Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal
anipassion.com

Forum rpg fairy tail !  Empty Forum rpg fairy tail !

- Sam 24 Déc 2011 - 14:59
Féminin Inscrit le : 24/12/2011
http://saintseiyagoldenhope.superforum.fr/
Madisson O'connor
Membre

Madisson O'connor
Fairy Tail RPG

Forum rpg fairy tail !  Banniremira

Leur Histoire

Dans le royaume de Fiore , il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés des madōshis (mages). Pour mieux les contrôler, des guildes, endroits où les mages se réunissent et font des travaux afin de gagner des joyaux (monnaie de Fiore) ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages (par l’intermédiaire des maîtres de guildes).

Outre la nécessité de contrôle des mages, ce réseau a d’autres utilités. En effet, il permet de fournir un large choix de mages au client, et de nombreuses missions aux mages par le biais de petites annonces.

Parmi les nombreuses guildes, une d’entre elles fait particulièrement parler d’elle, que ce soit par les actes réalisés par ses membres, mais aussi et surtout pour les dégâts collatéraux provoqués par ces derniers à chaque mission qu’ils effectuent. Il s’agit de Fairy Tail.

A Savoir :

Fondatrice : Erza Scarlet(moi)
Administrateur : Gray Fullbuster - Mizuki Sakaki - Erza scarlet
Modérateur : Maria Fullbuster - Nazumi Kuchiki
Graphiste : Nazumi Kuchiki - Gray Fullbuster - Lucy Heartfilia

Nos membres ont posté un total de 5524 messages
Nous avons 83 membres enregistrés dont 24 actifs !
L'utilisateur enregistré le plus récent est Edward Elric

Lien Important :

Administration
Presentation des personnages

Forum rpg fairy tail !  111224020926734447

Forum rpg fairy tail !  Empty Re: Forum rpg fairy tail !

- Sam 24 Déc 2011 - 15:19
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Forum rpg fairy tail !  108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi Forum rpg fairy tail !  Happy
Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne journée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Forum rpg fairy tail !  Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mar 27 Déc 2011 - 12:45
Madisson O'connor
Membre

Madisson O'connor
Nos membres ont posté un total de 5564 messages
Nous avons 82 membres enregistrés dont 19 actifs !
L'utilisateur enregistré le plus récent est Echo Chan
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne.

- Mer 28 Déc 2011 - 12:26
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

merci pour les news.

A bientôt

- Ven 30 Déc 2011 - 13:48
Madisson O'connor
Membre

Madisson O'connor
Nos membres ont posté un total de 5692 messages
Nous avons 78 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Mist Gun
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne.
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Mar 1 Nov 2011 - 19:50.
Il y a actuellement un resencement des membres !

- Lun 2 Jan 2012 - 14:47
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello !
Merci pour l'actualisation ! J'espère que tu auras rapidement de nouveaux inscrits actifs Wink
Bonne journée et bonne année !

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Ven 3 Fév 2012 - 19:41
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

je viens pour la relance des 1 mois,
nous aimerions avoir des nouvelles de ton forum si possible
Je te rappel que dans 2 mois ton sujet sera archivé.

A bientôt

- Mar 3 Avr 2012 - 8:44
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Cela fait trois mois que nous sommes sans nouvelles de toi et je suis au regret de t'annoncer que nous devons archiver ta pub ! No
Cependant, si tu as le temps tu pourras toujours revenir l'actualiser (nous remonterons donc ton topic dans sa section initiale) ! Passé 100jours, le délestage automatique enverra ta pub à la corbeille (où tu pourras toujours venir donner des nouvelles bien entendu).
Bonne journée, et à bientôt !

Emplacement :

Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Mangas & Animés.

~
Contenu sponsorisé