Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 13/12/2011
jüw
Membre

jüw
Bonjour à tous (:

Je suis actuellement à la recherche d'un staff complet pour mon projet de forum RPG basé sur l'univers de l'Opéra. Le forum est en totale construction. Pour le moment, j'ai déjà rédigé l'annexe au contexte, les descriptions des métiers, mais il reste encore beaucoup de chose à faire, et surtout, j'aurai besoin d'une équipe motivée et sur laquelle je pourrai toujours compter même lorsque le forum aura ouvert et qu'il faudra gérer la mise en place des intrigues, la validation des fiches, etc.

♦ Concept
Spoiler:

♦ Ce que je recherche
Je cherche deux ou trois admins. Le mieux serait que vous ayez déjà eu une première expérience dans l'administration d'un forum, ou du moins que vous connaissiez les bases du panneau d'administration de FA. Ensuite, sachez que je serai très regardante sur l'orthographe, c'est vraiment quelque chose de primordial pour moi. Avoir un bon esprit d'équipe et être capable de discuter de vos idées tout en acceptant qu'elles ne soient pas retenues est également très important. Sachez aussi faire preuve d'initiative ! Au final, il faut vraiment que vous soyez motivé par le projet, et pas seulement que vous ayez une petite envie d'administrer un forum et que cette recherche vous semble l'occasion de le faire. Je précise aussi qu'une personne ayant des compétences en HTML/CSS ne serait pas de refus, mais ce n'est évidemment pas obligatoire pour postuler (:
Je ne vous demande pas d'être passionné ou hyper-calé sur l'univers de l'Opéra (moi-même je n'y connais pas grand chose, j'ai eu cette idée après une visite des coulisses d'un Opéra xD Et Wikipédia est mon ami (a)), simplement d'être motivé par le projet et d'être sûr de ne pas me laisser tomber au bout de quelques semaines. De plus, sans vouloir discriminer ou être méchante, je préférerai que les personnes qui postulent aient au moins 18 ans, étant donné que j'ai moi-même 21 ans et que je souhaite pouvoir discuter sans problème avec mes co-admins, sans me sentir mal à l'aise et en décalage (a)

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas (:

Dernière édition par jüw le Jeu 15 Déc 2011 - 10:31, édité 1 fois
Féminin Inscrit le : 09/11/2011
Autre : S.
Lys*
Membre

Lys*
Hello. L'ENVERS DU DÉCOR ♦ recherche équipe complète [TERMINÉ] Happy
Je suis intéressée par le post d'administratrice.
J'ai géré à moi seule deux gros forums, et je suis actuellement fondatrice de deux petits nouveaux. J'ai été modératrice aussi sur plusieurs sites, ainsi que graphiste. L'ENVERS DU DÉCOR ♦ recherche équipe complète [TERMINÉ] Happy Je fais du RPG depuis 5 ans, mais par contre, je suis pas super douée en HTML/CSS. >< Par contre si tu as besoin d'aide niveau graphisme... L'ENVERS DU DÉCOR ♦ recherche équipe complète [TERMINÉ] Wink

jüw
Membre

jüw
Hey (a)
Je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide cheers
Je me souviens de ton CV dans les CV des membres, mais cela ne te dérange pas qu'il s'agisse d'un forum RPG ? Ah et aussi je tiens à préciser que les avatars seront de type réels ^^
Si tu es toujours intéressée, est-ce que tu accepterais de me montrer un petit exemple de RP ? Pour que je vois comment tu te débrouilles à ce niveau là (: (si tu veux, tu peux aussi me montrer quelques-unes de tes créations, même si actuellement ce n'est pas ce que je recherche ^^)
Lys*
Membre

Lys*
Non, ça ne me dérange pas. L'ENVERS DU DÉCOR ♦ recherche équipe complète [TERMINÉ] Happy
Je ne disais pas accepter les forums rpgs, car je me doutais que les propositions qu'on allait me montrer ne seraient pas le coup de foudre. Seulement, le contexte m'attire vraiment. Après je me tâte pour savoir quel genre de personnage je ferai. (Chanteuse, danseuse, e caetera.) Oui, pas de problèmes, je t'envoie tout ça par MP. L'ENVERS DU DÉCOR ♦ recherche équipe complète [TERMINÉ] Happy

jüw
Membre

jüw
Oh je vois, et je comprends x)
Pour ce qui est du métier, tu vas avoir le choix parmi tous les corps de métier que l'on trouve dans un Opéra (donc aussi bien les chanteurs que les danseurs, les costumiers que les maquilleurs, les créateurs de décors que les accessoiristes, etc. ^^)
J'attends ton MP alors (a)

Lys*
Membre

Lys*
Hop, Mp envoyé. L'ENVERS DU DÉCOR ♦ recherche équipe complète [TERMINÉ] 108258
J'espère que ma "candidature" suffira pour intégrer ton forum. Wink

jüw
Membre

jüw
Lys* a été prise dans le staff *-*

Je recherche encore un à deux admins pour compléter l'équipe (:
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou ^^

Merchi pour ces p'tites nouvelles ;p

Bonne continuation à toi.

A pluche ! L'ENVERS DU DÉCOR ♦ recherche équipe complète [TERMINÉ] Happy

L'ENVERS DU DÉCOR ♦ recherche équipe complète [TERMINÉ] Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

L'ENVERS DU DÉCOR ♦ recherche équipe complète [TERMINÉ] 108258

jüw
Membre

jüw
J'ai trouvé l'ensemble de mon équipe administrative. Vous pouvez archiver (:
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Bonsoir Jüw,

merci de nous avoir informé !

J'archive.

Bonne continuation L'ENVERS DU DÉCOR ♦ recherche équipe complète [TERMINÉ] Happy

L'ENVERS DU DÉCOR ♦ recherche équipe complète [TERMINÉ] Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

L'ENVERS DU DÉCOR ♦ recherche équipe complète [TERMINÉ] 108258