Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Besoin de votre aide  Empty Besoin de votre aide

- Jeu 22 Déc 2011 - 7:47
Féminin Inscrit le : 25/11/2011
Messages : 22
http://mamanpourlavie.freediscussions.net/
Morweën
Membre

Morweën
Bonjour à vous tous,

Voilà je commence à avoir un très très petite équipe un modérateur et une graphiste:D

J'aimerais faire un espace lissible que par le staff, mais je ne sais pas trop quoi y mettre dedans.

Que me conseillez vous pour bien communiquer entre nous svp ?

http://mamanpourlavie.freediscussions.net/

Je vous remercie d'avance.

Bonne journée

Morweën


http://mamanpourlavie.freediscussions.net/
Besoin de votre aide  111128084246375009

Besoin de votre aide  Empty Re: Besoin de votre aide

- Jeu 22 Déc 2011 - 10:02
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello !
Tu te crées un sous-forum réservé au staff avec un topic de blabla dedans Smile.
Et puis aussi des topics servant à évaluer l'évolution du forum, afin de discuter en privé sur les arrangements et/ou ajustements que vous y ferez par la suite Besoin de votre aide  Happy


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Besoin de votre aide  Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Besoin de votre aide  Empty Re: Besoin de votre aide

- Ven 23 Déc 2011 - 8:11
Féminin Inscrit le : 25/11/2011
Messages : 22
http://mamanpourlavie.freediscussions.net/
Morweën
Membre

Morweën
Merci Nemesis , je vais essayer de mettre sa en place! c'est gentil


http://mamanpourlavie.freediscussions.net/
Besoin de votre aide  111128084246375009

Besoin de votre aide  Empty Re: Besoin de votre aide

- Ven 23 Déc 2011 - 14:50
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
N'oublie pas de régler la confidentialité de ce sous-forum, et voilà, c'est prêt !
Tu nous tiens au courant ! :-)


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Besoin de votre aide  Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Besoin de votre aide  Empty Re: Besoin de votre aide

- Jeu 29 Déc 2011 - 17:59
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Age : 31
Messages : 3355
Localisation : Dans un champ de texte!
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
En effet, Nemesis a visé juste. Wink Toutefois, tu peux aussi créer dans ton forum réservé pour le staff, des sous-forums pour chaque groupe de ton staff et ajouter dans ceux-ci, des sujets qui expliquent ce que tu souhaites avoir comme aide, des tâches à accomplir, etc.

  • Par exemple :

    ~ = Forum
    - = Sous-forum

    ~Section réservé au staff
    -Discussion entre le staff
    -Coin des modérateurs
    -Coin des graphistes
    -Coin des analystes
    -Coin des animateurs

    etc.

Besoin de votre aide  Empty Re: Besoin de votre aide

- Ven 30 Déc 2011 - 20:29
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bonsoir ! x)
Moi je fais comme Choco ^-^
Un forum pour tout le staff afin que vous vous mettiez d'accord pour le plus important, et puis un pour chaque groupe du staff pour que tu puisses expliquer tout ce que tu attends de ce groupe, et également parler de choses réservées à des groupes en particulier Smile
Mais comme tu as peu de staff pour l'instant, commence peut-être seulement avec un forum pour tout le staff, et tu pourras en ajouter au fur et à mesure de l'évolution de ton forum Very Happy
Bref, voilà mes conseils, mais évidemment fais comme il te semblera le mieux Smile
Bonne soirée =)


Besoin de votre aide  528957hgf
Thanks Misa pour le kit Besoin de votre aide  Wub

Besoin de votre aide  Empty Re: Besoin de votre aide

- Mar 7 Fév 2012 - 18:10
Féminin Inscrit le : 29/09/2011
Age : 36
Messages : 195
Localisation : 75
Emploi / Etudes : cap
Loisirs : Je m'inscris sur vos forums que si vous êtes inscrit au mien.. je tiens toujours parole.
http://mariahcareyinfos.forumactif.com/forum
sweetheart
Membre

sweetheart
Hello!

Ben moi, je n'ai plus de modérateurs fiables actifs. J'aurai besoin qu'une personne veille sur mon forum comme modo quand je suis pas là! Je suis obligée de veillée tard sinon. Si possible, un fan de Mariah assez actif.

Merci de comprendre ma requete. Sad



Besoin de votre aide  Img_2011

Besoin de votre aide  Empty Re: Besoin de votre aide

- Mar 7 Fév 2012 - 20:29
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! Very Happy
Il y a une section réservée pour cela Wink
Clique ;D
Bonne soirée ~


Besoin de votre aide  528957hgf
Thanks Misa pour le kit Besoin de votre aide  Wub

Besoin de votre aide  Empty Re: Besoin de votre aide

- Mar 7 Fév 2012 - 21:34
Féminin Inscrit le : 29/09/2011
Age : 36
Messages : 195
Localisation : 75
Emploi / Etudes : cap
Loisirs : Je m'inscris sur vos forums que si vous êtes inscrit au mien.. je tiens toujours parole.
http://mariahcareyinfos.forumactif.com/forum
sweetheart
Membre

sweetheart
Merci, j'arrive^^


Besoin de votre aide  Img_2011
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum