Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

World Support voudrait des avis !  Empty World Support voudrait des avis !

- Dim 18 Déc 2011 - 19:45
Invité
Invité
Anonymous
Hello je profite de mes 10 membres pour pouvoir vous demander quelque chose... j'aimerais des avis !
Tout avis est bon à prendre ! Et si vous pouvez aussi donner des explications ou argumenter vos avis ce serait super ! Alors voici le lien du forum:
http://world-support.forumgratuit.org/
En espérant de nombreux avis ! Bye bye !

World Support voudrait des avis !  Empty Re: World Support voudrait des avis !

- Lun 19 Déc 2011 - 5:13
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Age : 33
Messages : 2123
Localisation : Face à une porte
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Bonjour,

Je ne sais pas par où commencer. J'ai cru me retrouver sur une publicité en arrivant. Le Noël est bien présent, c'est un fait. Peut-être un peu trop? (À mon goût du moins, ce ne sera pas forcément le cas pour tout le monde)

La couleur des colonnes est différente. Entre celle des descriptions et celle des derniers messages. Je pense qu'il faudrait les mettre de la même couleur (Surtout qu'avec les contours arrondis, ça dépasse nettement)

La couleur de tes liens est peut être mal choisie. Elle est blanche. L'écriture est blanche. Comment distinguer?

Descriptions des forums (Les services en particulier) "Ici vous trouverez" , "Ici retrouvez"... 4 fois à la suite. Je ne lis même pas jusqu'au bout. Trop répétitif.

Orthographe : C'est vraiment bien. Ça fait plaisir aux yeux (pour l'index). Enfin, si on fait abstraction de la description du forum "Noël se faite en grand"... (C'est le verbe fêter. Donc "fête"). Là c'est la cata x_x

Parfois tu tutoies, parfois vouvoies ton lecteur. C'est un choix à faire ^^ Il ne faut pas mélanger les deux ^^


Un petit tour du soir avant d'aller dodo. J'espère que ça pourra t'aider =)

    Melwen



World Support voudrait des avis !  Ban5_topsite

___________
Mèl & Mel' Corporation pour vous servir (ou pas World Support voudrait des avis !  Icon_mrg)
World Support voudrait des avis !  Booste11

World Support voudrait des avis !  Empty Re: World Support voudrait des avis !

- Mar 20 Déc 2011 - 11:52
Invité
Invité
Anonymous
merci beaucoup j'avais pas fait attention pour le mot "fête" >< sinon j'attends un autre avis si possible ^^

World Support voudrait des avis !  Empty Re: World Support voudrait des avis !

- Dim 26 Fév 2012 - 12:15
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

cela fait 2 mois que nous sommes sans nouvelles,
je me dois d'archivé ton sujet.

A bientôt
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum