Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 26/06/2009
Mina
Membre

Mina
Bonjour/Bonsoir ! LA BELLA VERONA ♌  (1 ou 2 modérateur(s)) Biggrin
Je suis actuellement sur un projet de forum city. Il se passe à notre époque, à Vérone et reprend "l'histoire" de Roméo & Juliette. Bien entendu, pas de couple "phare" mais bel et bien pleins d'amour, de haine entre les deux clans. Il y a aussi un groupe neutre qui lui est victime de la guerre entre ces deux derniers. Mon co-admin et moi-même avons aujourd'hui, besoin d'un ou deux modérateurs. Nous faisons donc appel à vous ! :green:

Adresse du forum (S'il existe) : L'adresse sera communiquée aux personnes acceptées, le forum étant en construction.
    Concept : Voici donc le contexte :

[justify]« En amour, rares sont ceux qui sont raisonnables et il y a de cela des siècles, Romeo et Juliette nous l'ont montrés. Mais... Mais si Juliette et Romeo avaient été plus responsables ? Si au lieu de choisir l'Amour envers et contre tout, ils avaient choisi le Devoir ? Qu'en serait-il aujourd'hui des Capulet, des Montaigu et de Vérone ? »

DEC 2011 ◮ VÉRONE
    Maurizio Rino Escalús est assis face à son bureau. Il est pensif aujourd'hui, pire, il a l'air décapité. Le regard vide, le cœur serré, quelqu'un qui ne vivrait pas à Vérone se demanderait sans doute pourquoi cependant tous les habitants de la ville connaissent la raison. Il lutte, il travaille dur, en mémoire de ses ancêtres mais aussi parce qu'il sait que Vérone mérite mieux que tout ça. Pourtant, chaque fois c'est pareil : Il échoue.

01 décembre 2011

Seize. Dans à peine un mois 2011 s'achèvera et Vérone vient de voir une seizième personne mourir dans ses rues durant cette fameuse année. En juin alors que les deux clans n'avaient fait aucune victime, j'avais espoir. Espoir en cette ville, dont je suis le maire depuis maintenant vingt ans. Espoir d'un renouveau après des siècles de guerre. Seulement le 22 juin quand Tybalt est mort, j'ai tout de suite su que l'Espoir s'évanouirait bien plus vite qu'il n'était apparu. Et aujourd'hui nous en sommes à seize mort. Seize personnes qui étaient aimées, seize personnes dont des centaines avaient besoin. Car oui, ils n'étaient pas que des habitants de Vérone, mais aussi et surtout des maris, des épouses, des enfants, des parents parfois même... Ils étaient quelqu'un d'important pour certains mais une fois encore, la ville les a emporté. Les Capulet et les Montaigu les ont emportés. Ce combat, cette guerre dure depuis trop longtemps et je commence à me résigner. Oui, je commence à croire que tout cela ne prendra jamais fin...
    extrait du journal de Maurizio Rino Escalús (maire de Vérone)

contexte par BLACKHEART - images par romeoandjulietfan
Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : 1 ou 2 modérateur(s)
Qualités requises : Nous recherchons une personne active qui ne laisse pas tomber au moindre coup dur, qui s'implique, qui a toujours des idées. Une personne avec un bon niveau rp et si possible qui a de bonnes bases en CSS et design.
Autres précisions : Si tu es intéressé merci de remplir le formulaire ci-joint et de me l'envoyer par MP ou de le poster à la suite.

Code:
[b]◮ quel est ton prénom ?[/b]
[b]◮ quel âge as-tu ?[/b]
[b]◮ de quels forums es-tu administrateur ou modérateur ?[/b]
[b]◮ quelles sont tes motivations ?  [/b]
[b]◮ pourquoi toi et pas un autre ?[/b]
[b]◮ exemples de design : [/b]
[b]◮ exemples de codes : [/b]
[b]◮ exemples de postes vacants/scénarios : [/b]
[b]◮ quel(s) avatar(s) souhaiterais-tu jouer ?[/b]
[b]◮ as-tu quelque chose à ajouter ? [/b]

Merci d'avance ! LA BELLA VERONA ♌  (1 ou 2 modérateur(s)) Wub
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

merci d'effectué ta recherche sur Coin Pub,
j'espère que celle-ci te sera bénéfique,
n'oublis pas de venir actualisé au moins une fois par mois,
sinon au bout de deux mois ton sujet sera corbeillé.

A bientôt
Féminin Inscrit le : 26/03/2011
Emploi / Etudes : mangeuse de kiwi à ses heures perdues.
Loisirs : kidnapper des kiwis. *o*
Autre :
rejoignez-nous :3 LA BELLA VERONA ♌  (1 ou 2 modérateur(s)) 72363410

Tibby
CP-Addict

Tibby
Coucou ! :3

Je suis intéressée par ce poste, coup de foudre pour le concept LA BELLA VERONA ♌  (1 ou 2 modérateur(s)) Wub

Je t'ai envoyé un MP. :3

-Piu'*.

❝ you never fell in love  ❞
    Well when you go so never think I’ll make you try to stay and maybe when you get back, I’ll be off to find another way and after all this time that you still owe, you’re still a good-for-nothing i don’t know, so takes your gloves and get out. Better get out! While you can.

Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

voilà 2 mois sans nouvelles de ta part j'archive.

A bientôt