Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 10/12/2011
Clumsy
Canard masqué

Clumsy
Bien le bonjour !

Je viens de me lancer dans une création d’un nouveau forum du nom de Chocogrenouilles. Je suis à la recherche d’une équipe motivée et active qui pourrait m’aider. Je vous laisse un premier jet juste pour donner une idée du Rp. En sachant que j’ai déjà deux admin avec moi et qu’on cherche des idées notamment en ce qui concerne les moldus à Poudlard vu que cela n’est pas encore très clair. Donc voici le premier jet.

Spoiler:

Et la nouvelle idée pour les moldus est :

Spoiler:

Je suis à la recherche d'au moins quatre autres personnes qui s'en sortent plutôt bien en graphisme et CSS/HTML, des personnes assez dingue pour faire régner la bonne humeur, des gens motivés qui aiment faire de la pub etc... Bref on cherche de tout.

Code:
[b]Pseudo : [/b]
[b]Tu penses quoi du premier jet ? [/b]
[b]Motivations :[/b]
[b]Ce que tu sais faire :[/b]
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

merci d'effectué ta recherche sur Coin Pub,
j'espère que celle-ci te sera bénéfique,
n'oublis pas de venir actualisé au moins une fois par mois,
sinon au bout de deux mois ton sujet sera corbeillé.

A bientôt
Clumsy
Canard masqué

Clumsy
Voici le contexte entièrement rédigé et ma recherche est toujours d'actualité et plutôt urgente Smile

Chocogrenouilles

Un mystérieux Incendie à

Dumstrang

"Aujourd'hui marquerait-il le jour d'une nouvelle ère ? On nous annonce que l'école de sorcellerie de Dumstrang à péri sous les flammes, fort heureusement, la majorité des élèves ont survécus à ce drame, mais les 20 % restant ont péri dans l'accident avec leur école ou ont été grièvement blessés. Le monde tremble, des questions se posent. Cet incendie était-il réellement un accident ou plutôt un coup monté par des personnes de l'intérieur, sûrement des professeurs. L'ambiance ne battait pas son plein à l'école, on sait que la majorité n'appréciaient pas la présence de plus en plus de né-moldu à Dumstrang. Mais est-ce seulement une rumeur ou est-ce véridique ? Nous le saurons lorsque nous aurons plus d'informations ."
La Gazette du Sorcier. Juin 2789

"Henry Shaklebot" un nom à

retenir

"Pour cette nouvelle rentrée 2789, Poudlard n'accueille pas seulement de nouveaux élèves mais aussi un nouveau directeur. Henry Shaklebot, ancien ministre des finances magiques. Il se classe à présent comme le plus jeune directeur de Poudlard depuis des siècles et on espère tous qu'il nous amènera un peu d'air frais sur notre bonne vieille école de magie.

Mr Shaklebot ne fait pas les choses à moitié et il nous le prouve lorsqu'il annonce au monde magique que les survivants de l'incendie à l'école Dumstrang viendront, dès la rentrée, étudier à Poudlard et ce pendant toute la durée des travaux sur l'école. De plus, une autre nouvelle s'ajoute : comme vous le savez tous, les moldus connaissent notre existence et ce, depuis trois siècles et nous cohabitons avec eux. Eh bien Henry Shaklebot va encore plus loin en autorisant les non-sorciers à intégrer l'école de Poudlard. Mais cela as-t-il un rapport avec la crise financière qui frappe le monde ou notre nouveau directeur as-t-il le coeur sur la main ? Affaire à suivre. "

La Gazette du Sorcier. Août 2789

Chocogrenouille, soit 750 ans après nos héros.

Depuis trois cents ans, les sorciers et les moldus cohabitent ensemble, les frontières entre le monde magique et le monde moldu sont complètement abolies. Tout moldu qui se respecte connaît l'existence des chemins de traverse et des grandes écoles. La crise financière chez les moldus est aussi devenue la crise chez les sorciers. C'est l'ancien ministre des finances magiques : Henry Shaklebot, nouveau directeur de Poudlard qui essais de tout mettre en oeuvre pour passer cette crise. Il décide d'ouvrir Poudlard au monde, tous les moldus peuvent à présent s'inscrire à l'école de magie pour y suivre des cours adaptés à leur « capacité » (un élève moldu n'aura jamais de cours de sortilège et enchantement par exemple). Néanmoins, cela est autorisé aux personnes les plus favorisées avec beaucoup d'argent, car les places pour les moldus sont chères.

Néanmoins, une grande rivalité va se dresser entre les sorciers et les moldus. Les élèves dotés de pouvoir magique prenant de haut les élèves sans pouvoirs magique. Les moldus vont devoir prouver aux sorciers que leur deux « magie » se valent. Mais les moldus sont tyrannisés, surtout par les élèves de Dumstrang. Le Directeur s'inquiète de la situation, surtout que d'après les rumeurs, les personnes responsables de l'incendie de Dumstrang sont à Poudlard. Nous sommes en décembre 2789, cela fait quatre mois que les règles ont changés à Poudlard, on a déjà remarqué des tentatives d'incendie et des coups bas dans les deux camps. Cela va-t-il se finir en bain de sang ? C'est à vous de décider en rejoignant Chocogrenouilles.

©️ Clumsy

Féminin Inscrit le : 08/08/2011
Autre : CHOCOGRENOUILLES cherche un staff en béton 1274466906 -

CHOCOGRENOUILLES cherche un staff en béton 2gsizic -

http://onceupona-time.forumactif.org/
Ju'd'pom
Membre

Ju'd'pom
Pseudo : Ju'd'pom
Tu penses quoi du premier jet ? Très bien ! Bonne idée peu commune ^^ Le forum se différencie des autres, contrairement aux habituelles "Guerre" Bien/Mal (:
Motivations : J'adore Harry Potter *ç* Le RPG est très présente surtou dans cette période de vacances ^_^ Je connait le Panneau D'Administration par coeur et j'ai quelques petites astuce dans ma poche ^^
Ce que tu sais faire : GRAPHISME, passionée depuis un an j'adore ça et je serait ravie de m'occuper des thèmes ^^ Le RPG ^^ Et le poste d'Admin (:

Voilà ^^

Ju'd'pom

LULLABY OF SOUL. C'est un peu de poussière d'étoile, c'est un morceau d'arc-en-ciel que j'ai attrapé.
.

CHOCOGRENOUILLES cherche un staff en béton 1274466906 -
Clumsy
Canard masqué

Clumsy
Eh bien, bienvenue dans l'équipe Ju'd'pom, je t'envoie le lien par MP Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

voilà 2 mois sans nouvelles de ta part j'archive.

A bientôt