Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Masculin Inscrit le : 15/05/2011
Shaz
Canard masqué

Shaz
Bonjour a tous, voila, ancien administrateur du forum Shield Graph (service de blasons pour gamers) , la plupart de ce staff partons sur une autre structure bien plus conséquente, avec beaucoup de travail en aval.

Le site est encore fermé au public mais sera ouvert dans quelques temps, vu qu"il y a pas mal de chose a voir avec le webmaster

Tout d'abord, nous avons payé l'hébergement, donc nous partons sur une chose sérieuse, de plus le webmaster nous sponsorise, il nous fait ce cadeau de travailler avec lui car il était aussi notre sponsor avant et nous avons réussis a lui rapporter pas mal de monde.

L’ancien forum comptait 10000 post et 2000 membres en 3 mois.

Le nouveau sera , un forum dédié aux plaisir des gamers, je m'explique, il peuvent nopus demander (blasons, kits, avatars, signatures, intro youtube....) nous aurons aussi avec nous des Screeeners qui feront un travail de communication de notre site par le biais de Youtube.

Notre but est de devenir LA référence de forum pour le design des gamers.

Pour cela nous avons de plus de 20 modérateurs, 20 graphistes , et 5 animateurs.

Nous avons aussi besoins de Screeners qui savent très bien gérer tous logiciels de montages vidéos.

Cela peut faire très peur tout ce monde, mais avec une organisation très bien ficelée, il n'y aura pas de mauvaises surprises.

Je ne met pas encore le lien de ce Site / forum, car je préfère vous le dévoiler le jour ou il sera sortit , donc en attendant pour les intéressé, sachez qu'il y a de la place et que si vous êtes intéressé vous pouvez me répondre sur ce topic ou bien directement par MP.

Cordialement, en espérant que mon projet vous intéresse!
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Bonsoir Shaz !

Pense bien à passer actualiser régulièrement (pas plus d'une fois par jour)

Au delà de 2 mois sans nouvelle le topic sera malheureusement archivé par un modérateur sans possibilité de relance.

Bonne chance pour trouver !

A très vite sur CP MyTeamArt recherche beaucoup de monde serieux Happy

MyTeamArt recherche beaucoup de monde serieux Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

MyTeamArt recherche beaucoup de monde serieux 108258

Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

voilà 2 mois sans nouvelles de ta part j'archive.

A bientôt