Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 06/12/2011
Aly123
Membre

Aly123

Forum Rpg Naruto/ La 4ème Grande guerre ninja Nsminibannpub

Présentation du Forum

Naruto Sensou est un forum rp basé sur un système simple d'auto-modération et un contexte permettant d'innombrables possibilités de personnages et techniques. Les membres font en moyenne plus d'une trentaine de lignes dans leurs rp .

Sur NS, vous pouvez compter sur des réponses rapides et complètes de la part du Staff qui est présent jusqu'aux petites heures du matin. Chez nous, il est très facile de tisser des liens avec les admins et les membres qui sont souvent sur la chat-box ou msn. Le traitement des fiches présentations et techniques est rapide ; il n'y aura pas d'attente de plus d'une semaine comme on le voit sur beaucoup trop de forums. Nous vous garantissons une analyse de qualité sur vos fiches avant d'en faire une validation et nous discutons de chaque cas entre Staff.

Nous vous proposons un désign simple et joli ainsi qu'un système et un contexte envoutant combiné à une multitude de possibilités. Notre ambiance est des plus familliales . Naruto Sensou n'est pas une usine à rp, vous pouvez répondre à votre rythme et compter sur la compréhension des membres. Il n'y a pas de boulets sur le forum, nos membres sont des plus fair-play lors des combats.

Admins & Modos

Nëssa Eikaeiën : Fondatrice suprême
Uchiha Itachi : Administrateur -- Chef Fiches techniques
Tobi : Administrateur -- Codeur -- Chef Présentations
Darui : Administrateur -- Codeur
Izaya Orihara : Modérateur

Forum Rpg Naruto/ La 4ème Grande guerre ninja Nsminmin

N.S

Contexte

J’aurais pu commencer cette histoire par "Il était une fois" et la finir par "ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants." Cependant, l’univers de Naruto est bien loin des stéréotypes propres aux dessins animés qui ont bercé notre enfance. L’univers dans lequel ce forum est tiré est enveloppé d’un étroit manteau de haine ou chaque génération à déjà eu a subir les affres du désespoir. Dans ce monde de noirceur où les périodes de paix sont des plus éphémères, de nombreux hommes et femmes de conviction ont essayé en vain d’apporter un peu de lumière dans ce monde.

Une histoire d’amitié. Voilà le commencement de cette histoire. Une amitié qui a malheureusement rivé en jalousie avant d’engendrer haine et convoitise.
C’est l’histoire de deux garçons, tous deux ayant vécus dans l’oppressante atmosphère de la solitude. L’un était un génie, l’autre un raté. Un était celui qu’on admirait, l’autre la cible de nombreuses moqueries. Mais, ils avaient une chose en commun…

Le désir de devenir fort.

L’ombre et la lumière, Sasuke et Naruto.

Naruto est depuis sa naissance celui qu’on ne veut pas avoir avec lui. Étant la geôle vivante du plus puissant des démons, Kyuubi, on aurait pu croire que les gens de son village lui soi reconnaissant de canaliser la terrible créature. Mais bien au contraire, les villageois avaient peur du gamin et lui attribuaient la faute de tous les malheurs qu’avait causé le démon renard. L’enthousiasme du garçon a constitué sa plus grande force, il a prouvé de par ses actions et son courage qu’on pouvait réellement compter sur lui. Mieux encore au fil des années et malgré douleurs et déceptions, le raté du village caché de la feuille s’est révélé être l’un des plus puissants ninjas de l’histoire.

Sasuke pour sa part est l’héritier de l’un des plus prestigieux clans de l’histoire. Aimé par ses parents, en admiration devant son frère ainé, sa vie changea du tout au tout quand ce dernier tua toute la famille du gamin, le laissant seul survivant et lui attribuant la lourde tache de ce venger le jour où il en serait capable. Rongé par la haine, Sasuke a progressivement fermé les yeux à la lumière pour utiliser l’obscurité à son avantage. Aujourd’hui, après avoir appris que le meurtre de son clan avait été commandité par les anciens de Konoha et que son frère n’avait pu ce résoudre qu’à détruire tout ce qu’il aimait sans pour autant trouver le courage à tuer son petit frère, Sasuke est en quête de vengeance.

Cependant, ses deux protagonistes ne sont que deux ninjas, lié d’une amitié indéfectible et qui ne sont qu’une infime proportion de la situation actuelle du monde.

Un monde à l’aube de la quatrième grande guerre ninja.

Les cinq plus grande puissance de cet univers se sont rassemblé pour lutter contre ce qui semble être la plus lourde menace qui n’est jamais pesé sur le monde. Uchiha Madara, un ninja d’une autre époque et qui semble avoir résisté aux affres du temps à créer une puissante armée, rejoint par un allié de taille, Kabuto, utilisant de nombreux guerriers morts au combat pour grossir les rangs de cette armée aux dimensions invincibles.

Un monde en pleine mutation, en pleine évolution… Venez prendre part à l’aventure et devenez en l’un des nombreux artisans afin d’ajouter votre pierre à cet édifice.

¤ Il est possible d'incarner un Edo tensei , si bon niveau rp.
¤ Le rp commence avant le début de la guerre.

¤ Inventez votre clan

¤ Inventez vos jutsus

¤ Pas de Stats

¤ Incarnez des personnages très recherchés (Madara Uchiha, les anciens kages, Les jinchuurikis... )

¤ Un staff présent et motivé. Vous aurez une réponse très rapide à vos questions.

¤ Système basé sur l'auto-modération

¤ Certains personnages demandent un très bon niveau rp, mais nous acceptons quand même les novices qui pourront jouer ou inventer un personnage moins puissant.

¤ Nouveau forum ! Des rôles et des personnages importants sont à prendre.

¤ Un système simple et complet !

Stats

1135 messages
Nous avons 75 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rykku Akaita
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 26 Fév - 23:18

N'hésitez plus à nous rejoindre ! Nous sommes une communauté ambitieuse et motivée !

Forum Rpg Naruto/ La 4ème Grande guerre ninja Naruto10
http://naruto-sensou.forum-canada.com/

Dernière édition par Aly123 le Ven 2 Mar 2012 - 20:11, édité 3 fois
Aly123
Membre

Aly123
Up Smile

Forum Rpg Naruto/ La 4ème Grande guerre ninja Topsite1

Forum Rpg Naruto/ La 4ème Grande guerre ninja Tans10
Aly123
Membre

Aly123
Up,
Le forum sera bientôt sur pied Smile

Féminin Inscrit le : 09/12/2011
Unknow
Canard masqué

Unknow
    Le design est très beau !!

Il n'y a pas de personnages pré-créés ?
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Forum Rpg Naruto/ La 4ème Grande guerre ninja 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi Forum Rpg Naruto/ La 4ème Grande guerre ninja Happy
Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Unkwnow : miss, par MP la prochaine fois :-) ! T'inquiète c'est pas grave c'est juste que l'espace pub n'est pas fait pour la discussion Wink, question de clarté pour la news et vis-à-vis des modos Forum Rpg Naruto/ La 4ème Grande guerre ninja 108258

Bonne journée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Forum Rpg Naruto/ La 4ème Grande guerre ninja Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Aly123
Membre

Aly123
Le forum sera ouvert un peu avant les vaccances de Noel ^^ Je vous invite à venir y faire un petit tours et à vous y inscrire si cela vous intéresse. Smile Nous sommes très ouverts aux critiques pour améliorer le forum.

(Pour la question: Les personnages pré-créés viendront sûrement plus tard. Pour l'instant, nous voulons prio les personnages du manga, même si les personnages inventés et les jutsus inventés sont permis)

"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci pour ces nouvelles !
Si tu as envie d'avoir des critiques et des conseils, as-tu pensé à faire un petit tour dans notre boîte à conseils & idées ?
Il y a une section exprès pour demander les avis des autres, fonce ! Forum Rpg Naruto/ La 4ème Grande guerre ninja 108258
Bonne journée et bonne chance pour la suite =).

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Forum Rpg Naruto/ La 4ème Grande guerre ninja Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Aly123
Membre

Aly123
Le thème du forum est terminé^^ Il reste 2-3 petits truc à mettre en place et le forum devrait ouvrir cette semaine Smile

Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

merci pour les nouvelles.

A bientôt
Aly123
Membre

Aly123
Finalement, nous avons modifié le thème pour le rendre un peu plus claire Smile Nous avons mis de nouveaux codages dans les fiches présentations& techniques. N'hésitez pas à venir y jeter un oeil. Smile

Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci pour ces nouvelles ! Le thème est sympa en effet et j'espère qu'il attirera du monde ^^
Bonne journée et bonnes fêtes !

~
Aly123
Membre

Aly123
J'ai modifié un peu le premier poste^^

Le forum n'est pas encore terminé (il reste à finaliser la PA) Mais les présentations sont ouvertes pour ceux voulant réserver un personnage (mais pas disponibles pour les invités si vous voulez lire haha).

Bonne année Smile

Nemesis
Retraitée

Hello !
Merci pour ces nouvelles, je te souhaite d'avoir plein de nouvelles inscriptions Wink
Bonne journée !

~
Aly123
Membre

Aly123
Nous sommes sur le point d'ouvrir après plusieurs semaines de travail afin de mettre sur place un contexte innovant.

Nous recherchons des personnages en particulier (Les 5 Kages, les jinchuurikis...) Il est également possible de pouvoir incarner un personnage mort dans le manga (Edo tensei).

N'hésitez pas à venir réserver votre personnage Wink

Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

je te remercie pour les nouvelles de ton forum,
je te souhaite pleins de nouveaux membres,
très bonne continuation pour la suite.

A bientôt
Aly123
Membre

Aly123
Forum Rpg Naruto/ La 4ème Grande guerre ninja Naruto10

Naruto Sensou Ouvre ses portes à la population !

Rejoignez-nous et venez participer à l'event d'ouverture.

Nous recherchons des personnages en particulier (Les 5 Kages, les jinchuurikis...) Il est également possible de pouvoir incarner un personnage mort dans le manga (Edo tensei).

À Bientôt

Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

merci pour les nouvelles de ton forum.

A bientôt
Aly123
Membre

Aly123
Depuis son ouverture jeudi dernier, Naruto Sensou compte 31 membres et 307 messages.

N'hésitez plus à venir vivre cette aventure épique avec nous. Forum très actif et bonne ambiance. N'hésitez pas non plus à voter pour nous afin de nous encourager Very Happy.

Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

je te remercie d'être passé donner des nouvelles de ton forum,
je te souhaite pleins de nouveaux membres par la suite,
très bonne continuation à toi.

A bientôt
Aly123
Membre

Aly123
Depuis son ouverture jeudi dernier, Naruto Sensou compte 36 membres et 385 messages.

N'hésitez plus à venir vivre cette aventure épique avec nous. Forum très actif et bonne ambiance. N'hésitez pas non plus à voter pour nous afin de nous encourager .

Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

je te remercie pour les nouvelles de ton forum,
je te souhaite pleins de membres,
très bonne continuation à toi.

A bientôt
Aly123
Membre

Aly123
Naruto Sensou compte maintenant 47 membres pour 480 Messages.

N'hésitez plus à venir vivre cette aventure épique avec nous. Forum très actif et bonne ambiance. N'hésitez pas non plus à voter pour nous afin de nous encourager .

Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Bonjour !

Merci à toi pour cette relance,

Belle hausse des stats.

Continue ainsi Forum Rpg Naruto/ La 4ème Grande guerre ninja Happy

A très vite.

Forum Rpg Naruto/ La 4ème Grande guerre ninja Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

Forum Rpg Naruto/ La 4ème Grande guerre ninja 108258

Aly123
Membre

Aly123
Merci ^^

Naruto Sensou compte 61 Membres pour 720 Messages depuis son ouverture qui date de moins de 3 semaines.

Les rp commencent tranquillement tandis que d'autres sont encore sur la fiche présentation et technique. Nous recherchons encore plusieurs personnages comme Naruto Uzumaki, Mei Terumi, Aa Yotsuki, Zetsu, Tsunade, Shikamaru Nara et bien d'autres !

N'hésitez plus à rejoindre Naruto Sensou !

Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci pour ces nouvelles et bravo pour cette ascension dans ton nombre de membres, c'est super o_o !!
Bonne fin de journée Forum Rpg Naruto/ La 4ème Grande guerre ninja 108258

~