Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pub Production Empty Pub Production

- Mer 21 Déc 2011 - 19:05
Masculin Inscrit le : 03/11/2009
Messages : 970
Localisation : Chez Moi
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Graph & forum
Houura
CP-Addict

Houura
J'aimerai votre avis sur mon forum pour voir ce qui cloche.
Voici le lien : http://pub-production.forumactif.org/ !
Bisous. Pub Production Wub

Pub Production Empty Re: Pub Production

- Ven 23 Déc 2011 - 23:44
Masculin Inscrit le : 03/11/2009
Messages : 970
Localisation : Chez Moi
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Graph & forum
Houura
CP-Addict

Houura
Personne ? Crying or Very sad

Pub Production Empty Re: Pub Production

- Sam 24 Déc 2011 - 9:02
Masculin Inscrit le : 19/07/2011
Age : 48
Messages : 519
http://pspnath.forumprod.com/
Ty-stef
Membre

Ty-stef
bonjour

ton forum et jolie, et agréable, à lire, mais il y a un point négatif, c'est quand on utilise internet explorer, le texte de ton accueil dépasse du cadre et c'est pareil pour le qeel, et pense que beaucoup de personne utilise IE.

et j'espère que tu auras beaucoup de membres car la concurrence et rude dans ce type de forum


Tu veux grapher avec paint shop pro Invité vient sur Pub Production Logonz un forum graphique pour apprendre avec des tuttos

Pub Production Empty Re: Pub Production

- Sam 24 Déc 2011 - 14:49
Masculin Inscrit le : 03/11/2009
Messages : 970
Localisation : Chez Moi
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Graph & forum
Houura
CP-Addict

Houura
Je n'avais pas remarqué ! :O
Merci je vais essayer d'arranger ça.

Pub Production Empty Re: Pub Production

- Sam 24 Déc 2011 - 17:11
Féminin Inscrit le : 05/02/2009
Messages : 314
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Graph&Code, Jeux-Vidéos, JDR/JDF et sorties
http://tahly-fr.deviantart.com/
Tahly
CP-Addict

Tahly
A priori, il n'y a rien qui cloche sur ton forum. En fait, le vrai souci tient - je pense - dans le fait qu'il y a énormément de forum de publicité et que vous proposez tous les mêmes services. Du coup la concurrence est rude. De ton côté, et c'est bien, tu a fais dans l'originalité en posant un décor original (l'esprit cinéma), néanmoins cela à plus tendance à égarer le visiteur à mon avis Mad

Sinon, il pourrait être intéressant de mieux faire ressortir les titres des forums, afin de faciliter la navigation


Pub Production 819526worrybhappy

Visiter ma galerie graphique sur DA Wink
ou
Lire ma présentation peut-être ?

Pub Production Empty Re: Pub Production

- Lun 26 Déc 2011 - 16:07
Masculin Inscrit le : 03/11/2009
Messages : 970
Localisation : Chez Moi
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Graph & forum
Houura
CP-Addict

Houura
Merci pour vos avis. cheers

D'autres ? Smile

Pub Production Empty Re: Pub Production

- Mar 27 Déc 2011 - 18:14
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Age : 33
Messages : 2123
Localisation : Face à une porte
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Bonjour,

Je passe par ici donner mon avis '-'

Comme l'a dit Tahly, tu as la chance d'avoir un décor original sur lequel repose tout ton forum mais, comme elle l'a également souligné, ça peut égarer le visiteur. C'est exactement ce qui m'est arrivée quand j'ai débarqué dessus. Je me suis sentie totalement perdue, sans repères.

Pour la bannière j'ai remarqué que le panneau et la bande (en bas à gauche) sont mal découpés. D'une part il reste du blanc, d’autre part la bande a perdu un morceau Oo

Plus généralement sur cette bannière, il est fort dommage qu'il y ait un écart avec les bords de la page (en haut et sur les côtés).

Du côté de la PA, dans la partie "Qu'est-ce que c'est" il faudrait mettre le texte en justifier. Ça part un peu dans tous les sens à droite et à gauche. D'ailleurs, sur la gauche le mot "offre" dépasse.

Ensuite l'index. Au-dessus de chaque catégorie se trouve une image rayée noire et blanche. Elle s'arrête avant la fin du forum (à droite) et débute un peu en retard sur la gauche. Elle n'est donc pas assez large et le fait qu'elle ne soit pas centrée n'aide pas à masquer ce détail^^'

La mauvaise découpe se retrouve sur plusieurs petites images qui se trouvent en description des forums. Il y a un contour blanc qui ne fait pas très propre.

Pour le Qui Est En Ligne? (QEEL), le texte noir et surtout la couleur du dernier inscrit se lit très mal sur l'image de fond.

En voyant les liens en blanc je me suis demandée s'ils étaient visibles partout. En cherchant je me suis retrouvée dans un sous-forum face à tous les messages. Voilà ce que je peux voir :

Spoiler:

Et là j'ai pris peur Pub Production Icon_mrg
Je n'ai pas trouvé ça très esthétique du tout i_i
Du blanc sur du beige (on peut lire donc ça peut passer), une colonne de trop entre les images New/No New/Lock et le titre. Des images trop grandes qui rallongent la page. Des colonnes noires qui cassent l'esthétique. Des noms d'auteurs trop grands par rapport aux titres de sujets et derniers messages...

Cette vision a tout cassé i_i


    Melwen



Pub Production Ban5_topsite

___________
Mèl & Mel' Corporation pour vous servir (ou pas Pub Production Icon_mrg)
Pub Production Booste11

Pub Production Empty Re: Pub Production

- Dim 26 Fév 2012 - 12:16
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

cela fait 2 mois que nous sommes sans nouvelles,
je me dois d'archivé ton sujet.

A bientôt
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum