Sweet And Colorful
Description du Forum:
Sweet And Colorful, c'est un petit forum de graphisme tout nouveau, tout beau qui n'attends que toi ! Ici tu pourras trouver ton niveau, demander conseil, passer commande, exposer tes créations, suivre des tutos mais aussi faire partager ton propre savoir-faire en créant ta galerie et/ou en devenant analyste. Et prochainement, il seras possible de prendre des cours, et de participer à des concours tel que la Sotw !La S.O.T.W. signifie ''Sign Of The Week'' qui veut dire "la signature de la semaine". C'est un concours ouvert à tous, quelque soit votre niveau, dont le but est de créer une signature sur un thème demandé.Et une partie CSS et codage va également être ouvert. Sur S.A.C il y a une petite équipe qui s'est déjà formé et qui aurais bien besoin d'un peu plus de monde et surtout de membres pour les chouchouter ,donc si tu es intéressé les postes libres sont : Graphistes ,Analystes & Animateurs.:3
Statistiques:
Il y a 19 membres enregistrés.
Nos membres ont posté un total de +540 messages.
Le dernier membre enregistré est Stéphanie.
Nouveautés du Forum:
Le forum a enfin changé de thème \o/ ainsi que de PA. Pau' & Canard sont passés Admin en test pour une période de 10 jours. Tout a été changé du règlement ou formulaire ou vous laisse découvrir tout ça ;').Le Staff:
Haruka : Fondatrice Canard & Pau' : Admin en test Nally : Modératrice.
Nous Recrutons:
Tout le recrutement est fermé ,Le staff' est au complet :
Re: Sweet And Colorful débarque sur vos écrans :3
- Mar 10 Jan 2012 - 10:06Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Merci pour ces nouvelles et bravo pour tes deux membres en plus, c'est super !
Bonne journée et à bientôt =).
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Sweet And Colorful
Description du Forum:
Sweet And Colorful, c'est un petit forum de graphisme tout nouveau, tout beau qui n'attends que toi ! Ici tu pourras trouver ton niveau, demander conseil, passer commande, exposer tes créations, suivre des tutos mais aussi faire partager ton propre savoir-faire en créant ta galerie et/ou en devenant analyste.Il est également possible de prendre des cours, et de participer à des concours tel que la Sotw !La S.O.T.W. signifie ''Sign Of The Week'' qui veut dire "la signature de la semaine". C'est un concours ouvert à tous, quelque soit votre niveau, dont le but est de créer une signature sur un thème demandé.Et une partie CSS et codage va également être ouvert. Sur S.A.C il y a une petite équipe qui s'est déjà formé et qui aurais bien besoin d'un peu plus de monde et surtout de membres pour les chouchouter ,donc si tu es intéressé les postes libres sont : Graphistes ,Analystes & Animateurs.:3
Statistiques:
Nos membres ont posté un total de +595 messages.
Nouveautés du Forum:
Le forum a enfin changé de thème \o/ ainsi que de PA. Tout a été changé du règlement ou formulaire ou vous laisse découvrir tout ça ;'). Mitsu est passé professeur pour Gimp.Le forum a eu un léger coup de mou du faite que les cours reprennent mais Tout devrais s'arranger très vite et un nouveau thème arrive~Le Staff:
Nous Recrutons:
RECRUTEMENT FERME.
merci pour les news de ton forum,
tu devrais changé la couleur de l'écriture car on n'y vois pas grand chose,
je te souhaite une bonne continuation.
A bientôt
Sweet And Colorful
Description du Forum:
Sweet And Colorful, c'est un petit forum de graphisme tout nouveau, tout beau qui n'attends que toi ! Ici tu pourras trouver ton niveau, demander conseil, passer commande, exposer tes créations, suivre des tutos mais aussi faire partager ton propre savoir-faire en créant ta galerie et/ou en devenant analyste.Il est également possible de prendre des cours, et de participer à des concours tel que la Sotw !La S.O.T.W. signifie ''Sign Of The Week'' qui veut dire "la signature de la semaine". C'est un concours ouvert à tous, quelque soit votre niveau, dont le but est de créer une signature sur un thème demandé.Et une partie CSS et codage va également être ouvert. Sur S.A.C il y a une petite équipe qui s'est déjà formé et qui aurais bien besoin d'un peu plus de monde et surtout de membres pour les chouchouter ,donc si tu es intéressé les postes libres sont : Graphistes ,Analystes & Animateurs.:3
Statistiques:
Nos membres ont posté un total de +645 messages.
Nouveautés du Forum:
Le forum a enfin changé de thème \o/ ainsi que de PA. Tout a été changé du règlement ou formulaire ou vous laisse découvrir tout ça ;'). Mitsu est passé professeur pour Gimp.Le forum a eu un léger coup de mou du faite que les cours reprennent mais Tout devrais s'arranger très vite et un nouveau thème arrive~ Venez nombreux participez au concours qui vient d'être lancé~Le Staff:
Nous Recrutons:
RECRUTEMENT FERME.
je te remercie pour les nouvelles de ton forum,
bonne continuation à toi.
A bientôt
¤ Vєηєz ∂é¢συяνяιя ѕωєєт αη∂ ¢σℓσяƒυℓ ¤ Vocaloid Version. {.Le Haut Staff {.Description du Forum Sweet And Colorful, c'est un petit forum de graphisme tout nouveau, tout beau qui n'attends que toi ! Là-bas tu pourras trouver ton niveau, demander conseil, passer commande, prendre des cours, exposer tes créations, suivre des tutos mais aussi faire partager ton propre savoir-faire en créant ta galerie et/ou en devenant analyste. Pour te détendre tu pourras participer à nos concours & autres jeux et flood ! En ce moment un coucours à lieu il est ouvert à tous, quelque soit votre niveau, le but est de créer une création graphique sur le thème du réel .Une partie CSS et codage va prochainement être ouverte. Sur S.A.C il y a une petite équipe qui s'est déjà formé et qui aurais bien besoin d'un peu plus de monde et surtout de membres pour les chouchouter. Nous recherchons des CODEURS ;3 ! Le forum compte 22 membres pour +de 690 messages depuis le 04 décembre ,rejoins les vite ! {.Les nouveautés
© Forum crée par Haruka* ,reproduction totale ou partiel interdite ! Améliorations par Canard & Pau' & le staff. Codage par Haruka* & Pau'. Rejoins nous ! © Crédit-Fiche |
merci pour les nouvelles de ton forum,
très flashi comme fiche j'espère que cela va attiré du monde,
A bientôt
¤ Vєηєz ∂é¢συяνяιя ѕωєєт αη∂ ¢σℓσяƒυℓ ¤ Vocaloid Version. {.Le Haut Staff {.Description du Forum Sweet And Colorful, c'est un petit forum de graphisme tout nouveau, tout beau qui n'attends que toi ! Là-bas tu pourras trouver ton niveau, demander conseil, passer commande, prendre des cours, exposer tes créations, suivre des tutos mais aussi faire partager ton propre savoir-faire en créant ta galerie et/ou en devenant analyste. Pour te détendre tu pourras participer à nos concours & autres jeux et flood ! En ce moment un coucours à lieu il est ouvert à tous, quelque soit votre niveau, le but est de créer une création graphique sur le thème du réel .Une partie CSS et codage va prochainement être ouverte. Sur S.A.C il y a une petite équipe qui s'est déjà formé et qui aurais bien besoin d'un peu plus de monde et surtout de membres pour les chouchouter. Nous recherchons des CODEURS ;3 ! Le forum compte 22 membres pour +de 690 messages depuis le 04 décembre ,rejoins les vite ! {.Les nouveautés
© Forum crée par Haruka* ,reproduction totale ou partiel interdite ! Améliorations par Canard & Pau' & le staff. Codage par Haruka* & Pau'. Rejoins nous ! © Crédit-Fiche |
Dernière édition par Haruka le Mer 8 Fév 2012 - 23:44, édité 2 fois
merci d'être passé donner des nouvelles de ton forum,
je te souhaite pleins de membres,
A bientôt
merci pour les nouvelles de ton forum,
je vois que rien n'a changé dans tes stats est ce normal ?
A bientôt
Merci de m'avoir prévenu .
je te remercie pour les nouvelles de ton forum,
je te souhaite pleins de membres,
très bonne continuation à toi.
A bientôt
¤ Vєηєz ∂é¢συяνяιя ѕωєєт αη∂ ¢σℓσяƒυℓ ¤ Vocaloid Version. {.Le Haut Staff {.Description du Forum Sweet And Colorful, c'est un petit forum de graphisme tout nouveau, tout beau qui n'attends que toi ! Là-bas tu pourras trouver ton niveau, demander conseil, passer commande, prendre des cours, exposer tes créations, suivre des tutos mais aussi faire partager ton propre savoir-faire en créant ta galerie et/ou en devenant analyste. Pour te détendre tu pourras participer à nos concours & autres jeux et flood ! En ce moment un coucours à lieu il est ouvert à tous, quelque soit votre niveau, le but est de créer une création graphique sur le thème du réel .Une partie CSS et codage va prochainement être ouverte. Sur S.A.C il y a une petite équipe qui s'est déjà formé et qui aurais bien besoin d'un peu plus de monde et surtout de membres pour les chouchouter. Nous recherchons des CODEURS ;3 ! {.Les nouveautés
- Mer 15 Fév 2012 - 18:24Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
Merci pour ta mise à jour
Je te souhaite d'avoir plein de monde
Bonne chance pour la suite ^^
A très bientôt =D
>Zone Pub<
♪♫♪
¤ Vєηєz ∂é¢συяνяιя ѕωєєт αη∂ ¢σℓσяƒυℓ ¤ Vocaloid Version. {.Le Haut Staff {.Description du Forum Sweet And Colorful, c'est un petit forum de graphisme tout nouveau, tout beau qui n'attends que toi ! Là-bas tu pourras trouver ton niveau, demander conseil, passer commande, prendre des cours, exposer tes créations, suivre des tutos mais aussi faire partager ton propre savoir-faire en créant ta galerie et/ou en devenant analyste. Pour te détendre tu pourras participer à nos concours & autres jeux et flood ! En ce moment un coucours à lieu il est ouvert à tous, quelque soit votre niveau, le but est de créer une création graphique sur le thème du réel .Une partie CSS et codage va prochainement être ouverte. Sur S.A.C il y a une petite équipe qui s'est déjà formé et qui aurais bien besoin d'un peu plus de monde et surtout de membres pour les chouchouter. Nous recherchons des CODEURS ;3 ! {.Les nouveautés
- Lun 20 Fév 2012 - 11:37Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
Merci pour cette mise à jour.
Bravo pour les 2 nouveaux membres !
Je te souhaite d'avoir plein de visites.
A bientôt
>Zone Pub<
♪♫♪
- Ven 2 Mar 2012 - 9:43Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Merci d'avoir actualisé et bravo pour tes 3 nouveaux membres
Bonne journée.
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
- Ven 23 Mar 2012 - 16:42Age : 33
Emploi / Etudes : Médecine. En pause pour le moment.
Loisirs : Ah ...
Autre : Si vous voulez savoir quelque chose de plus sur moi, veuillez simplement me le demander.
Merci d'avoir actualisé la publicité de ton forum!
Nous t'espérons plein de nouveaux membres. Revient vite nous donner des nouvelles
¤ Vєηєz ∂é¢συяνяιя ѕωєєт αη∂ ¢σℓσяƒυℓ ¤ Pink Version [2.0] {.Le Haut Staff {.Description du Forum Sweet And Colorful, c'est un petit forum de graphisme tout nouveau, tout beau qui n'attends que toi ! Là-bas tu pourras trouver ton niveau, demander conseil, passer commande, prendre des cours, exposer tes créations, suivre des tutos mais aussi faire partager ton propre savoir-faire en créant ta galerie et/ou en devenant analyste. Pour te détendre tu pourras participer à nos concours & autres jeux et flood ! En ce moment un coucours à lieu il est ouvert à tous, quelque soit votre niveau, le but est de créer une création graphique sur le thème du réel .Une partie CSS et codage va prochainement être ouverte. Sur S.A.C il y a une petite équipe qui s'est déjà formé et qui aurais bien besoin d'un peu plus de monde et surtout de membres pour les chouchouter. Nous recherchons des CODEURS ;3 ! Le forum compte 37 membres pour +de 1600 messages depuis le 04 décembre ,rejoins les vite ! {.Les nouveautés