Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Féminin Inscrit le : 26/03/2011
Emploi / Etudes : mangeuse de kiwi à ses heures perdues.
Loisirs : kidnapper des kiwis. *o*
Autre :
rejoignez-nous :3  ❉ Co-fondateur pour projet spécial. :3 72363410

Tibby
CP-Addict

Tibby
  • Bonsoir ❤.

Je poste pour un projet de forum RPG ou graphisme, ou autres.
    Donc, j'ai des critères, les voici :B.

Bref, merci à toi de lire ce sujet, si tu le lis, c'est que tu es intéressé, je me trompe?
    Si tu es intéressé, regarde ces critères, ne soit pas flemmard ! Very Happy.
    Je ne veux pas de personnes ayant 40forums, car sinon, ça craint le manque de temps.
    Une personne qui se prends trop au sérieux non plus, ni quelqu'un de " w3$$H w3$$hh' k111k0ùûùù. ".
    Une personne de disponible, et d'active, qui écrit BIEN.
    Surtout pas de personne SÉRIEUSE, pitié. x). Quelqu'un de foufouu  ❉ Co-fondateur pour projet spécial. :3 Tongue .
    Voilà, c'est finit 8D.

Je vous demande de m'envoyer un petit formulaire, le voici :

Code:
    [b]☄ Comment c'est ton petit nom ?  : [/b]
    [b]☄ Quel âge as-tu ? :[/b]
    [b]☄ Combien de forum gère-tu ? ( admin ) :[/b]
    [b]☄ Quel sorte de forum veux-tu ? ( de préférence RPG, ou graphisme). : [/b]
    [b]☄ Est-tu disponible ? [/b]
    [b]☄ Ton niveau d'orthographe. : [/b]
    [b]☄ Que fais-tu comme activité qui pourrait aider le forum ? (codage, graphisme. )[/b]

C'est tout :3

Merci d'avance !

❝ you never fell in love  ❞
    Well when you go so never think I’ll make you try to stay and maybe when you get back, I’ll be off to find another way and after all this time that you still owe, you’re still a good-for-nothing i don’t know, so takes your gloves and get out. Better get out! While you can.

Féminin Inscrit le : 20/08/2011
Oxx|-Aerith-|xxO
Membre

Oxx|-Aerith-|xxO
Hellooww

☄ Comment c'est ton petit nom ? : Nathalie
☄ Quel âge as-tu ? : 17Ans
☄ Combien de forum gère-tu ? ( admin ) : 1 pour l'instant
☄ Quel sorte de forum veux-tu ? ( de préférence RPG, ou graphisme). : ben vu que j'ai jamais Rp j'préfère graphisme sans hésiter Razz
☄ Est-tu disponible ? oui 7/7J et les heures ça dépend de mon bbus ;o
☄ Ton niveau d'orthographe. : assez bien quand je fais attention et que je m'applique haha donc 8/10
☄ Que fais-tu comme activité qui pourrait aider le forum ? (codage, graphisme. )graphisme.... niveau codage je sais passer des commandes c'est assez bien ? ^^' et je sais aussi administrer (bon ok je sais que c'est le but x) et jsuis fofolle donc pour les animations c'est gagné ;D

Autre :

Tibby
CP-Addict

Tibby
D'acccooourd :3.

T'façon, je t'ai sur MSN puce, non ? ♥

Merci, je cherche toujours 8D

Well when you go so never think I’ll make you try to stay and maybe when you get back, I’ll be off to find another way and after all this time that you still owe, you’re still a good-for-nothing i don’t know, so takes your gloves and get out. Better get out! While you can.

Féminin Inscrit le : 20/08/2011
Oxx|-Aerith-|xxO
Membre

Oxx|-Aerith-|xxO
sur msn ? j'saiss pas ^^'
Féminin Inscrit le : 09/11/2011
Autre : S.
Lys*
Membre

Lys*
☄ Comment c'est ton petit nom ? : Lys.  ❉ Co-fondateur pour projet spécial. :3 784519
☄ Quel âge as-tu ? : 16 ans.
☄ Combien de forum gère-tu ? ( admin ) : 3.
☄ Quel sorte de forum veux-tu ? ( de préférence RPG, ou graphisme). : Rpg.  ❉ Co-fondateur pour projet spécial. :3 344155
☄ Est-tu disponible ? Bah voui, toujours pour ma femme wesh !
☄ Ton niveau d'orthographe. : Très bon.
☄ Que fais-tu comme activité qui pourrait aider le forum ? (codage, graphisme. ) Graphisme, un peu de codage... Et ma bonne humeur  ❉ Co-fondateur pour projet spécial. :3 Happy

Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou !

Merci de faire tes recherches sur Coin Pub  ❉ Co-fondateur pour projet spécial. :3 Happy

N'oublie pas de passer nous donner des nouvelles.

Pas plus d'une fois par jour.

Au delà de 2 mois sans nouvelle, le topic sera malheureusement archivé sans possibilité de relance.

Bonne chance !

A bientôt sur CP =D

❉ Co-fondateur pour projet spécial. :3 Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

❉ Co-fondateur pour projet spécial. :3 108258

Autre :

Tibby
CP-Addict

Tibby
  • GENRRRRRRRRRRRRRRRRRRE MA PUCE.

J'te prends ♥.
    Merci Moumousse :3.

Féminin Inscrit le : 09/11/2011
Autre : S.
Lys*
Membre

Lys*
OWI ♥
Envoie moi tout par mp 8D

Féminin Inscrit le : 05/02/2009
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Graph&Code, Jeux-Vidéos, JDR/JDF et sorties
http://tahly-fr.deviantart.com/
Tahly
CP-Addict

Tahly
Hi, que de mystère °°
Je comprends pas trop, tu cherches des administrateurs pour un forum de graphisme et/ou de RP c'est ça ? Tu a déjà des idées ou tu vas opter pour l'un ou pour l'autre en fonction des postulations ??

❉ Co-fondateur pour projet spécial. :3 819526worrybhappy

Visiter ma galerie graphique sur DA Wink
ou
Lire ma présentation peut-être ?

Autre :

Tibby
CP-Addict

Tibby
Coucou vous deux :3.

• LYS@ : J't'envois tous ça ♥.

• TAHLY@ : Alooors  ❉ Co-fondateur pour projet spécial. :3 108258 . Donc, je recherche bien des admins pour un forum de graph ou de RP. :3 Si tu veux, on peut en parler via MSN ? Je t'envois mon adresse via MP.

Bref, bisous ♥.

Masculin Inscrit le : 01/11/2011
Loisirs : Cela et d'autres choses encore
Jim Reaper
Membre

Jim Reaper
☄ Comment c'est ton petit nom ? : Jimounette /o/
☄ Quel âge as-tu ? : 16 ans °°
☄ Combien de forum gère-tu ? ( admin ) : 1 seul, mon mien /o/
☄ Quel sorte de forum veux-tu ? ( de préférence RPG, ou graphisme). : Rp, mais pourquoi pas tenter du graphisme même si je débute j'aime bien x)
☄ Est-tu disponible ? J'ai le temps de glander toute la journée à rien faire donc ...
☄ Ton niveau d'orthographe. : Good j'pense
☄ Que fais-tu comme activité qui pourrait aider le forum ? (codage, graphisme. ) Je touche à tout °° Je rechigne pas à écrire le blabla inutile, j'ai les bases en graph' et codage, j'suis motiveeeeeed, et j'ai pas de mauvaises idées (enfin je crois oo)
Masculin Inscrit le : 25/11/2011
Emploi / Etudes : Fils aîné de Lucifer
Loisirs : Fouette les méchant ><
Autre : Bienvenue dans l'antre de Lucifer !

http://fantastic-pub.forumactif.fr/
http://fantastic-pub.forumactif.fr/
Alariik
Membre

Alariik
Saluut ! Bon je poste ce formulaire on ne sais jamais je pense être assez délire dans ma tête pour avoir une chance Razz

Aller go !

☄ Comment c'est ton petit nom ? : Axel ... pas de commentaires je hais ce prénom.

☄ Quel âge as-tu ? : 14 ans ...

☄ Combien de forum gère-tu ? ( admin ) : Ouh la ! Question difficile. A vrai dire j'ai monté beaucoup de forums mais par manque de temps et de patience je l'es aient un peu abandonnés. Mais cela ne se reproduira plus !!

☄ Quel sorte de forum veux-tu ? ( de préférence RPG, ou graphisme). : J'aime beaucoup le graphisme même si je ne suis pas très bon. Mais j'aime beaucoup les RPG même si je débute.

☄ Est-tu disponible ? Oh que oui je passe mes journées sur mon PC quand je peux mais j'ai une vie sociale aussi.

☄ Ton niveau d'orthographe. : Je ne parle pas en SMS, je ne suis pas un " w3$$H w3$$hh' k111k0ùûùù " comme tu l'as si bien dit. Donc je pense que je connais les principales règles de la langue française.

☄ Que fais-tu comme activité qui pourrait aider le forum ? (codage, graphisme. ) Je me débrouille en Codage et en Graphisme. Donc je pourrais faire un thème potable. Je connais aussi pleins de codes supers. (ex d'un forum dont le thème à été fait entièrement par moi: http://fantastic-pub.forumactif.fr/ (le bas de page est à enlever) )
Sinon je connais pas mal de forums de publicité donc je pourrais faire de la ... publicité Very Happy. Et je connais le PA de forumactif comme ma poche. Je peux payer aussi un hébergement pour un forum MyBB (dont je connais le PA aussi par coeur.). J'ai une imagination débordante pour faire un RPG ... Very Happy
Et je pense être assez foufouu pour créer un forum avec toi. Je reste quand même assez correct en tant qu'admin mais je suis loin d'être sérieux.

Bon j'espère que mon petit formulaire t'as plu. Et je ne sais pas si ton annonce est encore d'actualité.
Mais merci quand même.

Alariik àkà Florian.

¤ Bienvenue dans l'antre du diable Invité ... :robhell: ¤

" Nous sommes de l'étoffe dont sont faits nos plus beaux rêves. Et notre petite vie est entourée de sommeil "
(W. Shakespeare)
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

cela fait 2 mois que nous sommes sans nouvelles,
je me dois d'archivé ton sujet.

A bientôt