Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 03/04/2011
Emploi / Etudes : lycée
Loisirs : Ecriture, natation
ELECTRIC TWIST.
Membre

ELECTRIC TWIST.

☇ ALL THAT JAZZ  ♔ start the car, i know a whoopee spot Tumblr_li34inkyu31qczjlgo1_500
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum ☇ ALL THAT JAZZ  ♔ start the car, i know a whoopee spot 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi ☇ ALL THAT JAZZ  ♔ start the car, i know a whoopee spot Happy
Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne journée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle ☇ ALL THAT JAZZ  ♔ start the car, i know a whoopee spot Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
ELECTRIC TWIST.
Membre

ELECTRIC TWIST.

ALL THAT JAZZ ☞ NEWS

Presque deux semaines après l'ouverture officielle du forum, nous voici avec une cinquantaine de membres et un rp bien actif ! Sans parler du flood, bien entendu. (a) La preuve, il y a un total de 10644 messages ont été postés, c'pas beau ça ? Arrow Pour cette nouvelle année, le staff met en place une première intrigue ainsi qu'une animation qui fera balancer votre destin. Toutes les nouveautés sont disponibles dans la première newsletter, n'hésitez pas à y faire un tour ! Il s'est avéré que l'époque n'est en rien un handicap pour jouer sur le forum, donc n'hésitez plus ! ☇ ALL THAT JAZZ  ♔ start the car, i know a whoopee spot Wub

☇ ALL THAT JAZZ  ♔ start the car, i know a whoopee spot Tumblr_li34inkyu31qczjlgo1_500
Bonsoir,

merci pour l'actualisation de ton forum,
je te souhaite une bonne continuation.

A bientôt pour d'autres nouvelles.
ELECTRIC TWIST.
Membre

ELECTRIC TWIST.

ALL THAT JAZZ ☞ NEWS

Pour fêter ses un mois, le forum arbore un nouveau design entièrement créé par Amarillys et codé par moi. #sbarf dans des tons de bleus, d'or, d'argent, de vert d'eau ... ☇ ALL THAT JAZZ  ♔ start the car, i know a whoopee spot Wub Pour l'occasion, on a fait un petit ménage (c'est toujours bon d'arracher les mauvaises herbes. ☇ ALL THAT JAZZ  ♔ start the car, i know a whoopee spot Icon_mrg), nous avons donc 51 membres et 12901 messages, c'est-y pas magnifiique ? Des tas de nouvelles activités et animations feront bientôt leur apparition, en attendant n'hésitez pas à participer à la Roue de la Fortune et à la première intrigue, et bien entendu à commenter le nouveau design ! Nous recherchons plein de scénarios et postes-vacants, par exemple PHYLLIS - sans emloi, mariée à un mafieux, manipulatrice, mesquine, vicieuse, aimante. ⊰ liens avec ben barnes, phoebe tonkin, teresa palmer... feat. Katie McGrath, que vous pouvez trouver ici. (a) N'hésitez plus à nous rejoindre, nous ne sommes qu'un grand jardin plein de navets fous qui élèvent des radis. ☇ ALL THAT JAZZ  ♔ start the car, i know a whoopee spot 401194

Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Hello,

Merci d'avoir actualisé Wink

Bonne journée.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Nous n'avons pas de nouvelles de toi depuis un mois, comment ça va ? Wink
N'oublie pas de revenir avant deux mois ☇ ALL THAT JAZZ  ♔ start the car, i know a whoopee spot 108258
Bonne fin de journée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle ☇ ALL THAT JAZZ  ♔ start the car, i know a whoopee spot Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
ELECTRIC TWIST.
Membre

ELECTRIC TWIST.

ALL THAT JAZZ ☞ NEWS

Bonjour à tous ! Voici donc les nouveautés du forum, après deux newsletters sans update par ici !
Tout d'abord, nous sommes ravis de retrouver parmi nous notre administratrice, Raymond, alias caterpillar., après une longue absence et la torture des examens. ☇ ALL THAT JAZZ  ♔ start the car, i know a whoopee spot Wub
Et puisque nous nous lançons dans les festivités, veuillez faire du bruit pour .... *roulement de tambour, voilà* les Oscars d'ATJ ! Les jeux sont presque faits mais quelques bulletins pourront encore changer la donne, alors n'hésitez pas à aller vous renseigner par ici.
C'en est fini pour l'intrigue de janvier, ainsi que la Roue de la Fortune, mais préparez-vous pour deux nouvelles éditions évènements !
Vous avez peut-être remarqué les ATJ$... Et bien, vous vous êtes sûrement demandé à quoi ils servaient. Et c'est parce que vous n'avez pas feuilleté notre catalogue. (a) Désormais, vos points d'activité vous permettront d'acheter des privilèges sur le forum, n'hésitez pas à aller faire un tour par ici pour en savoir plus !
Un nouveau design arrive bientôt pour palier à tout ce soooombre, soyez patients, on vous réserve bien des surprises. ☇ ALL THAT JAZZ  ♔ start the car, i know a whoopee spot Wub Et si jamais le forum vous plaît, ces nouveautés vous ont donné envie de vous inscrire, et bien ma foi pourquoi pas. (a) Le coin des invités vous est ouvert pour toutes questions auxquelles le staff et les membres se feront un plaisir de répondre. Et je terminerais en disant que l'historique n'est pas gênant, et ne fait qu'ouvrir de nouvelles possibilités de jeu. ☇ ALL THAT JAZZ  ♔ start the car, i know a whoopee spot Icon_mrg
Nous recherchons pleeeeeeein de scénarios et postes-vacants, par exemple Phyllis, sans emploi, mariée à un mafieux, manipulatrice, mesquine, vicieuse, aimante, avec Katie McGrath, que vous pouvez trouver ici, ou encore un Ryan Reynolds mafieux sicilien avec tous pleins de liens présents et actifs, que vous pourrez lire ici également. (a) N'hésitez plus à nous rejoindre, nous ne sommes qu'un grand jardin plein de navets fous qui élèvent des radis. ☇ ALL THAT JAZZ  ♔ start the car, i know a whoopee spot 571585

Féminin Inscrit le : 05/05/2010
Emploi / Etudes : Cherche du travail
Loisirs : Grapher, lire, écrire, RP, Final fantasy, Le cinéma, Dessiner
Autre : ☇ ALL THAT JAZZ  ♔ start the car, i know a whoopee spot Bouton10

☇ ALL THAT JAZZ  ♔ start the car, i know a whoopee spot 231132682

http://heisapirate.creerforums.fr/
Cuicui
CP-Addict

Cuicui
Coucou,

Merci à toi d'avoir actualisé ta publicité,
J'espère que cela te sera bénéfique,

A très vite Wink

Venez voir mon forum d'ésotérisme/voyance gratuite :

Tu as l'âme d'un pirate alors viens nous rejoindre sur He is a pirate ! :

☇ ALL THAT JAZZ  ♔ start the car, i know a whoopee spot 231132682

☇ ALL THAT JAZZ  ♔ start the car, i know a whoopee spot Tumblr_m0n6zvgkiL1r3xhljo6_250

Spoiler:
ELECTRIC TWIST.
Membre

ELECTRIC TWIST.

ALL THAT JAZZ ☞ NEWS

Le forum revient après une dure soirée de maintenance ! Pleins de nouveautés ont été mises en place, n'hésitez pas à aller tout voir. ☇ ALL THAT JAZZ  ♔ start the car, i know a whoopee spot 571585
Tout d'abord, nous déplorons le départ d'une administratrice, Seymour, alias Retro Physical, qui s'est malheureusement envolée.
Sur une note plus joyeuse, voici enfin un nouveau design. ☇ ALL THAT JAZZ  ♔ start the car, i know a whoopee spot Wub Il reste encore très sombre, mais promis la prochaine fois on revient avec du claire. Arrow Les deux headers ont été réalisés par la très talentueuse Beylin, actuellement en maintenance de Vulnera Samento - couraaaaage - et la suite par Much'Room et moi-même. De même, le forum arbore quelques petits changements de codages. 👧
Vous pouvez désormais faire partager aux membres l'évolution de votre personnage (à cause de vos rps, de vos liens ...), grâce aux journaux ! N'hésitez pas à en user et en abuser. :girltongue:
Enfin l'intrigue numéro 2 ! Et cette fois, on vous emmène à Prospect Park pour fêter le printemps en musique et chasser les œufs, vous pouvez vous renseignez ici.
Enfin, un bottin représentant toute notre petite communauté à été créé - idée d'ATJ, yeah ! - n'hésitez pas à aller contempler la beauté belle de nos navets par . ☇ ALL THAT JAZZ  ♔ start the car, i know a whoopee spot 94641
Et accessoirement, on a enfin ajouté des smileys câlins pour mieux accueillir les petits newbies. (a) Au plaisir de vous voir sur le forum, et n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, le staff et les membres se feront un plaisir d'y répondre !
Et en espérant que cette version vous plaise !

Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Coucou !

Merci pour ces nouvelles de ton forum !

Joyeuses Pâques !
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Cela fait un mois que tu n'as pas actualisé, j'espère que tout va bien chez toi Wink
Bonne soirée.

~
Féminin Inscrit le : 19/02/2012
Emploi / Etudes : Licence de philosophie
Loisirs : Ecriture, lecture, dessin, judo...
http://owo-project.forumactif.org/
Haerith
Membre

Haerith
Bonsoir,

En raison de ton absence depuis deux mois, je suis obligée d'archiver ta publicité.
Merci de ta compréhension Wink

Emplacement: RPG-Jeux de rôle: Historique

Ré-Evolution