Kabi No HanaLes Fleurs de Luxe~ Ouverture le 15 octobre 2007 ~
(Un petit click sur la bannière pour se rendre sur le forum)
Captures d'Ecran:[x] [x] [x]
Team KH:Kazumi Miyazaki (Fondatrice)
Falling Wings (Modératrice)
Avant tout:Vous vous demandez sûrement pourquoi avoir choisi "kabi no hana" (les fleurs de luxe) comme titre de forum. Et beinh.... Le Rpg se déroule à Tokyo dans un pensionnat de
luxe où seuls les personnes les plus fortunées du monde y habitent. Et on dit que les personnes aisées (ex. un prince) possède une grande beauté comme une
fleur.
Statistiques:
Nos membres ont posté un total de
883 messages
Nous avons
2 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est
Falling WingsHistoire:Et si tout commençait par un tableau ?
Il y a bien longtemps, une jeune fille à la chevelure dorée était connue pour ses traits de crayons. Elle rêvait d’une vie où le monde ne se sentirait jamais dans le besoin, mais de nos jours, ce genre de souhait était impossible. C’est pourquoi elle enferma son désir dans ses esquisses. Descendante d’une lignée de peintre, elle fut réputée pour ses dessins ne seraient-ce que trop idéalistes et déformés.
Parmi tous ses œuvres, une en particulière attira l’attention du monde entier, la « Ville de Luxe ».
Le tableau représentait toutes les facettes de la vie riche et active d’une grande ville aux inspirations médiévales asiatiques, Tokyo. La ville baignait dans le noir, Lune & Etoiles illuminaient cette belle citée et les buildings aux éclairages changeant manifestaient leur existence. Des personnes de grande classe traversaient le passage piéton tenant en main des sacs de marques et des voitures, les plus belles les une que les autres, cédaient le passage. Puis au cœur de cette ville, un immense internat se montrait sous ses plus belles couleurs. Un internat privé où on y trouve les personnes les plus fortunés de la ville.
Cet œuvre toucha énormément le directeur/fondateur, M. Kamiyo, de la grande entreprise « Nagareboshi », une grande société de mode équivalant à Dolce & Gabbana. Il s’inspira de ce tableau pour créer un internat dans le quartier chic de Tokyo. Cet établissement ultra moderne accueillera les enfants des parents les plus fortunés du monde entier !
Les débuts de l’internat fut assez décevant, les enfants préféraient rester dans leur «humble château ». Cependant la venue du fils de fondateur, Katsuo, provoqua un changement radical sur les filles en majorité. Réputé pour sa grande beauté, il attira facilement une poignée de filles souhaitant un jour ou l’autre épouser l’héritier de l’entreprise «Nagareboshi ». Et parmi ces jeunes demoiselles de bonne famille, une prénommée Ayuko Shitzune, héritière d’un grand hôtelier et leader du fan club de Katsuo, attira de nombreux prétendant masculin. Une vraie chaîne en continue !
De nos jours, l’internat est comme «dirigé» par un groupe de 3 personnes (Aotsuki): Katsuo Kamiyo, Ayuko Shitzune, Dai Phuc Nguyen. Tous héritiers de grands entreprises, ils sont les plus respectés du campus ! Cependant chaque membre du groupe possède une sorte de fan club, c’est pourquoi vaut mieux éviter de trop s’approcher d’eux au risque de mener une vie dure…
Mais un jour, Kazumi Miyazaki, une fille tout-à-fait banale venant d'une famille ordinaire (pas riche) et ayant une santé fragile, arriva dans l’établissement ce qui perturba la vie quotidienne des pensionnaires. Plus tard, elle intégra l'Aotsuki grâce à Katsuo, ce qui provoqua un vrai boucan...
Sentez-vous prêt(e) à vivre cette expérience riche en couleur dans la résidence la plus luxueuse de Tokyo?
Cependant il va falloir être riche!!!
~ Entrer dans le monde du luxe ~