Le forum a ouvert ses portes le 21 Mai 2008 ! Nous ne demandons aucun minimum de lignes. Nous sommes dans l’année scolaire 1999 - 2000. Le partenariat est ouvert aux membres et invités. Nous avons actuellement 88 membres enregistrés. Nos membres ont posté un total de 31896 messages. |
• LE STAFF DU FORUM •
••••
Severus Rogue • Drago Malefoy • Hermione Weasley • Alice Brandon • Androméda McLeod
MONDE DE LA MAGIE - ANNÉE 1999
La nouvelle tombe à l'instant sur le monde de la magie, Lord Voldemort, celui dont on ne doit pas prononcer le nom, est à la tête du ministère de la magie. Apportant avec la nouvelle de sa prise de pouvoir un tout nouveau régime où les nés moldus doivent obligatoirement se faire enregistrer au ministère afin d'établir le statut du sang. De nouveaux décrets sont mis en place, directement disponibles dans le ministère de la magie et doivent obligatoirement être respectés sous peine de se retrouver enfermer dans les prisons du seigneur des ténèbres. Tout change dans l'univers de la magie et les sorciers ne savent plus à qui faire confiance. Il est clair qu'il est temps de choisir son camp mais certains sont encore assez malins pour rester neutres dans toute cette histoire. D'autres, jusqu'alors d'honnêtes sorciers, se liguent aux mangemorts qui sont a présent clairement en position de force sur le monde de la magie... Mais rien n'est encore joué et Voldemort le sait.
Il existe, dans l'ombre du monde, une organisation presque aussi vieille que la vie elle-même. Elle se nomme Deliah et Lord Voldemort, trahi par l'un de ses anciens mangemort, vient d'apprendre son existence... Aussi, il se montre très intéressé par le chef de cette organisation qui se vente d'avoir la main sur tout ce qui constitue le monde, Abel Iqus... Tel est son nom... Et Voldemort, qui n'aime pas qu'on prétende le contrôler, le manipuler, a bien envie de s'allier à ce vampire vieux de plusieurs siècles pour continuer a dominer le monde et rallier les vampires a sa cause plutôt qu'à celle de l'ordre du phénix. Le seigneur des ténèbres sait parfaitement qu'il faut qu'il ait Abel Iqus dans son camps plutôt que contre lui et il ne sera pas avare d'idée pour que le chef de cette organisation s'allie avec lui plutôt que de s'amuser à ses dépends... Seulement, le vampire ne semble pas franchement facile à manipuler et Voldemort aura certainement du pain sur la planche, de plus, il lui faudra garder sa méfiance envers cet homme même s'il accepte l'alliance.
Depuis que Voldemort est officiellement devenu le ministre de la magie, Poudlard est devenu obligatoire pour tous les sorciers de Grande Bretagne. En effet, le seigneur des ténèbres tien à garder l’œil sur toutes les prochaines jeunes recrues qu'il pense rallier à sa cause par la suite pour bien pour étouffer toute rébellion dans l’œuf. Cependant, ce qu'il n'a pas prévu, c'est que les enfants ne soient pas décidés à se laisser faire et que la révolution gronde dans les couloirs du château. Le personnel et les étudiants désormais surveillés par les mangemorts en permanence, font leurs coups en douce pour essayer de gagner la bataille.
Non contant d'obliger les élèves a aller à l'école, Voldemort a également décidé de faire surveiller et évaluer les professeurs des écoles mini-hibou, Poudlard et Perevell par la sous secrétaire d'état Dolores Ombrage, qui a elle-même engagé des sous-fifres afin qu'ils lui fassent leur rapport. Pourtant, Albus Dumbledore n'est pas décidé à laisser ses élèves se faire maltraiter par qui que ce soit et se tien prêt, dans le secret en compagnie des professeurs, à tenir un blocus au collège s'il le faut. Fabius Salzman, directeur de l'institut Perevell, surveille également ses arrières et instaure une tolérance zéro dans tout l'institut concernant les élèves et les professeurs. Harry Potter est dans ses murs et avec les mangemorts au pouvoir, il ne veut avoir aucune raison à leur donner pour se faire démettre de ses fonctions.
L'ordre du phénix quand à lui doit se faire plus discret et Albus Dumbledore a donné l'ordre de ne pas parler de l'ordre en dehors du quartier général car il craint que les mangemorts n'envoient beaucoup d'espions pour essayer de les trouver. Aussi, il va falloir qu'ils trouvent des solutions plus radicales pour préserver leurs vies ainsi que celles de leur familles. De plus, maintenant qu'il a en mains la liste des cachettes de Voldemort, la chasse aux horcruxes va débuter...
• LES POSTES VACANTS DE LA SAGA ENCORE LIBRES •
Filius Flitwick - Pomona Chourave - Horace Slughorn - Aurora Sinistra - Rubeus Hagrid - Cornélius Fudge - Percy Weasley - Alastor Maugrey - Molly Weasley -Arthur Weasley - Kingsley Shacklebot - Fred Weasley - George Weasley - Bill Weasley - Fleur Delacour - Bellatrix Lestrange - Rodolphus Lestrange - Fenrir Greyback - Neville Londubat - Luna Lovegood - Gregory Goyle - Pansy Parkinson - Hannah Abbot - Susan Bones
Parmis tant d'autres....♦ ♦
Bonsoir,
Merci de faire appel à Coin Pub pour effectuer la publicité de ton forum.
Pour info, sache que tu peux actualiser au bout de 24h minimum et au moins une fois par mois. Si nous n'avons pas de nouvelles de ta publicité au bout de 3 mois, elle ira aux archives.
Bonne chance et bonne continuation !
A bientôt
Merci de faire appel à Coin Pub pour effectuer la publicité de ton forum.
Pour info, sache que tu peux actualiser au bout de 24h minimum et au moins une fois par mois. Si nous n'avons pas de nouvelles de ta publicité au bout de 3 mois, elle ira aux archives.
Bonne chance et bonne continuation !
A bientôt
Règlements → Contexte →Invités → Postes vacants
Le forum a ouvert ses portes le 21 Mai 2008 ! Nous ne demandons aucun minimum de lignes. Nous sommes dans l’année scolaire 1999 - 2000. Le partenariat est ouvert aux membres et invités. Nous avons actuellement 84 membres enregistrés. Nos membres ont posté un total de 32168 messages. |
→ Nouveautées ←
• LE STAFF DU FORUM •
••••
Severus Rogue • Drago Malefoy • Hermione Weasley • Alice Brandon • Androméda McLeod
♦ Encore beaucoup de PV saga a prendre, parmi lesquels : Bellatrix Lestrange, Luna Lovegood, Dolores Ombrage, Horace Slughorn, Fred & George Weasley, Fleur Delarcours, Bill Weasley, Arthur & Molly Weasley, Kingsley Shacklebot....
♦ La deuxième partie des THBP AWARD est lancée, les membres doivent voter pour leur nominé préféré dans chaque catégorie... les nominés sont....Pour les Personnages du forum :
♦ Dans la catégorie "Le plus méchant": ont été nominés :[ ] Lord Voldemort
[ ] Abel Iqus
[ ] Jessy Rutharford
[ ] Bellatrix Lestrange
[ ] Calypso Bass
♦ Dans la catégorie "personnage le plus sadique" on été nominés :[ ] Lord Voldemort
[ ] Morgane Tyner
[ ] Bellatrix Lestrange
[ ] Misty Tinkerbell
[ ] Jessy Rutharford
[ ] Abel Iqus
♦ Dans la catégorie "Dragueur invétéré" : ont été nominés :[ ] Rabastan Lestrange
[ ] Drago Malefoy
[ ] Abel Iqus
[ ] Angela Burton
[ ] Ron Weasley
[ ] Remus Lupin
[ ] Jessy Rutharford
♦ Dans la catégorie "Plus beau couple" : ont été nominés :[ ] Minerva et Archimède.
[ ] Julianne et Regis
[ ] Ron et Hermione
[ ] Remus et Nymphadora
[ ] Alice et Orion
[ ] Lucius et Narcissa
♦ Dans la catégorie "Playboy de l'année" : ont été nominés :[ ] Onyx Larocque
[ ] Drago Malefoy
[ ] Lucius Malefoy
[ ] Ron Weasley
[ ] Severus Rogue
[ ] Sven DiMeo
[ ] Jarod Addy
♦ Dans la catégorie "Playmate de l'année" : ont été nominées :[ ] Sélénia Galanis
[ ] Hélène de Cardinal
[ ] Hermione Weasley
[ ] Alice Brandon
[ ] Sally-Anne Delarose
[ ] Nymphadora Tonks
[ ] Minerva McGonagall
[ ] Androméda McLeod
♦ Dans la catégorie "Personnage le plus romantique" : ont été nominés :[ ] Sven DiMeo
[ ] Orion Blackpersey
[ ] Caleb Matlock
[ ] Ron Weasley
[ ] Archimède McCoy
[ ]Lord Voldemort
[ ] Remus Lupin
♦ Dans la catégorie "le plus gentil" & "la plus gentille" ont été nominés :[ ] Eden Rosenbach
[ ] Madison Lewis
[ ] Remus Lupin
[ ] Albus Dumbledore
[ ] Sven DiMeo
[ ] Cassandre Val D’Oise
[ ] Alice Brandon
[ ] Andrew McCoy
[ ] Rose McCoy
[ ] Nymphadora Tonks
[ ] Harry Potter
♦ Dans la catégorie "personne la plus excentrique" ont été nominés :[ ] Albus Dumbledore
[ ] Fabius Salzman
[ ] Némésis Middleford
[ ] Misty Tinkerbell
♦ Dans la catégorie "élève exemplaire" ont été nominés :[ ] Hermione Weasley
[ ] Cassandre Val D’Oise
[ ] Ophélie Hudson
[ ] Regis Chen
[ ] Dorian Sedley
♦ Dans la catégorie "le prof de l'année" ont été nominés :[ ] Minerva McGonagall
[ ] Sélénia Galanis
[ ] Severus Rogue
[ ] Clyde DonavanPour les Membres du forum :
♦ Dans la catégorie "Meilleur rôle masculin de l'année" ont été nominés :[ ] Harry Potter
[ ] Severus Rogue
[ ] Rabastan Lestrange
[ ] Drago Malefoy
♦ Dans la catégorie "Meilleur rôle féminin de l'année" ont été nominés :[ ] Astoria Greengrass
[ ] Hermione Weasley
[ ] Hélène de Cardinal
[ ] Minerva McGonagall
[ ] Nymphadora Tonks
♦ Dans la catégorie "Jeune talent" ont été nominés :[ ] Julianne Rogue
[ ] Meredith de Caminel
[ ] Astoria Greengrass
[ ] Rose McCoy
[ ] Jake Underwood
♦ Dans la catégorie "le plus beau RP" ont été nominés :[ ] Nymphadora / Remus / Julianne pour le rp Viens viens tonton mus
[ ] Hermione / Severus pour le rp Car il n’est pas comme nous autres
[ ] Jarod / Cassandre pour le rp Confiance
[ ] Les participants du mariage Ron / Hermione pour le rp Love Forever
[ ] Les participants de la mission numéro 5 pour le rp Mission infiltration
[ ] Archimède / Hermione pour le rp Sur la route d’Avalon
♦ Dans la catégorie "membre le plus actif" ont été nominés :[ ] Mégane / Alice Brandon
[ ] Aline / Severus Rogue
[ ] Philippe / Hermione Weasley
[ ] Hala / Drago Malefoy
♦ Dans la catégorie "membre le plus floodeur" ont été nominés :[ ] Mégane / Alice Brandon
[ ] Philippe / Hermione Weasley
[ ] Valérie / Misty Tinkerbell
[ ] Hala / Drago Malefoy
Les résultats ainsi que les récompenses seront donnés le 25 décembre
Re: The Half-Blood Prince
- Mer 21 Déc 2011 - 8:48 Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
Nightfall
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de venir nous donner des nouvelles de ton forum
je constate avec regret la perte de 4 membres .... Ménage ?
Bonne continuation
Merci d'avoir pris le temps de venir nous donner des nouvelles de ton forum
je constate avec regret la perte de 4 membres .... Ménage ?
Bonne continuation
Bonjour Nightfall !
Le forum mettant régulièrement les statistiques à jours, quand les membres sont inactifs et ne suivent pas les règles imposés par le règlement, ils sont supprimés afin de prévenir le forum des membres fantômes...
Car mieux vaut un forum avec 20 membres tous actifs, plutôt qu'un forum avec 10 membres actifs sur 200 inscrits
et maintenant les nouvelles du forum
Le forum mettant régulièrement les statistiques à jours, quand les membres sont inactifs et ne suivent pas les règles imposés par le règlement, ils sont supprimés afin de prévenir le forum des membres fantômes...
Car mieux vaut un forum avec 20 membres tous actifs, plutôt qu'un forum avec 10 membres actifs sur 200 inscrits
et maintenant les nouvelles du forum
Le forum a ouvert ses portes le 21 Mai 2008 ! Nous ne demandons aucun minimum de lignes. Nous sommes dans l’année scolaire 1999 - 2000. Le partenariat est ouvert aux membres et invités. Nous avons actuellement 89 membres enregistrés. Nos membres ont posté un total de 32395 messages. |
→ Nouveautées ←
• LE STAFF DU FORUM •
••
Severus Rogue • Drago Malefoy • Hermione Weasley
••
Alice Brandon • Androméda McLeod • Astoria Greengrass
♦ Encore beaucoup de PV saga a prendre, parmi lesquels : Luna Lovegood, Dolores Ombrage, Horace Slughorn, Fred & George Weasley, Fleur Delarcours, Bill Weasley, Arthur & Molly Weasley, Kingsley Shacklebot....
♦ Astoria Greengrass rejoint le staff du forum.
♦ Les THBP AWARD sont terminés... Les gagnants sont....Pour les Personnages du forum :
♦ Dans la catégorie "Le plus méchant" le gagnant est :008 votes pour Lord Voldemort
- Spoiler:
♦ Dans la catégorie "personnage le plus sadique" la gagnante est :009 votes pour Bellatrix Lestrange
- Spoiler:
♦ Dans la catégorie "Dragueur invétéré" le gagnant est :005 votes pour Rabastan Lestrange
- Spoiler:
♦ Dans la catégorie "Plus beau couple" les gagnants sont :004 votes pour Ron et Hermione
- Spoiler:
♦ Dans la catégorie "Playboy de l'année" le gagnant est :004 votes pour Drago Malefoy
- Spoiler:
♦ Dans la catégorie "Playmate de l'année" la gagnante est :003 votes pour Hélène de Cardinal
- Spoiler:
♦ Dans la catégorie "Personnage le plus romantique" le gagnant est :005 votes pour Sven DiMeo
- Spoiler:
♦ Dans la catégorie "le plus gentil" & "la plus gentille" le gagnant est :005 votes pour Remus Lupin
- Spoiler:
♦ Dans la catégorie "personne la plus excentrique" la gagnante est :005 votes pour Némésis Middleford
- Spoiler:
♦ Dans la catégorie "élève exemplaire" la gagnante est :007 votes pour Hermione Weasley
- Spoiler:
♦ Dans la catégorie "le prof de l'année" la gagnante est :007 votes pour Minerva McGonagall
- Spoiler:
Pour les Membres du forum :
♦ Dans la catégorie "Meilleur rôle masculin de l'année" le gagnant est :010 votes pour Severus Rogue
- Spoiler:
♦ Dans la catégorie "Meilleur rôle féminin de l'année" la gagnante est :007 votes pour Hermione Weasley
- Spoiler:
♦ Dans la catégorie "Jeune talent" la gagnante est :006 votes pour Julianne Rogue
- Spoiler:
♦ Dans la catégorie "le plus beau RP" les gagnants sont :003 votes pour Nymphadora / Remus / Julianne pour le rp Viens viens tonton mus
003 votes pour Les participants de la mission numéro 5 pour le rp Mission infiltration
- Spoiler:
♦ Dans la catégorie "membre le plus actif" les gagnants sont :005 votes pour Aline / Severus Rogue
005 votes pour Philippe / Hermione Weasley
- Spoiler:
♦ Dans la catégorie "membre le plus floodeur" la gagnante est :009 votes pour Mégane / Alice Brandon
- Spoiler:
Bravo a tous !
Joyeux noël a toutes et a tous de la part du forum The Half-Blood Prince !
Bonjour,
merci pour les nouvelles de ton forum,
bonne continuation à toi.
A bientôt
merci pour les nouvelles de ton forum,
bonne continuation à toi.
A bientôt
On m'a volé et supprimé le forum, j'attend des nouvelles de FA pour savoir s'ils peuvent faire quelque chose.
- Jeu 5 Jan 2012 - 10:01 Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Bonjour !
Oula, mais c'est du délire !!
Oui, ben oui tiens-nous au courant =/ j'espère qu'ils pourront faire quelque chose !
Oula, mais c'est du délire !!
Oui, ben oui tiens-nous au courant =/ j'espère qu'ils pourront faire quelque chose !
Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Je récupéré mon forum si vous voulez j'ai l'adresse msn ainsi que l'IP du Hacker
- Jeu 5 Jan 2012 - 18:50 Inscrit le : 28/06/2009
Nemesis
Non ce sont des informations que tu dois garder pour toi :-).
J'ai un petit conseil à te donner :
- pour ton email de fondation je te conseille vivement de créer une adresse email exprès pour, de sorte que personne ne puisse la deviner.
- choisis un mot de passe de plus de 10 caractères (limite si tu as besoin de l'écrire sur un bout de papier, ce n'est pas grave), et mets de tout, des majuscules/minuscules/chiffres/symboles. Alterne le tout ! Dans les symboles tu peux mettre les "^" et les "~", ils ne seront pas repérables par les moulinettes des hackers. Pourquoi ? Parce qu'il faut appuyer sur la barre espace pour les faire apparaître.
Voilà, j'espère qu'à l'avenir ça t'aidera à ne pas te faire pirater :-).
Bonne soirée, et à bientôt !
J'ai un petit conseil à te donner :
- pour ton email de fondation je te conseille vivement de créer une adresse email exprès pour, de sorte que personne ne puisse la deviner.
- choisis un mot de passe de plus de 10 caractères (limite si tu as besoin de l'écrire sur un bout de papier, ce n'est pas grave), et mets de tout, des majuscules/minuscules/chiffres/symboles. Alterne le tout ! Dans les symboles tu peux mettre les "^" et les "~", ils ne seront pas repérables par les moulinettes des hackers. Pourquoi ? Parce qu'il faut appuyer sur la barre espace pour les faire apparaître.
Voilà, j'espère qu'à l'avenir ça t'aidera à ne pas te faire pirater :-).
Bonne soirée, et à bientôt !
~
~
Le forum a ouvert ses portes le 21 Mai 2008 ! Nous ne demandons aucun minimum de lignes. Nous sommes dans l’année scolaire 1999 - 2000. Le partenariat est ouvert aux membres et invités. Nous avons actuellement 79 membres enregistrés. Nos membres ont posté un total de 33159 messages. |
→ Nouveautées ←
• LE STAFF DU FORUM •
••
••
♦ Encore beaucoup de PV saga a prendre, parmi lesquels : Luna Lovegood, Dolores Ombrage, Horace Slughorn, Fred & George Weasley, Bill Weasley, Arthur & Molly Weasley, Kingsley Shacklebot....
♦ Après une tentative de piratage du forum, nous avons pu le récuperer en perdant très peu de messages, heureusement et grand merci à Forumactif sans qui ça n'aurait pas été possible.
♦ Le recensement est terminé, d'où le nombre de membre qui est inférieur à la dernière fois.
♦ THBP vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2012 ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
- Ven 20 Jan 2012 - 11:09 Inscrit le : 28/06/2009
Nemesis
Coucou !
Merci pour ces nouvelles et j'espère que ton design rapportera des vues et des inscriptions rapidement
Bonne journée !
Merci pour ces nouvelles et j'espère que ton design rapportera des vues et des inscriptions rapidement
Bonne journée !
~
~
Le forum a ouvert ses portes le 21 Mai 2008 ! Nous ne demandons aucun minimum de lignes. Nous sommes dans l’année scolaire 1999 - 2000. Le partenariat est ouvert aux membres et invités. Nous avons actuellement 64 membres enregistrés. Nos membres ont posté un total de 33662 messages. |
→ Nouveautées ←
• LE STAFF DU FORUM •
••
••
♦ Encore beaucoup de PV saga a prendre, parmi lesquels : Luna Lovegood, Dolores Ombrage, Horace Slughorn, Fred & George Weasley, Bill Weasley, Arthur & Molly Weasley, Kingsley Shacklebot....
♦ Vous-savez-qui a mis Bellatrix et Rodolphus Lestrange en chasse du professeur Slughorn... Parviendront-ils à leurs fins...
Bonsoir,
je te remercie pour les nouvelles de ton forum,
je te souhaite pleins de membres,
très bonne continuation à toi.
A bientôt
je te remercie pour les nouvelles de ton forum,
je te souhaite pleins de membres,
très bonne continuation à toi.
A bientôt
- Lun 2 Avr 2012 - 9:32 Inscrit le : 19/02/2012
Emploi / Etudes : Licence de philosophie
Loisirs : Ecriture, lecture, dessin, judo...
Emploi / Etudes : Licence de philosophie
Loisirs : Ecriture, lecture, dessin, judo...
Haerith
Bonjour!
Merci d'avoir actualisé la publicité de ton forum
Si je peux me le permettre, rien que parce-que vous avez intégré Louis De Funès dans la bannière d'un RPG Harry Potter, vous valez le coup d'oeil!
N'oublie pas de donner des nouvelles de temps à autre,
Bonne journée!
Bonsoir (:
Je viens aux nouvelles de ton forum !
Comment se porte t'il ?
Voilà un mois sans nouvelles de ton forum :/
N'oublie pas de donner des nouvelles,
sinon nous devrons archiver d'ici 2 mois.
A bientôt
Sky'
Je viens aux nouvelles de ton forum !
Comment se porte t'il ?
Voilà un mois sans nouvelles de ton forum :/
N'oublie pas de donner des nouvelles,
sinon nous devrons archiver d'ici 2 mois.
A bientôt
Sky'
Retraitée
• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même ! •
Merci Mèl
• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même ! •
Merci Mèl
- Mer 4 Juil 2012 - 10:42 Inscrit le : 28/06/2009
Nemesis
Coucou !
Cela fait trois mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, par conséquent je dois la déplacer aux archives.
Cependant, n'oublie pas que tu as le droit de revenir quand tu veux/peux pour redonner des news ! Ton topic sera remis en place.
Bonne journée !
Emplacement :
Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Harry Potter.
Cela fait trois mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, par conséquent je dois la déplacer aux archives.
Cependant, n'oublie pas que tu as le droit de revenir quand tu veux/peux pour redonner des news ! Ton topic sera remis en place.
Bonne journée !
Emplacement :
Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Harry Potter.
~
~