Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Nouvelle prophétie Empty Nouvelle prophétie

- Jeu 15 Déc 2011 - 18:37
Féminin Inscrit le : 15/12/2011
Songe
Membre

Songe
Nom de votre forum : une guerre des clans

Logo et/ou banniere: Nouvelle prophétie La-gue10

Description : Ce forum est un forum RPG, basé sur la série connue d'Erin Hunter "La guerre des clans". Sur ce forum vous pourrez découvrir deux nouveaux clans : celui de la Terre et celui de la Lune. Les lieux de RPS sont nombreux et variés et ce sont les chefs de clans qui ont passés du temps à les imaginer et à les mettre en place. Ce forum compte 14 membres et nous avons grand besoin de vous pour qu'ils puisse devenir un forum connu qui compte de jours en jorus toujours plus de membres ! Un chef pour le clan de la Terre est encore recherché et un lieutenant pour le clan du Tonnerre. Les guerriseurs, guerriers, apprentis et chatons sont aussi des places disponibles alors n'hésitez pas ! On compte sur vous !

Administrateurs :
-Etoile de Givre( fonda, c'est à dire moi)

-Etoile Citroné

-Etoile du Rêve

-Etoile du Monde Perdu
Modérateurs : aucuns et nous éspérons que tu seras un des prochains à nous aider à améliorer ce forum en devenant modo !

Particularité(s) : Il compte deux clans en plus ( je me répéte désolé XD), son design est unique car il a était crée par Etoile du Monde Perdu (by Caladhiel).

Statistiques : 14 membres, 243 messages, 46 sujets, et nous avons environ 2 à 4 visites par jour.

Date de création : 30 Aout 2011

Lien de votre forum : une-guerre-des-clans.forumgratuit.org

Nouvelle prophétie Empty Re: Nouvelle prophétie

- Dim 18 Déc 2011 - 12:59
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Merci d'avoir utilisé Coin Pub pour faire la promotion de ton forum.
En espérant que celle-ci te soit bénéfique.

N'oublie pas de venir nous donner des nouvelles minimum 1 fois par mois et maximum 1 fois par jour.
Au bout de 3 mois sans nouvelles,
ta publicité sera déplacée dans "Publicités sans nouvelles".

A bientôt

- Dim 25 Déc 2011 - 15:28
Féminin Inscrit le : 15/12/2011
Songe
Membre

Songe
Notre forum compte maintenant 17 membres, qui ont postés 263 messages.

Nous comptons une nouvelle modératrice : Etoile du Rêve Smile

- Lun 2 Jan 2012 - 14:55
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello !
Merci pour cette nouvelle et bravo pour tes 3 membres en plus Nouvelle prophétie 108258
N'oublie pas de remettre ton lien à chaque fois ^^
Bonne journée et bonne année !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Nouvelle prophétie Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Ven 3 Fév 2012 - 19:43
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

je viens pour la relance des 1 mois,
nous aimerions avoir des nouvelles de ton forum si possible
Je te rappel que dans 2 mois ton sujet sera archivé.

A bientôt

- Mar 3 Avr 2012 - 8:42
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Cela fait trois mois que nous sommes sans nouvelles de toi et je suis au regret de t'annoncer que nous devons archiver ta pub ! No
Cependant, si tu as le temps tu pourras toujours revenir l'actualiser (nous remonterons donc ton topic dans sa section initiale) ! Passé 100jours, le délestage automatique enverra ta pub à la corbeille (où tu pourras toujours venir donner des nouvelles bien entendu).
Bonne journée, et à bientôt !

Emplacement :

Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Divers.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Nouvelle prophétie Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé