Bonjour à tous!
Premièrement,voici l'adresse de mon forum Elysia RPG
http://elysia-rpg.forumgratuit.org/
Je cherche une ou deux personnes afin de m'aider à lancer mon forum, qui est pour l'instant très vide xD
Je ne demande rien de spécial, a part peut-être un peu d'expérience, s'ils sont codeur ou graphiste ca serait pas mal, sinon tant pis ^^Et je voudrai qu'ils aient beaucoup de temps libre comme moi afin de consacrer du temps à la création . Ensuite je serai moins exigeant
Il faudrait qu'ils aient un bon niveau de rp tout de même ,une orthographe impeccable et le sens des responsabilités, c'est indispensable pour faire un forum je pense
Donc Elysia est un monde caché dans les nuages,composés de nombreuses îles qui sont habités par des peuples tous différents. Depuis peu, l'univers a été scindé en deux empires ( pas encore les noms), ce qui n'a fait qu'accroitre les troubles entre peuples déjà présents. C'est donc un peu la guerre froide entre les deux états, qui refusent presque le contact. Ce statut quo aurait pu durer pendant longtemps si l'on n'avait pas appris l'existence des artefacts Elysiens. Ceux-ci sont cachés au fin fond du monde, et sans eux le monde tomberait en ruine, car ils sont garants de la magie qui rend possible la vie en Elysia.
Le trouble commence donc à s'installer au coeur des deux empires. Pour l'instant le background n'est pas encore fait, mais ça ne saurait tarder!
N'hésitez pas ^^