Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Bite Me If You Can le sanctuaire Empty Bite Me If You Can le sanctuaire

- Dim 18 Déc 2011 - 15:53
Masculin Inscrit le : 08/12/2011
Tigrou
Membre

Tigrou

Bite Me If You Can le sanctuaire 979389logopub468

Bite Me ... If You Can

Notre sanctuaire est un endroit où il fait bon venir. Nous aimons le fantastique sous ses différentes formes (littérature, cinéma, séries), et nous faisons partager notre passion !

Mettre en avant nos partenaires, ainsi que les jeunes auteurs et autres créateurs (peintres, musiciens...) en rapport avec cet univers fantastique est notre crédo. Alors, si vous aussi vous partagez cet amour du merveilleux, venez nous rendre visite !

Nos services

En lien avec nos partenaires, et tout particulièrement avec des maisons d'édition, nous vous proposons régulièrement des chroniques littéraires et cinématographiques.

Par ailleurs, un espace est réservé aux créatifs, leur permettant de nous faire partager leurs œuvres, quelles qu'elles soient.

Mais l'univers de Bite Me, dans son optique de communauté chaleureuse, vous propose aussi un lieu de détente, où le jeu, la bonne humeur et les échanges sont de mise, ainsi que des concours avec de nombreux gains.

Du nouveau sur Bite Me !

Les éditions Nergal, Presses de la Cité, Val Sombre, Mnémos et Amalthée ont récemment rejoint les rangs de nos partenaires : Venez les découvrir !

Le forum fait peau neuve et revêt sa tenue hivernale : un thème réalisé par Graph'Labyrinthe, notre nouveau partenaire.

Un forum qui bouge !

Avec 9 maisons d'édition partenaires et près de 30 auteurs, Bite Me compte aujourd'hui 237 membres, qui ont posté un total de 15331 messages dans 3622 sujets.

L'équipe est composée de :

• Tigrou, sailorphenix, Asaliah : Bite Masters (administrateurs)
  • Sandra la dragonne : Succubus (modératrice)
  • Ameya : Clochette (graphiste)
  • Canaille : Succube Littéraire (modératrice littéraire)
  • dementia, Eléa, Kassie, Louve, Tsuki : Chroniqueurs

The End...

Pour clore cette présentation, nous vous rappelons l'adresse du forum :

http://underworld1974.vampire-legend.net/

N'hésitez pas à nous rejoindre comme membre du staff ou pour partager vos coups de cœur fantastiques !

Bite Me If You Can le sanctuaire 410914logopub100

Bite Me If You Can le sanctuaire Empty Re: Bite Me If You Can le sanctuaire

- Lun 19 Déc 2011 - 18:02
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Merci d'avoir utilisé Coin Pub pour faire la promotion de ton forum.
En espérant que celle-ci te soit bénéfique.

N'oublie pas de venir nous donner des nouvelles minimum 1 fois par mois et maximum 1 fois par jour.
Au bout de 3 mois sans nouvelles,
ta publicité sera déplacée dans "Publicités sans nouvelles".

A bientôt

Bite Me If You Can le sanctuaire Empty Re: Bite Me If You Can le sanctuaire

- Dim 1 Jan 2012 - 21:25
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Cette pub existe déjà ici : https://coin-pub.actifforum.com/t45881p15-bite-me-if-you-can-le-sanctuaire
Je déplace donc Wink car les pubs multiples pour un lien unique n'est pas autorisé.
Bonne soirée !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Bite Me If You Can le sanctuaire Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️