Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

ONE PIECE RENAISSANCE V.2  Empty ONE PIECE RENAISSANCE V.2

- Mar 20 Déc 2011 - 14:04
Masculin Inscrit le : 02/04/2011
Raksha
CP-Addict

Raksha
ONE PIECE RENAISSANCE"Le Phoenix renait de ses cendres !"

• Contexte Du Forum •
    ¤ Gloire, fortune, puissance ... Cet homme avait amassé entre ses mains tout ce qu'il est possible de désirer . Son nom : Gol D.Roger le seigneur des pirates.
    Les dernières paroles qu'il prononça avant de mourir firent se précipiter les hommes du monde entier sur les mers : " Mon trésor ? Si vous y tenez, vous n'avez qu'a le prendre mais il vous faudra d'abord le chercher, car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde !"

¤ C'est ainsi qu'une grande vague de piraterie s'abattit sur le monde entier . Une vague de piraterie qui dura pendant plus de 20 ans avant de laisser place a une nouvelle ère . En effet, le nombre de pirate diminua au fil des années car une grande partie d'entre eux commença a se dire que le One Piece n'existait pas puisque personne ne le trouvait . A la fin, les rares pirates qui restaient étaient ceux qui n'avaient aucun rêve et dont le seul but était de piller et détruire . Ils furent rapidement décimés par la marine du fait qu'ils étaient peu nombreux et très vite, il n'y eu presque plus aucun pirate dans le monde . En revanche, la guerre continua entre le gouvernement mondial et les révolutionnaires . Une troisième faction vint s'ajouter a la bataille : Les chasseurs de primes qui s'unirent afin d'empecher le gouvernement de décimer tout les bandits du monde . Leur motivation était simple : Sans Bandit, plus de boulot . Ainsi fut créée une alliance organisée de chasseurs de primes .

¤ Après quelques années de bataille, le gouvernement mondial décida d'en finir avec tout leurs ennemies en prenant des mesures "musclées", négligeant ainsi un petit équipage pirate qui parvint a atteindre Rought Tell . Après cet exploit réalisé, le capitaine de l'équipage connu sous le nom de Gol D.Sirius confirma l’existence du One Piece et devint ainsi le seigneur des pirates . Il relança ainsi une énorme vague de piraterie, de nombreux équipages furent créer dans le but de se mesurer au nouveau seigneur des pirates . Mais le gouvernement n'allait pas laisser passer ça, c'est pour cela qu'il décidèrent de désigner sept puissants capitaines corsaires. En plus des puissants capitaines corsaires, il y avait une nouveauté : Les quatre généraux chasseurs de primes . Avec ces mesures ainsi que l'alliance des chasseurs de primes entre eux, les pirates auraient beaucoup plus de mal a atteindre leurs objectifs . C'est pour cela que pour parer les mesures du gouvernement, les pirates reprirent leurs vieilles habitudes en désignant de nouveaux Yonkus et aussi en s'alliant créant ainsi une sorte d'armée commandé par le seigneur des pirates et les Yonkus . Ainsi, même en étant rivaux, les pirates portant la marques du seigneur des pirates devront s'entraider dans les situations difficiles .

¤ Maintenant, c'est a vous de choisir votre destinée !! Serez vous un fier pirate bravant mille dangers pour réaliser ses rêves ? Serez vous un membre du gouvernement mondial désirant apporter la paix dans le monde ? Serez vous un chasseur de prime sans peur appâté par l'argent ? Serez vous un révolutionnaire souhaitant la libertée ?
    C'est a vous de choisir votre voie et de faire l'histoire !!

Note : Aucun des personnage du manga excepté Gold Roger n'ont existé dans ce contexte, il est donc impossible d'être le descendant de Monkey D.Luffy par exemple .

Jetez un coup d’œil, vous n'allez pas être déçu !

• Statistiques •

Nos membres ont posté un total de 3570 messages
    Nous avons 69 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Sakura Satô

Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche
    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mer 12 Oct - 11:24

Utilisateurs enregistrés : Kyuujin, Mitsukane, Okuni Blackdoll, Prune Lee, Saeko, Sakura Satô, Tsubaki D. Satori, Zack Fair
    Moteurs de recherche : Google

Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Dante Sparda, Dazmond Tiny, Ernesto Cappucino, Hope Sanesty, Ivan Dragunov, Kyuujin, Léa Crève-coeur, Marshall Reaver, Misuto, Mitsukane, Nakata Fenice, Okuni Blackdoll, Prune Lee, Rhees, Saeko, Sakura Satô, Saskia, Sören Hurlevent, Tekyro D. Nashiro, Tokume Akuzen, Tsubaki D. Satori, Ultear, Wolf Ashford, Yuki Seika, Yusuke Eekishi, Zack Fair, Zuiichi
    Aujourd’hui nous avons eu trois membres, la journée n'est pas terminé x) Avec vous ça va peut-être faire quatre - voir cinq qui sait Very Happy

• Nous Recherchons •

Nous sommes à la recherche des membres .. En priorités les membres gouvernementaux Razz
    • Le Forum

• Liens Utiles •

• Le Forum
    • Réglement Général
    • Liste Des FDD
    ♦ Autres

ONE PIECE RENAISSANCE V.2  Empty Re: ONE PIECE RENAISSANCE V.2

- Mar 20 Déc 2011 - 15:59
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Merci d'avoir utilisé Coin Pub pour faire la promotion de ton forum.
En espérant que celle-ci te soit bénéfique.

N'oublie pas de venir nous donner des nouvelles minimum 1 fois par mois et maximum 1 fois par jour.
Au bout de 3 mois sans nouvelles,
ta publicité sera déplacée dans "Publicités sans nouvelles".

A bientôt

- Mar 20 Déc 2011 - 16:27
Raksha
CP-Addict

Raksha
Bien Merci Razz j'ai l'habitude avec les pub maintenant donc je connais tous ces règles ^^ enfin un rappelle c'est toujours bien x)

- Mar 20 Déc 2011 - 17:16
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

tout à fait un rappel ne fait pas de mal.

A bientôt

- Mer 21 Déc 2011 - 11:33
Raksha
CP-Addict

Raksha
Les membres inactifs ont été supprimé !

• Statistiques •

Nos membres ont posté un total de 3493 messages
    Nous avons 55 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Hanami Aylen + 6 membres hier

Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 4 Invité :: 1 Moteur de recherche

Utilisateurs enregistrés : Mitsukane, Okuni Blackdoll, Prune Lee, Saeko, Sakura Satô, Tsubaki D. Satori

Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Ernesto Cappucino, Hanami Aylen, Hitsugaya D. Shogo, Hope Sanesty, Kyuujin, Léa Crève-coeur, Marshall Reaver, Misuto, Mitsukane, Nakata Fenice, Okuni Blackdoll, Prune Lee, Raven D. Daichi, Rhees, Saeko, Sakura Satô, Saskia, Sören Hurlevent, Tekyro D. Nashiro, Tokume Akuzen, Tsubaki D. Satori, Wolf Ashford, Yuki Seika, Yusuke Eekishi, Zack Fair, Zuiichi

• Nous Recherchons •

Nous sommes à la recherche des membres .. En priorités les membres gouvernementaux Razz
    • Le Forum

• Liens Utiles •

• Le Forum
    • Réglement Général
    • Liste Des FDD
    ♦ Autres

- Mer 21 Déc 2011 - 11:35
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Merci d'être passé actualiser ton annonce
un ménage dans les membres inactifs explique cette perte de 14 personnes ?

Bonne continuation

• Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...

- Mer 21 Déc 2011 - 11:56
Raksha
CP-Addict

Raksha
    Ouais un truc dans le genre Very Happy Ce n'est pas moi qui m'occupe de la suppression des membres Razz la première fois que j'ai posté il y avait 69 membres, la deuxième fois 54 + 1 nouveau aujourd'hui ^^ Les membres qui ne sont pas connecté depuis plusieurs mois ont tous été supprimé Wink Donc le forum est plus propre et gagne beaucoup de membres, ont espère que ça va continuer XD

- Mer 21 Déc 2011 - 11:57
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Ah ben oui le ménage de noel lol
Vous avez raison

Bonne continuation a toi

• Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...

- Mer 21 Déc 2011 - 12:01
Raksha
CP-Addict

Raksha
    Merci Razz Manque plus qu'un thème de noël, et ça ne va pas tarder Very Happy

- Jeu 22 Déc 2011 - 12:09
Raksha
CP-Addict

Raksha

• Statistiques •

Nos membres ont posté un total de 3527 messages
    Nous avons 56 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Chisuke D. Daiisuki + 1 membre hier

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Utilisateurs enregistrés : Misuto, Saeko, Saskia, Tsubaki D. Satori, Zack Fair

Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Ernesto Cappucino, Hanami Aylen, Hitsugaya D. Shogo, Hope Sanesty, Kyuujin, Léa Crève-coeur, Marshall Reaver, Misuto, Mitsukane, Nakata Fenice, Okuni Blackdoll, Prune Lee, Raven D. Daichi, Rhees, Saeko, Sakura Satô, Saskia, Sören Hurlevent, Tekyro D. Nashiro, Tokume Akuzen, Tsubaki D. Satori, Wolf Ashford, Yuki Seika, Yusuke Eekishi, Zack Fair, Zuiichi

• Nous Recherchons •

• Le Forum

• Liens Utiles •

• Le Forum
    • Réglement Général
    • Liste Des FDD
    ♦ Autres

- Jeu 22 Déc 2011 - 12:50
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci pour les nouvelles et j'espère que tu auras des membres dynamiques et motivés Wink.
Bonne journée et puis bonnes fêtes ONE PIECE RENAISSANCE V.2  108258

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle ONE PIECE RENAISSANCE V.2  Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Jeu 22 Déc 2011 - 12:55
Raksha
CP-Addict

Raksha
Merci à toi aussi très cher Modératrice XD

- Jeu 22 Déc 2011 - 12:56
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Merciii ! ONE PIECE RENAISSANCE V.2  108258
A très bientôt ONE PIECE RENAISSANCE V.2  Happy

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Ven 23 Déc 2011 - 12:16
Raksha
CP-Addict

Raksha

• Statistiques •

Nos membres ont posté un total de 3548 messages
    Nous avons 64 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est nutellmani + 8 membre hier

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Utilisateurs enregistrés : Ernesto Cappucino, Saskia, Tsubaki D. Satori

Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Astre Tsukio, Borax D. Sadi, Ernesto Cappucino, Futatsu, Hakui B ame, Hanami Aylen, Hope Sanesty, Ichiro Otoya, Kenneth D. Low, Kyuujin, Léa Crève-coeur, luffy, Marshall Reaver, Misuto, Mitsukane, Monkey D Luffy, nutellman, Okuni Blackdoll, Prune Lee, Rhees, Riku Inuzuka, Saeko, Sakura Satô, Saskia, Silver Hayato, Sören Hurlevent, Tekyro D. Nashiro, Tokume Akuzen, Tsubaki D. Satori, Wolf Ashford, Yuki Seika, Yusuke Eekishi, Zack Fair, Zuiichi

• Nous Recherchons •

Nous sommes à la recherche des membres .. En priorité le cp9 Smile
    • Le Forum

• Liens Utiles •

• Le Forum
    • Réglement Général
    • Liste Des FDD
    ♦ Autres

- Ven 23 Déc 2011 - 13:17
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

merci pour l'actualisation de ton forum,
je te souhaite pleins de nouveaux membres,
bonne continuation.

A bientôt

- Ven 23 Déc 2011 - 16:57
Raksha
CP-Addict

Raksha
Merci beaucoup Smile

- Sam 24 Déc 2011 - 17:47
Raksha
CP-Addict

Raksha

• Statistiques •

Nos membres ont posté un total de 3603 messages
    Nous avons 65 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Kyoshi Namora

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité :: 2 Moteurs de recherche

Utilisateurs enregistrés : Ernesto Cappucino, Kyoshi Namora, Saskia, Tsubaki D. Satori

Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Alheïri S. Fenyang, Ernesto Cappucino, Futatsu, Hakui B Ame, Hanami Aylen, Hope Sanesty, Kenneth D. Low, Kyoshi Namora, Kyuujin, Léa Crève-coeur, Marshall Reaver, Misuto, Mitsukane, Mugen, Okuni Blackdoll, Prune Lee, Raito Fujimaru, Rhees, Saeko, Saskia, Silver Hayato, Sören Hurlevent, Tekyro D. Nashiro, Tokume Akuzen, Tsubaki D. Satori, Wolf Ashford, Zack Fair, Zuiichi

• Nous Recherchons •

Nous sommes à la recherche des membres .. En priorité le cp9 Smile
    • Le Forum

• Liens Utiles •

• Le Forum
    • Réglement Général
    • Liste Des FDD
    ♦ Autres

Dernière édition par Tsubaki D. Tensei le Dim 25 Déc 2011 - 11:57, édité 1 fois

- Sam 24 Déc 2011 - 18:02
Nemesis
Retraitée

Hello !
Merci pour ces nouvelles et je te souhaite d'avoir plein de visites Wink.
Bonne soirée et bonnes fêtes !

~

- Sam 24 Déc 2011 - 18:12
Raksha
CP-Addict

Raksha
Merci Razz
Bonnes fêtes à vous aussi Very Happy

- Dim 25 Déc 2011 - 11:58
Raksha
CP-Addict

Raksha
Pour actualisé j'ai éditer en haut ! au lieu de faire un copié coller j'ai directement enregistrer sur le post d'en haut Rolling Eyes *toujours aussi maladroit xD*

- Jeu 29 Déc 2011 - 13:09
Raksha
CP-Addict

Raksha
Nos membres ont posté un total de 3892 messages
Nous avons 73 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Raphaël le Sage + 9 membres depuis la dernière fois ^^

Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités

Utilisateurs enregistrés : Mugen, Raphaël le Sage, Rhees, Saskia, Tsubaki D. Satori
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Alheïri S. Fenyang, Borax D. Sadi, Emon Susuki, Ernesto Cappucino, Gabriel Ash Rosa, Hakui B Ame, Hanami Aylen, Heï Kô, Kid, Kyoshi Namora, Kyuujin, Léa Crève-coeur, Len Bezarius, Marshall Reaver, Misuto, Mitsukane, Momoji Hamano, Mugen, Okuni Blackdoll, Prune Lee, Raito Fujimaru, Raphaël le Sage, Raven D. Daichi, Rhees, Saeka, Saeko, Sakura Satô, Samitsu.D.Kalima, Saskia, Shinn Inuzuka, Silver Hayato, Sören Hurlevent, Tokume Akuzen, Tsubaki D. Satori, Yuki Seika, Zack Fair, Zuiichi

- Jeu 29 Déc 2011 - 13:57
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Hello!

Merci pour ces nouvelles de ton forum et bravo pour ces statistiques Wink

Bonne journée,

- Jeu 29 Déc 2011 - 21:36
Raksha
CP-Addict

Raksha
^^ ce n'est pas mon forum Smile je fais de la pub parce que je tiens au forum ♥

- Ven 30 Déc 2011 - 17:59
Raksha
CP-Addict

Raksha
Nos membres ont posté un total de 4035 messages
Nous avons 79 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Shiyou + 6

Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Utilisateurs enregistrés : Akihisa Yoshii, Alexander Zara, Borax D. Sadi, Dentotsu Devil Drake, Emon Susuki, Ernesto Cappucino, Hanami Aylen, Jia Cheng, Kira Kyogi, Len Bezarius, Raphaël le Sage, Saeko, Sakura Satô, Samitsu.D.Kalima, Tsubaki D. Satori

Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Akihisa Yoshii, Alexander Zara, Alheïri S. Fenyang, Borax D. Sadi, Chisuke D. Daiisuki, Dentotsu Devil Drake, Emon Susuki, Ernesto Cappucino, Gabriel Ash Rosa, Grell, Hanami Aylen, Heï Kô, Hope Sanesty, Jia Cheng, Kid, Kira Kyogi, Kyra, Kyuujin, Léa Crève-coeur, Len Bezarius, Misuto, Mitsukane, Momoji Hamano, Nakata Fenice, Okuni Blackdoll, Prune Lee, Raphaël le Sage, Rhees, Rufus, Saeka, Saeko, Sakura Satô, Samitsu.D.Kalima, Sao Tome, Saskia, Shiyou, Silver Hayato, Sören Hurlevent, Tekyro D. Nashiro, Tokume Akuzen, Tsubaki D. Satori, Wolf Ashford, Yuki Seika, Zack Fair, Zuiichi

- Lun 2 Jan 2012 - 14:51
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci pour ces nouvelles et bravo pour tes 6 membres en plus ONE PIECE RENAISSANCE V.2  108258
Bonne journée et bonne année (n'oublie pas de remettre le lien de ton forum à chaque fois).

~
Contenu sponsorisé