Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Un admin (ou co-fonda') pour Thank You Empty Un admin (ou co-fonda') pour Thank You

- Dim 18 Déc 2011 - 17:09
Féminin Inscrit le : 09/11/2011
Autre : I want to play with you Un admin (ou co-fonda') pour Thank You Icon_mrg
Senza
Membre

Senza
Salut Razz

Donc, pour une fois, ce n'est pas encore un de mes projet complètement idiot mais plutôt un qui a été créer mais a besoin d'un gros coup de main, en fait, le forum a commencé ça construction mais n'a jamais été fini et donc j'aurais besoin de quelqu'un de SERIEUX !
C'est ma seule demande, je veux quelqu'un de sérieux, qui ne démarre pas a 100 à l'heure sur un coup de tête, quelqu'un qui serais prêt a s'accrocher au forum dans des temps moins sympa que les périodes d'influances, quelqu'un qui est motivé par le forum et qui voudrait se lancer dedans, car j'ai par expériance connu des personnes qui s'y mettent a fond pendant 2 jours même pas et après sa s'en va aussi vite que c'est venu, mais moi je veux quelqu'un qui s'accroche, pas forcément qui se mette a fond tout les jours, mais au moins être présent & actif, c'est tout ce que je demande...

Donc voilà, si vous êtes motivés j'aimerais bien que vous remplissiez se petit formulaire, histoire de pas me tromper dans mon choix:

Code:

Pseudo:
Motivations:
Que voulez vous faire une fois admin ? :
Comment trouve tu les forums d'entraide ?

Bon sinon, parlons du forum, c'est un forum d'entraide, avec de nombreux services proposés mais qui n'ont pas encore été mis en place, c'est pour ça qu'il me faudrais de l'aide, donc il a été commencer mais jamais fini, il a un thème personnalisé et est a peut prêt codé (ou en tout cas va l'être)...
Voici l'adresse:
http://thankyou.forumgratuit.org/

C'est tout ce que j'avais a dire, merci pour ceux qui vondront se proposer...

Pub Star L'étoile de la pub recrute !

Spoiler:

Un admin (ou co-fonda') pour Thank You Empty Re: Un admin (ou co-fonda') pour Thank You

- Lun 19 Déc 2011 - 11:00
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Hey !

Merci de faire tes recherches sur Coin Pub !

Pour info :

• Tu dois actualiser régulièrement
  • Pas plus d'une fois par jour
  • Pas moins d'une fois par mois
  • Au delà de 2 mois sans news, le topic sera archivé, sans possibilité de relance.
Bonne chance !

A très vite Un admin (ou co-fonda') pour Thank You Happy

Un admin (ou co-fonda') pour Thank You Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

Un admin (ou co-fonda') pour Thank You 108258

Un admin (ou co-fonda') pour Thank You Empty Re: Un admin (ou co-fonda') pour Thank You

- Mer 21 Déc 2011 - 12:33
Féminin Inscrit le : 12/03/2011
Nuty-s
Membre

Nuty-s
Hellow =)

Je t'ai envoyé un M.P =)

Un admin (ou co-fonda') pour Thank You 165900Nutys
J'aime que ceux qui m'aiment, logique non Razz

- Dim 26 Fév 2012 - 12:23
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

cela fait 2 mois que nous sommes sans nouvelles,
je me dois d'archivé ton sujet.

A bientôt