Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Un CV de plus, celui de peuple Empty Un CV de plus, celui de peuple

- Ven 23 Déc 2011 - 14:42
Féminin Inscrit le : 27/09/2011
Loisirs : Danse
pepette
Membre

pepette
Pseudo : Peuple
Postes occupés actuellement : Modératrice

Sur quel(s) forum(s) : Sur un rpg sur Harry Potter

Un petit mot de motivation ? : Je suis motivée, je me connecte souvent et heu ... j'ai plus rien à dire

Je propose mes talents en : Modo' ou admin'

Je n'accepte pas les postes suivants : Codeuse, graphiste et animatrice

Je suis ouverte à toute sorte de forum mais les Rpg me plaisent le plus.

Dernière édition par peuple le Ven 23 Déc 2011 - 16:58, édité 1 fois

Un CV de plus, celui de peuple Empty Re: Un CV de plus, celui de peuple

- Ven 23 Déc 2011 - 14:44
Féminin Inscrit le : 09/11/2011
Autre : S.
Lys*
Membre

Lys*
    Hello. Un CV de plus, celui de peuple 2225047532
    Mon forum rpg cherche des personnes qui seraient prêtes à prendre les persos prédéfinis, ou des surveillants, puisqu'on en manque terriblement ! Voici le lien ; http://chrome.forumgratuit.org/ J'espère que la réponse sera positive. :$ Bonne journée ! ♥

- Ven 23 Déc 2011 - 15:08
Féminin Inscrit le : 05/04/2010
http://adrietha-rpg.forumactif.org/
Akino
CP-Addict

Akino
Coucou !

Je recherche un modérateur pour un forum d'entraide
http://createyourforum.probb.fr/

Et pour un forum de codage qui ouvre bientot :
http://templactif.forumgratuit.org/

Merci

Besoin de coder rendez vous ici :
http://templactif.forumgratuit.org

Besoin de vous détendre avec un rpg:
http://adrietha-rpg.forumactif.org/

- Ven 23 Déc 2011 - 15:56
Masculin Inscrit le : 03/11/2009
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Graph & forum
Houura
CP-Addict

Houura

Bonjour Un CV de plus, celui de peuple Wub
Un CV de plus, celui de peuple 837916Parta001copie

Qu'est-ce que Pub Production ?

Pub production est un forum de publicité spécifiquement pour les forums . Ce forum vous offre une multitude de services impressionnant afin d’améliorer et référencer votre forum.. Les membres du forum ainsi que son staff sympathisent et s’entraide se qui en fait un forum convivial

Nous recrutons

1/1 Producteur ->

Directeur de casting a écrit:Les producteurs sont les administrateurs du forum. Ils s'occupent de toutes les étapes de la fabrication d'un film. (Gérer le forum) Ils choisissent les projets et l'équipe avec laquelle ils souhaitent travailler, il supervise les tournages et s'occupe de la promotion de la compagnie .Ils sont toujours prêts à vous surprendre avec leur imagination débordante.

[Audition fermée]

0/2 Directeur de production ->

Directeur de casting a écrit:Les directeurs de production sont les délégués du producteur, dont les modérateurs. Ils occupent des tâches similaires au producteur : ils supervisent la production, constitue l'équipe de production, négocie les rémunérations et les contrats de travail et ils essayent de faire régner une ambiance conviviale lors des tournages tout en faisant respecter le règlement.
[Passer l'audition]

0/2 Scriptes ->

Directeur de casting a écrit:Les sriptes correspondent aux analystes.C'est un métier d'observation minutieuse et d'organisation détaillée : les scriptes assurent la continuité des scènes et de leur conformité au scénario, ils notent tous les détails du tournage. Ils doivent assurer un parfait raccord entre les plans, les scènes et les séquences
[Passer l'audition]

0/2 Truqueurs ->

Directeur de casting a écrit:Les truqueurs sont les graphistes du forum. Ils s'occupent de vos commandes de trucages visuels ainsi des effets spéciaux de vos films. Bref, ils se chargent de vos commandes graphiques en usant de leur créativité et de leur talent.
[Passer l'audition]

0/2 Marketings ->

Directeur de casting a écrit:Les publicités les font rêver. Ce sont des professionnels qui analysent les attentes et les comportements des consommateurs pour établir les meilleures stratégies pour votre publicité.Ils se chargent de la réalisation de sa mise en page avec soin et style
[Passer l'audition]

0/3 Exploitants de cinéma ->

Directeur de casting a écrit:Ils sont drôles, déjantés et sociables. Débordants d'idées originales plus folles les unes les autres, ils sont la responsabilité d'attirer les membres vers la salle de cinéma (Section hors-pub). C'est donc à eux de la gérer et de la rendre agréable ainsi qu'amusante.
[Passer l'audition]

Rejoins nous !
Un CV de plus, celui de peuple 836840Parte002copie

Dernière édition par Houura le Ven 23 Déc 2011 - 15:58, édité 1 fois

- Ven 23 Déc 2011 - 15:57
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour Invité!

Je te souhaite la bienvenue sur Le Domaine de Damien Un CV de plus, celui de peuple 108258

Concept du forum

Le Domaine de Damien est un forum consacré à l'élevage virtuel d'animaux, vous jouez le rôle d'un éleveur ou d'une éleveuse, vous élevez les différents animaux que vous souhaitez, animaux de la fermes ou animaux de compagnies. Votre élevage est votre passion et votre principal moyen de vivre. Vous pouvez faire reproduire vos animaux, les soigner, les nourrir, les élever, les faire concourir etc ...

J'espère que vous avez compris le principe du jeu, sinon n'hésitez pas à consulter les règles "ICI".

Recrutement

- 2 Ouvriers
- 2 Vendeurs
- 2 Banquiers
- 2 Assureurs
- 2 Vétérinaires
- 2 Juges

Voici les descriptifs de chaque postes:

Les Ouvriers:
Ce sont en quelques sortes les modérateurs du forum, ils veillent au bon déroulement du forum et au respect des règles. Ils ont aussi un rôle important sur le forum, ils provoquent des catastrophes (animaux malades, incendie...) dans les différents élevages, tout cela supervisée par le chef du domaine.

Les vendeurs:
Ils sont responsables du magasin, les membres sont obligés de passer par eux pour acheter le matériel et les aliments pour leurs élevages.

Les banquiers:
Eux ont à charges les comptes et les crédits des membres, c'est un rôle extrêmement important aussi au sein du forum, tout cela reste supervisé par les ouvriers et le chef du domaine.

Les assureurs:
Ils doivent régler les problèmes de catastrophes des élevages, établissent les tarifs des sinistres, bien entendus tout cela reste supervisé par les ouvriers et le chef du domaine

Les vétérinaires:
Ils sont chargés de clinique vétérinaire, ils devront établir les tarifs des soins etc, mais c'est également eux qui décide du nombre de nouveaux nés par portées, tout cela reste supervisé par les ouvriers et le chef du domaine.

Les juges:
Ils doivent créer diverses concours animaliers comme "le salon de l'agriculture", ils sont aussi là pour noter les différents participants en établissant un classement, suivant le classement ils définissent les lots pour chaque participants, tout cela reste supervisé par les ouvriers et le chef du domaine.

Si l'un de ces postes vous intéresse, pas de problème inscrivez vous et postuler.

http://lddd.forumgratuit.org/

- Dim 25 Déc 2011 - 9:44
Pokémon diamont
Membre

Pokémon diamont

Un CV de plus, celui de peuple Ptp_lo10

PETITE DESCRIPTION...

PUBLIE TA PUB est un forum de publicité gratuit, pour vos sites/forums etc ...C'est aussi un forum d'entraide proposant des services graphiques, des aides à la construction de vos forums, des tutoriels riches et constructifs.
Mais Publie ta pub c'est avant tout une grande famille, constituée d'un staff motivé et toujours près pour vous écouter et vous servir. Publie-ta-pub c'est des heures de franche rigolade dans le coin flood, des jeux amusants, des débats constructifs le tout animé par des professionnels.

STATISTIQUE DU FORUM

Nous sommes 122 membres enregistrés
Avec 3304 messages

LES NEWS

- Le design le Noël fait par une de nos graphiste vient d'être installé
- Après une petite baisse de régime, le forum est près à reprendre vie!

NOUS RECRUTONS

Trois modérateur
Deux publicitaires
Deux animateurs (urgent)
Deux analystes
Deux chasseurs de fautes
Deux codeurs
Des professeurs pour toutes les matières

Un CV de plus, celui de peuple 1307797757

Car un bon forum commence par une bonne pub.

A tout de suite sur Publie ta pub

Rédigée par Elora
http://publie-ta-pub.forumgratuit.org/

- Dim 25 Déc 2011 - 15:59
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour à tous !

Mélodie -Pub
Un forum de pub et d'aide Convivial

Les statistiques de votre forum : 1 523 Méloditien(enne)s pour 117 071 messages et 8 721 sujets
Merci à vous tous pour votre fidélité et bienvenue aux nouveaux sur le forum

Nous recherchons toujours un staff important,:

- Modérateurs ( surveillant du forum et aide aux membres)
- Graphistes ( création graphisme)
- Analystes ( aide a l'amélioration des vos forum/site/blog)
- Correcteurs ( chercheur de fautes sur vos forum/site/forum)
- Helpeurs ( aide au lancement du forum ou divers aide possible)
- Animateurs ( animation du forum )
- Pubeurs ( aide au pub)
- Aide polyvalent ( il sont multi tache )

envie de nous aider ?? rendez vous ici > http://www.melodie-pub.net/t45-liste-des-postes-et-formulaire-de-demande

Toute l'équipe de Mélodie Pub est prêt pour rendre votre séjour des plus
agréables possible Smile et vous souhaite un excellent début de semaine .

n'hésiter pas a nous contacter > pour toute question

Un CV de plus, celui de peuple Logo1013

- Mer 15 Fév 2012 - 19:48
Féminin Inscrit le : 12/02/2012
Yapanzu
Membre

Yapanzu
Hello!
je tente ma chance Smile
Je recherche en priorité des évaluateurs, des pubeurs et des professeurs.
YumeCreative
YumeCreative est un forum de Graphisme crée par Yapanzu. Sur ce forum tu trouveras tout pour t’améliorer, tu peux passer ton évaluation, prendre des cours, participer à des concours, passer une commande, faire partie d’un clan et surtout t’amuser. Il y a une partie flood ou tu pourras échanger avec les membres et joué avec eux. N’hésite pas à t’inscrire !Un CV de plus, celui de peuple 7w0ZR
Clique sur la bannière
Nouveautés
Ouverture du forum le 17/12/11
Shin est devenue administratrice
Katy♥Pretty♥ est devenue modératrice et Chorizo à rejoins les animateurs.
Shin à fait un nouveau thème pour le forum et tout le forum à été modifié venez voir!
Annonces
Yume creative cherche du staff venez postuler Wink
Staff

Yapanzu :Fondatrice & Admin
Shin: Admin
Katy♥Pretty♥: Modératrice
Chorizo: Animateur
Recrutement
Nous recherchons
2-3 codeurs,
3-4 graphistes,
2 animateurs,
5 Professeurs.
5 pubeurs
Partenaires
Pas de partenaire pour le moment. Mad
Crédits & Logos
Thème by Shin et fiche pub by -Yuffie-Kisaragi- de templactif.

Un CV de plus, celui de peuple Gywcz

Un CV de plus, celui de peuple Tbjdl

Un CV de plus, celui de peuple S9TVg
©️ Fiche Crée Par -Yuffie-Kisaragi- de Templactif & CSS-HTML

Merci d’avance

- Ven 2 Mar 2012 - 10:31
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Cela fait plus d'un mois que tu n'as pas actualisé, je dois archiver ton CV Wink.
Tu peux à tout moment en ouvrir un nouveau dans la section appropriée.
Bonne journée !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Un CV de plus, celui de peuple Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé