Bonjour !
J'ai commencé un livre, aujourd'hui, du nom de : "Dans les larmes de Gaïa" . Le concept m'a bien plus, mais c'est complexe . Il y a beaucoup de matière, et je ne pense pas que lire le livre soit essentiel .
2030 . Alors que l'apocalypse à eu lieu, les océans ont recouverts la terre . Aucun continent ni forme de vie ne semble encore présente . Et, pourtant, la vie est bien là : Dans une bulle protégée par un champ magnétique très puissant, les seuls survivants de la colère de Gaïa vivent tant bien que mal . Mais les dirigeants de cette Archebulle ne semblent pas dire toute la vérité ...
Les humains vivant dans cette Archebulle sont dirigés par les Novi Electi, qui sont secondés par les technos . C'est très hiérarchisé . Les milliers d'habitant de l'espace protégé ballotté par les océans savent depuis les vingts ans qu'ils sont là que l'Archebulle est totalement autonomne . Depuis la guerre Ultime, l'air et l'eau sont contaminés .
"Selon les Novi Electi, l'Archebulle est un monde fermé et autonome. Tous les accès ont été détruits après la Guerre Ultime pour éviter la contamination. "
Les rôles:
Novi Electi : Dirigeants, ils profitent du pouvoir, et font tout pour le garder: l'art est interdit, lecture, théâtre, dessin et chants sont bannis des maisons des basses classes .
Technos : Technicien, ils sont "dans les petits papiers" des Novi Electi . Ils sont les créateurs de l'Arche Bulle .
Chef Sécurité: ""
Sécurité: Patrouillent de nuit, ils ont le rôle de policiers
Voilà, le concept est-il accrocheur ? Quelqu'un est-il près à me suivre dans ce projet ?
Foudre