Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Anonymous, forum de soutien anonyme Empty Anonymous, forum de soutien anonyme

- Dim 18 Déc 2011 - 17:02
Masculin Inscrit le : 03/12/2011
Dandare
Canard masqué

Dandare
Anonymous.fr.nf

Séparer l'individu de l'identité. C'est le but du forum de soutien que je viens présenter ici.
Car Anonymous n'est pas un forum de soutien comme les autres, il se base sur un anonymat total entre les membres. À dire vrai même les modérateurs ne peuvent avoir accès aux pseudonymes et aux informations des utilisateurs que partiellement, et uniquement dans des cas de gestion (avertissement, nécessité de message privé, etc).

Sur Anonymous
- Les comptes admins (accès complets aux données des utilisateurs) ne sont pas des comptes à usage courant. (ils s'appellent admin1, admin2 et ne sont utilisés qu'en de rares cas).
- Les membres sont identifiés dans leurs sujets par un "créateur du sujet" à côté de leurs messages.
- Les utilisateurs n'ont accès à aucune données les uns sur les autres (mis à part celles qu'ils laissent dans leurs messages sur le forum).
- On ne distingue les modérateurs que s'ils postent avec une balise que les autres utilisateurs ne peuvent pas utiliser.

Anonymat certifié. Nous avons pris ce parti car nous pensons que l'on peut avoir besoin de parler de ses problèmes quelque part, sans être pistable, et sans que les réponses soient en fonction de l'amitié qu'un membre peut développer avec un autre, etc. Cela permet également qu'il n'y ait pas de "réponses à X car il est admin/modérateur".

Date de création: 28 novembre 2011
Nombre de membres: 6
Nombre de sujets : 43.

Liens : http://anonymous.fr.nf/
Lien d'information sur le forum

Anonymous, forum de soutien anonyme Empty Re: Anonymous, forum de soutien anonyme

- Dim 18 Déc 2011 - 19:41
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Anonymous, forum de soutien anonyme Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonsoir Dandare et Bienvenue sur CP Smile

Merci d'avoir choisis notre forum pour promouvoir ton forum.
Très jolie concept, il fallait y penser ! ^^J'espère que ça marchera.
N'oublie pas de donner des nouvelles une fois par mois au mois et au maximum une fois par jour. Sans nouvelles au bout de 3 mois nous archiverons. Wink

A bientôt pour les nouvelles Wink
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Anonymous, forum de soutien anonyme Skysig10
Merci Mèl

Anonymous, forum de soutien anonyme Empty Re: Anonymous, forum de soutien anonyme

- Ven 20 Jan 2012 - 16:01
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Bonsoir ^^

Cela fais un mois que nous sommes sans nouvelle de ton forum.

Comment se porte il ?

Ne t'inquiète pas, il te reste encore 2 mois pour faire une relance Anonymous, forum de soutien anonyme Happy

Au delà, un modérateur archivera malheureusement le topic.

A très vite. (:

Anonymous, forum de soutien anonyme Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

Anonymous, forum de soutien anonyme 108258

- Ven 23 Mar 2012 - 1:20
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir, cela fait trois mois que tu n'as pas actualisé, je dois archiver ton sujet. .__.
    Néanmoins tu peux revenir quand tu as le temps, nous redonner des news ! =D
    Bonne soirée et bon courage pour tes activités IRL Anonymous, forum de soutien anonyme Wink

Emplacement :

Vos Forums :: Autres.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Anonymous, forum de soutien anonyme Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️