Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Naruto Ultime Menace Empty Naruto Ultime Menace

- Sam 3 Déc 2011 - 11:31
Masculin Inscrit le : 03/12/2011
Kayen
Membre

Kayen
Nom de votre forum : Naruto Ultime Menace

Logo et/ou banniere: Naruto Ultime Menace 75349903

Description : Existant depuis maintenant 5 ans (depuis le 1er décembre 2006), NUM a toujours cherché à perfectionner son système de jeu pour le rendre plus immersif et riche sans perdre sa simplicité d'assimilation vis-à-vis de ses membres. Ce système repose sur les mêmes bases que les jeux de rôle sur table en s'inspirant également de ce qui peut se faire dans les RPG consoles. La plupart d'entre vous ne seront donc pas perdus.

Au delà de ça, nous préférons prévenir que nous ne proposons pas de RP "fast-food". La qualité des posts et le respect du manga sont des choses importantes pour nous. Vous rêvez de jouer Luffy ou Ichigo dans le monde de Naruto? Alors nous ne sommes pas fait pour vous, malheureusement. Vous l'aurez compris, nous ne courrons pas après les membres et nous préférons garantir une bonne ambiance et une cohésion certaines au sein d'un petit noyau de membres fidèles que d'accepter tout et n'importe quoi juste pour créer un semblant d'activité qui s’effilochera avec le temps.

Pour les connaisseurs (et ceux qui n'auront pas quitté après le paragraphe précédent), au niveau du background nous nous situons un peu après le conseil des Kage et nous évoluons au fil des envies des joueurs. Des événements différent du manga, mais je ne vais pas tout détailler ici, sachez simplement que l'Akatsuki est un peu plus complète qu'elle ne peut l'être à ce moment de l'histoire dans le manga.

En conclusion, je pense que vous inviter à venir vous faire votre propre avis sur nous est la meilleur chose à faire (et en même temps c'est un peu le but de cette pub, non?). A très bientôt donc !

Administrateurs : Sasori et Sasuke

Modérateurs : Tori (un personnage pré-inventé, un des dispositifs en place sur le forum).

Particularité(s) : L'ancienneté... Là où les forums Naruto disparaissent aussi vite qu'ils sont venus, nous promettons à nos membres que nous serons encore là l'année prochaine et pour les suivantes. De plus, un twitter vous permet de suivre notre actualité (et nos humeurs) et un projet de webradio verra bientôt le jour pour rendre l'expérience NUM toujours plus convivial et immersive ! (et plein d'autres petites choses de ce genre sont en cours de réflexion, si vous souhaitez participer, même nouveaux, vous êtes les bienvenus !)
Notez que le tout récent retrait des topsites (malgré notre première place, ce qui peut sembler fou je vous l'accorde) pourrait aussi constituer une particularité. Personne ne viendra vous pressez pour voter et personne n'obtiendra de récompenses dans le jeu pour quelque chose qui ne concerne pas le jeu.

Statistiques : 76917 messages... Ça ne veut pas dire grand chose au bout de 5 ans... A part que nous sommes parvenus à conserver une moyenne supérieur à 40 messages par jour depuis la création. Actuellement vous pourrez également trouver environ 30 Rpistes actifs.

Date de création : 1er décembre 2006

Lien de votre forum : http://www.naruto-ultime-menace.com/ ou http://naruto-ultime-menace.forum2jeux.com/index.htm

Naruto Ultime Menace Empty Re: Naruto Ultime Menace

- Dim 4 Déc 2011 - 18:51
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Merci de faire appel à Coin Pub pour effectuer la publicité de ton forum.
Pour info, sache que tu peux actualiser au bout de 24h minimum et au moins une fois par mois. Si nous n'avons pas de nouvelles de ta publicité au bout de 3 mois, elle ira aux archives.

Bonne chance et bonne continuation !

A bientôt

- Jeu 29 Déc 2011 - 16:04
Masculin Inscrit le : 03/12/2011
Kayen
Membre

Kayen
J'en profite pour faire la première mission à jour !

La radio du forum est en ligne et une émission de 45 minutes fait par trois de nos membres a déjà été diffusé. Assez content du succès rencontré auprès de l'ensemble du forum d'ailleurs.

Le blog en lien avec le forum est également disponible désormais. Nous l'utiliserons d'abord pour faire un retour sur l'année 2011 dès que celle-ci sera achevée. Ensuite, ce blog nous permettra d'écrire notre histoire. Cinq ans c'est pas rien, il y a eu des choses, des petits secrets de fabrication, des faits marquants dans le RP ou hors RP ! Bref, on veut partager notre passion pour ce forum avec ceux qui n'ont pas eu la chance de le connaître avant et que ça peut intéresser !

En espérant croiser certains de mes lecteurs d'ici sur le forum, à bientôt Very Happy

- Lun 2 Jan 2012 - 14:46
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello !
Merci pour l'actualisation ! N'oublie pas de remettre ton lien à chaque fois =).
Bonne journée et bonne année !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Naruto Ultime Menace Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Ven 3 Fév 2012 - 19:41
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

je viens pour la relance des 1 mois,
nous aimerions avoir des nouvelles de ton forum si possible
Je te rappel que dans 2 mois ton sujet sera archivé.

A bientôt

- Mar 3 Avr 2012 - 8:44
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Cela fait trois mois que nous sommes sans nouvelles de toi et je suis au regret de t'annoncer que nous devons archiver ta pub ! No
Cependant, si tu as le temps tu pourras toujours revenir l'actualiser (nous remonterons donc ton topic dans sa section initiale) ! Passé 100jours, le délestage automatique enverra ta pub à la corbeille (où tu pourras toujours venir donner des nouvelles bien entendu).
Bonne journée, et à bientôt !

Emplacement :

Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Mangas & Animés.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Naruto Ultime Menace Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé