pour ça que je ne veux pas le faire toute seule, sa serait un forum d'entraide principalement pour aider la construction et le développement des nouveaux forums pour les aider a démarrer et bien sûr certains membres pourront aider, en, par exemple, donner des idées pour les forums, ou devenir admin ou encore conseiller, il y aura aussi des tutos forum actif, des parties services (graphisme, codage, orthographe, analyses, etc...) Pour rendre les forums plus accueillant pour les futurs membres =) donc en gros un forum d'entraide assez classique, rien de vraiment particulier mais le but est qu'il faut le réussir =) Donc voilà pourquoi ( et aussi parce que c'est très long à faire) je recherche un ou d'ailleurs plusieurs personne pour m'aider mais en priorité des admin(e)s !

Merci d'avance et j'espère que sa intéressera quelqu'un ! What a Face

PS: je donnerais l'adresse du forum a ceux qui voudront =)

Pub Star L'étoile de la pub recrute !

Spoiler:
Féminin Inscrit le : 08/08/2011
Autre : Recherche co admin pour forum d'Entraide 1274466906 -

Recherche co admin pour forum d'Entraide 2gsizic -

http://onceupona-time.forumactif.org/
Ju'd'pom
Membre

Ju'd'pom
Bonsoir !

Alors, je suis intéressée par ton idée !
J'ai moi-même eu des forums qui sont tombé a l'eau et je sais a quel point il est difficile d'en faire un seule :3
Et j'ai de l’expérience en matière de forum, connait le PA par coeur ^^ Et je fait du Graphisme, voilà Smile

Ju'd'pom

LULLABY OF SOUL. C'est un peu de poussière d'étoile, c'est un morceau d'arc-en-ciel que j'ai attrapé.
.

Recherche co admin pour forum d'Entraide 1274466906 -
Autre : I want to play with you Recherche co admin pour forum d'Entraide Icon_mrg
Senza
Membre

Senza
Je recherche toujours =)

Spoiler:
Féminin Inscrit le : 05/11/2011
http://awesome-liberty.forumactif.fr
Pau'
Membre

Pau'
Hey
Je suis intéressée par ton projet
J'ai de l'expérience en la matière
A toi de voir Wink

Awesome Liberty
Senza
Membre

Senza
Euh désolé pour le retard mais j'ai trouvé (même plus qu'il n'en fallait ^^) vous pouvez archiver

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

je déplace à la corbeille.

A bientôt