Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Projet Graph/Entraide - Haruka Empty Projet Graph/Entraide - Haruka

- Jeu 22 Déc 2011 - 15:32
Féminin Inscrit le : 07/12/2011
Messages : 284
http://forumtestharuka.forums-actifs.com/
Haruka
Membre

Haruka
Bonjour ,Bonsoir ,

Je tiens déjà un forum de graphisme mais vu qu'au départ j'étais seule ,j'ai envie de refaire un avec l'aide dès le départ de qulqu'un,sans pour autant abandonner mon autre fow' ,hein ! 8D Donc j'aurais besoin d'un Admin~
Ce forum sera soit un fow' de graph' soit d'entraide à vous de voir Projet Graph/Entraide - Haruka Happy
Donc les qualités requises sont :
☆Des connaissances soit graphisme pour le fow' de graph' / Des connaissances un peu dans tous pour le fow' d'entraide
☆Une orthographe correcte !
☆Être motivé(e) !
☆Être un minimum sérieux et si possible avoir déjà ouvert un forum histoire de connaître un peu le panneau d'affichage Projet Graph/Entraide - Haruka Rolleyes

Toujours intéressé ? Remplis ce petit formulaire que voici Projet Graph/Entraide - Haruka 784519 >>

Connaissances >
Qualités >
Motivations >
Autres > {vos créations et/ou postes occupés actuellement}


Bisouilles~


PS : J'ai hésité à poster ici ou dans recherche>Admin ,c'est la bonne partie ?


Dernière édition par Haruka le Ven 23 Déc 2011 - 12:37, édité 1 fois

Projet Graph/Entraide - Haruka Empty Re: Projet Graph/Entraide - Haruka

- Jeu 22 Déc 2011 - 16:28
Masculin Inscrit le : 26/09/2011
Messages : 365
Localisation : ~ Dans l'antre des mort ~
Emploi / Etudes : Collégiens
Loisirs : écrire, lire, gérer mon forum
Autre : ??
http://darkfic.forum-pro.fr
toniodupc
CP-Addict

toniodupc
Connaissances > Graph, je m'y connais u petit peu, en photofiltre par contre je ne sais pas faire de bouton de partenariat animée
Qualités > J'ai beaucoup de temps libre
Motivations > J'aime faire du graph
Autres > {vos créations et/ou postes occupés actuellement}
La flemme Wink passe moi une commande test et tu verras


Projet Graph/Entraide - Haruka Tonio10

Ma présentation

Si vous avez un souci, n'hésitez pas, ma boite a MP est ouverte.
___________________

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature.

Projet Graph/Entraide - Haruka Empty Re: Projet Graph/Entraide - Haruka

- Jeu 22 Déc 2011 - 16:35
Féminin Inscrit le : 07/12/2011
Messages : 284
http://forumtestharuka.forums-actifs.com/
Haruka
Membre

Haruka
Coucou ,
On parle par MP ,ok ? :'D

Bis~


Projet Graph/Entraide - Haruka Tumblr_lkuwe1PobI1qfxiaw
Vous pouvez voter pour Sweet And Colorful toutes les 2heures sur ses tops-sites :
Projet Graph/Entraide - Haruka Gift__chupacabra_desu_by_rubeah-d4nzgyqProjet Graph/Entraide - Haruka Kawaii_candy_corn_by_rubeah-d4cicx1Projet Graph/Entraide - Haruka Cheery_watermelon_by_rubeah-d4bl0ib

Merci d'avance ;3

Projet Graph/Entraide - Haruka Empty Re: Projet Graph/Entraide - Haruka

- Jeu 22 Déc 2011 - 16:35
Masculin Inscrit le : 26/09/2011
Messages : 365
Localisation : ~ Dans l'antre des mort ~
Emploi / Etudes : Collégiens
Loisirs : écrire, lire, gérer mon forum
Autre : ??
http://darkfic.forum-pro.fr
toniodupc
CP-Addict

toniodupc
Ok


Projet Graph/Entraide - Haruka Tonio10

Ma présentation

Si vous avez un souci, n'hésitez pas, ma boite a MP est ouverte.
___________________

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature.

Projet Graph/Entraide - Haruka Empty Re: Projet Graph/Entraide - Haruka

- Jeu 22 Déc 2011 - 17:30
Féminin Inscrit le : 07/12/2011
Messages : 284
http://forumtestharuka.forums-actifs.com/
Haruka
Membre

Haruka
Juste pour dire que Je recherche toujours Projet Graph/Entraide - Haruka Happy !


Projet Graph/Entraide - Haruka Tumblr_lkuwe1PobI1qfxiaw
Vous pouvez voter pour Sweet And Colorful toutes les 2heures sur ses tops-sites :
Projet Graph/Entraide - Haruka Gift__chupacabra_desu_by_rubeah-d4nzgyqProjet Graph/Entraide - Haruka Kawaii_candy_corn_by_rubeah-d4cicx1Projet Graph/Entraide - Haruka Cheery_watermelon_by_rubeah-d4bl0ib

Merci d'avance ;3

Projet Graph/Entraide - Haruka Empty Re: Projet Graph/Entraide - Haruka

- Ven 23 Déc 2011 - 11:46
Féminin Inscrit le : 07/12/2011
Messages : 284
http://forumtestharuka.forums-actifs.com/
Haruka
Membre

Haruka
Hay :3 ,
Je sais qu'en ces temps de fêtes il est dur de se connecter donc je patiente sagement.
Ma recherche étant toujours d'actualité !


N'hésitez pas à me contacter par MP ou ici même Projet Graph/Entraide - Haruka Wub

Bisous ,Haru~


Projet Graph/Entraide - Haruka Tumblr_lkuwe1PobI1qfxiaw
Vous pouvez voter pour Sweet And Colorful toutes les 2heures sur ses tops-sites :
Projet Graph/Entraide - Haruka Gift__chupacabra_desu_by_rubeah-d4nzgyqProjet Graph/Entraide - Haruka Kawaii_candy_corn_by_rubeah-d4cicx1Projet Graph/Entraide - Haruka Cheery_watermelon_by_rubeah-d4bl0ib

Merci d'avance ;3

Projet Graph/Entraide - Haruka Empty Re: Projet Graph/Entraide - Haruka

- Sam 24 Déc 2011 - 10:36
Féminin Inscrit le : 07/12/2011
Messages : 284
http://forumtestharuka.forums-actifs.com/
Haruka
Membre

Haruka
Mon projet est toujours d'actualité Projet Graph/Entraide - Haruka 784519


Projet Graph/Entraide - Haruka Tumblr_lkuwe1PobI1qfxiaw
Vous pouvez voter pour Sweet And Colorful toutes les 2heures sur ses tops-sites :
Projet Graph/Entraide - Haruka Gift__chupacabra_desu_by_rubeah-d4nzgyqProjet Graph/Entraide - Haruka Kawaii_candy_corn_by_rubeah-d4cicx1Projet Graph/Entraide - Haruka Cheery_watermelon_by_rubeah-d4bl0ib

Merci d'avance ;3

Projet Graph/Entraide - Haruka Empty Re: Projet Graph/Entraide - Haruka

- Ven 27 Jan 2012 - 12:11
Féminin Inscrit le : 07/12/2011
Messages : 284
http://forumtestharuka.forums-actifs.com/
Haruka
Membre

Haruka
Projet finie :3 ~


Projet Graph/Entraide - Haruka Tumblr_lkuwe1PobI1qfxiaw
Vous pouvez voter pour Sweet And Colorful toutes les 2heures sur ses tops-sites :
Projet Graph/Entraide - Haruka Gift__chupacabra_desu_by_rubeah-d4nzgyqProjet Graph/Entraide - Haruka Kawaii_candy_corn_by_rubeah-d4cicx1Projet Graph/Entraide - Haruka Cheery_watermelon_by_rubeah-d4bl0ib

Merci d'avance ;3

Projet Graph/Entraide - Haruka Empty Re: Projet Graph/Entraide - Haruka

- Ven 2 Mar 2012 - 10:50
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !
Cela fait plus d'un mois que tu n'as pas actualisé ton projet, je dois archiver. Wink
Tu peux à tout moment ouvrir un nouveau topic dans la section appropriée.
Bonne journée !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Projet Graph/Entraide - Haruka Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum