Movie
Endless
Votre forum de référence sur le 7ème art.... ☁ Movie Endless;est un nouveau forum centrée sur le Cinéma et les séries. Si toi aussi tu aimes les films en tout genres, et que tu cherches quelqu'un avec qui en parler, donner ton avis, faire des critiques, et pourquoi pas nous faire découvrir de nouveaux films ... alors viens nous rejoindre, tu n'as plus qu'à prendre tes pop-corns !
http://movie-endless.actifforum.comCRÉDIT - FICHE
Nouveautés du mois ;
Chers spectateurs nous avons le plaisir de vous présenter la deuxième version incroyable de Movie Endless ! Ce moins ci c'est Reese Witherspoon qui est à l'honneur . Le forum devient de plus en plus actif mais pour qu'il continue de vivre nous avons besoin de nouveaux spectateurs ! Nous vous attendons . Movie Endless est votre forum de référence sur le 7 ème art ! Vous voulez tout savoir sur les films à venir , sur les films en production?Sur Movie Endless vous pouvez . Movie Endless
Dernière édition par Baby-dreams le Sam 24 Déc 2011 - 16:51, édité 1 foisRe: Movie Endless ♥ Votre forum référence sur le 7 ème art
- Sam 24 Déc 2011 - 9:23Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1NemesisBonjour !
Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi
Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !
PS : il y a un souci dans ton codage, il a modifié la mise en page de notre forum, merci de regarder les balises, peut-être qu'une d'entre-elle est mal fermée .
Bonne journée. Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »Je suis désolée je ne trouve pas la balise qui n'est pas fermée :sRe: Movie Endless ♥ Votre forum référence sur le 7 ème art
- Lun 2 Jan 2012 - 14:04Inscrit le : 28/06/2009
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1NemesisArf ! C'est pas grave, pour le moment du moins. Parce qu'à la longue ce qu'il va se passer c'est que ta page va avoir des bugs. >< Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »Ah d'accord :/
Movie Endless Feat Taylor Swift and ParisBonjour/Bonsoir
membres de Movie Endless Toute la Team espère que vous avez passez un merveilleux noël ainsi qu'un super réveillon . Movie Endless arrive avec une nouvelle version toute fraiche rien que pour vous ! A l'honneur ce mois ci : Taylor Swift ainsi que notre capitale , la plus belle du monde d'ailleurs ; PARIS !
Un énorme merci à scratch.
du forum Goldheart pour ce magnifique design !
¤ Header : Scratch.
¤ Suite : Scrathch.
¤ Codage & le reste : Justine & Nivedha .
:etoile: Nous espèrons que cette version vous plais
http://movie-endless.actifforum.com/Re: Movie Endless ♥ Votre forum référence sur le 7 ème art
- Lun 2 Jan 2012 - 20:40Inscrit le : 28/06/2009
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1NemesisMerci d'avoir actualisé, et je te souhaite bon courage pour la suite .
A bientôt ! Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »Bonsoir,
je viens pour la relance des 1 mois,
nous aimerions avoir des nouvelles de ton forum si possible
Je te rappel que dans 2 mois ton sujet sera archivé.
A bientôt «Hollywood débarque sur Movie-E»
Bonjour/Bonsoir
Comment allez-vous très chers membre de Coin-Pub ? Comme vous avez pu le remarquer la nouvelle version de Movie Endless a été mise en place 27 Février 2012. J'espère que vous l'aimez parce que moi , personnellement j'en suis fan ♥
bacadoudou arrive dans le staff en tant que modératrice pour dynamiser le forum .
€ Design : Amethyst du forum Goldheart
€ Suite : Petrova du même forum
€ Codage : Justine & Nivedha
http://movie-endless.actifforum.com/
Re: Movie Endless ♥ Votre forum référence sur le 7 ème art
- Mer 29 Fév 2012 - 9:51Inscrit le : 05/05/2010
Emploi / Etudes : Cherche du travail
Loisirs : Grapher, lire, écrire, RP, Final fantasy, Le cinéma, Dessiner
Autre :
CuicuiCoucou,
Merci d'avoir répondu à la relance,
Bonne continuation Bonjour,
je viens pour la relance des 1 mois,
nous aimerions avoir des nouvelles de ton forum si possible
Je te rappel que dans 2 mois ton sujet sera archivé.
A bientôtBonjour je pense fermer définitivement les portes de mon forum vu le manque d'activité total ...Re: Movie Endless ♥ Votre forum référence sur le 7 ème art
- Lun 9 Avr 2012 - 16:22Inscrit le : 28/06/2009
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1NemesisBonsoir !
C'est une triste nouvelles ça :/, doit-on archiver ? Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »Hum non je vais attendre encore 1 mois pour pouvoir réfléchir correctement , merci quand même :-)Re: Movie Endless ♥ Votre forum référence sur le 7 ème art
- Lun 9 Avr 2012 - 18:01Inscrit le : 28/06/2009
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1NemesisPas de soucis, prends ton temps !
Bonne soirée et bon courage pour la suite. Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »Re: Movie Endless ♥ Votre forum référence sur le 7 ème art
- Jeu 10 Mai 2012 - 16:14Inscrit le : 28/06/2009
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1NemesisBonsoir !
Cela fait un mois que tu n'as pas actualisé, j'espère que tout va bien chez toi
Bonne soirée. Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »Bonjour , tu peux envoyer mon sujet aux archivesRe: Movie Endless ♥ Votre forum référence sur le 7 ème art
- Dim 27 Mai 2012 - 22:37Inscrit le : 28/06/2009
Ok pas de soucis Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »