Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Code Lyoko Evolution Empty Code Lyoko Evolution

- Lun 26 Déc 2011 - 18:07
Féminin Inscrit le : 26/12/2011
Scarlettouille
Canard masqué

Scarlettouille
Nom de votre forum :
Code Lyoko Evolution Rpg

Logo et/ou banniere:
Code Lyoko Evolution 11122310
Description :

Nous entamons le DEUXIEME chapitre de notre histoire! C'est le moment de nous rejoindre!

Quelques mois, c'est tout ce qui avait fallu aux Lyoko-Guerriers et à XANA pour vaincre l'organisation qui avait pour but de fusionner Lyoko et le monde réel. Tout ceci avait été vain pour eux. L'alliance entre Lyoko-Guerriers et Guerriers de XANA avait anéanti WAZA mais tout cela n'avait pas mis fin à la rivalité entre XANA et Lyoko-Guerriers. Les combats continuent entre eux et éteindre le Supercalculateur ne changerait rien. XANA a profité de l'occasion passée pour s'enfuir du Supercalculateur pendant que les héros combattaient WAZA.

Les Guerriers de WAZA ne sont plus qu'une minorité désormais. XANA étant parvenu a détruire leur chef, leur supercalculateur mais ceux qui restent peuvent très bien faire réapparaître cette organisation ou en créer une totalement nouvelle. Les territoires de Lyoko se sont régénérés et sont comme neufs, cependant, XANA a décidé d'étendre son pouvoir dans la mer numérique. Les Lyoko-Guerriers doivent trouver un moyen de le suivre partout où il va mais c'est une chose qui semble être difficile. Si XANA active des tours qui ne sont pas sur Lyoko, la mission des Lyoko-Guerriers va devenir un vrai cauchemar. Stan, le garçon qui gère le Supercalculateur en ce moment même pense qu'il faut récolter un maximum de données pour le moment. Néanmoins, il ne sait pas que l'humanité est menacée par quelque chose d'autre. Lorsque WAZA a été anéanti, elle avait en sa possession deux des quatre territoires ceux de la banquise et de la forêt. Leur objectif avait été atteint au quart. Maintenant, les forêts de toute taille ainsi que les grands glaciers du monde possèdent des failles. Elles relient le monde réel et Lyoko. N'importe quel humain peut s'y rendre mais n'importe quelle créature de XANA peut se rendre sur Terre. En revanche, passé par ses failles dans le monde entier signifie aussi ne plus être un humain a part entière. Ces gens sont appelés des Guerriers Alpha. Les retours vers le passé ne fonctionnent pas sur eux. Leur mission est d'anéantir complètement les Lyoko-Guerriers mais aussi XANA, ils n'ont pas d'autres objectifs.

A chaque fois qu'ils sont renvoyés sur Terre, la faille par laquelle ils sont arrivée se referme automatiquement et s'ils veulent revenir, ils doivent en trouver une autre ce qui n'est pas un réel problème car les failles sont extrêmement nombreuses. Ils peuvent activer les tours pour augmenter le nombre de failles dans le monde.

La bataille continue, les Lyoko-Guerriers doivent garder la paix sur Terre tandis que XANA cherche à l'asservir encore et toujours. Les tours sont souvent activées soit par XANA soit par les Guerriers Alpha. Chaque camp dispose de son propre objectif et fera tout pour y arriver. Désactivez les tours ou activez-les pour votre profit. Observez les mouvements de vos ennemis afin de ne pas les perdre de vue. Trouvez un moyen de suivre XANA dans la mer numérique et essayez tant bien que mal de le détruire.

Bienvenue dans la seconde partie de Code Lyoko Alliance, renommée Code Lyoko Evolution. Nous vous souhaitons bonne chance.

Le Staff :
Cyril (fondateur)
Haru Ito (administratrice)
Scarlett (responsable pub )

Particularité(s) :

Une particularité ? Nous sommes Unique !
En plus la convivialité et la bonne humeur règne en rp et en hrp

Vous avez un probleme concernant l'histoire, le contexte le fonctionnement... n'hesitez pas a me Mp ou a contacter un de membre du staff!!

Statistiques :
843 message
25 membres actifs ! (pour le moment Wink )

Date de création : Le 9 janvier 2011

Lien de votre forum :
http://code-lyoko-evolution.forumactif.fr/

Déplacé de RPG - Jeux de rôles -> Mangas & Animés

Code Lyoko Evolution Empty Re: Code Lyoko Evolution

- Mar 27 Déc 2011 - 18:33
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

Merci d'avoir choisi CP pour faire la promotion de ton forum

Pour info :
  • Les actualisations sont autorisées une fois par mois au minimum et une fois par 24H maximum.
  • Evite le simple "up" qui n'attire personne, donne plutôt les nouveautés et les stats de ton forum
  • Au bout de 3 mois sans nouvelles, le sujet sera mis aux archives

A bientôt pour les premières news de ton forum

• Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...

- Mer 28 Déc 2011 - 18:12
Scarlettouille
Canard masqué

Scarlettouille
d'acco d'acc merci^^

voici les news de Lyoko!!
un nouveau membre est arrivé ce qui monte notre petite communauté a 26 habitants!

nous avons dépassé la barre du millier de messages postés avec au compteur 1142 messages!

on espère vous voir bientôt parmi nous!!

- Ven 30 Déc 2011 - 17:39
Scarlettouille
Canard masqué

Scarlettouille
Hello bonjour salut coucou!! vous allez bien? nous oui^^

Deux petits nouveaux sont arrivés aujourd’hui, nous sommes donc maintenant 28 !! Bienvenue à Serena et à Jérémie !

Le compteur de message affiche 1272 messages

New Event sur le forum ! Haru Ito a été capturée ! viendrez-vous la sauver ou au contraire empêcherez-vous ses sauveteurs de lui venir en aide ?

- Lun 2 Jan 2012 - 14:52
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello !
Merci pour ces nouvelles et bravo pour tes 2 membres en plus Code Lyoko Evolution 108258
N'oublie pas de remettre le lien de ton forum dans chacune de tes actus ! ^^
Bonne journée et bonne année !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Code Lyoko Evolution Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Sam 21 Jan 2012 - 11:10
Scarlettouille
Canard masqué

Scarlettouille
Plus de vingt jours sans nouvelle.. bouh vilaine moi! chez nous tout va bien! et j’espère que tout va bien aussi pou vous. voici les nouvelles

1692 messages ont été posté a ce jour

Notre lyoko famille compte desormais 34 membres
Bienvenue a : Yumi, Mathis, Ambre, Julien et Theharrdy

Pour feter les un an du forum un évent a été lancé ! plein de cadeaux a gagner !

Faites comme nos petits nouveaux : rejoignez nous !

PS: Bonne année a toi aussi Nemesis!! Very Happy

- Mar 24 Jan 2012 - 1:49
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

je te remercie pour les nouvelles de ton forum,
je te souhaite pleins de nouveaux membres,
très bonne continuation pour la suite.

A bientôt

- Sam 11 Fév 2012 - 17:16
Scarlettouille
Canard masqué

Scarlettouille
merci

Nous avons maintenant posté un total de 1805 messages
Nous avons 34 membres enregistrés donc pas de petits nouveaux Code Lyoko Evolution 282612

toujours autant de bonne humeur aussi! on vous attends toujours!

- Sam 11 Fév 2012 - 19:46
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

merci pour les nouvelles de ton forum,
continue a faire ta pub ainsi les membres viendrons,
je te souhaite une bonne continuation.

A bientôt

- Ven 16 Mar 2012 - 20:22
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

je viens pour la relance des 1 mois,
nous aimerions avoir des nouvelles de ton forum si possible
Je te rappel que dans 2 mois ton sujet sera archivé.

A bientôt

- Dim 18 Mar 2012 - 13:48
Scarlettouille
Canard masqué

Scarlettouille
Ca fait déjà un mois ? O.o Je m’en suis pas rendu compte c’est impressionnant !

Depuis le mois dernier donc, 96 messages soit un total de 1901 messages (pas trop actifs ce mois ci a cause des bacs blancs des tpe et tout et tout)
en revanche depuis le mois dernier nous avons gagné 9 membres !! ce qui porte notre joyeuse bande de fanfaron a 43 !! Code Lyoko Evolution 108258

Rejoignez nous vite !!
A bientôt !

- Dim 18 Mar 2012 - 19:56
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

merci d'être passer actualisé ta publicité,
je te souhaite pleins de membres.

A bientôt

- Sam 21 Avr 2012 - 20:15
Scarlettouille
Canard masqué

Scarlettouille
encore une eternité que je ne suis pas venu... trop de boulot en ce moment

nous avons actuellement 44 membres qui ont posté 1925 message (on en a supprimé plein de vieux c'est pour ca qu'il n'y a pas de grosse augmentation )

le dernier arivé est William

ET on vous attends toujours!!

bisous<3

- Sam 21 Avr 2012 - 22:35
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Merci d'avoir actualisé et pas grave pour le retard, ça nous arrive à tous Code Lyoko Evolution 108258
Bonne soirée et bon courage ! ^^

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Jeu 24 Mai 2012 - 8:43
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Un mois s'est déjà écoulé depuis ton dernier message, comment vas-tu ?
N'oublie pas de revenir bientôt, même si tu as deux mois de battement pour actualiser. Code Lyoko Evolution Happy
Bonne journée !

~

- Ven 6 Juil 2012 - 13:30
Masculin Inscrit le : 29/01/2011
Zan
Membre

Zan
Bonjour à tous ! J'actualise à la place de Scarlettouille Smile

Alors, un nouveau design est en cours de préparation, nous tentons de mettre en place un nouveau système de combat plus attractif basé sur les classes de personnages (ninja, félin, gardien, guerrier et samurai).

Voilà, brève actualisation Smile

- Sam 7 Juil 2012 - 4:59
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Merci d'avoir actualisé et n'oublie pas de remettre le lien du forum, surtout quand tu annonces un nouveau design Code Lyoko Evolution Happy
Bonne journée Code Lyoko Evolution 108258

~

- Mar 14 Aoû 2012 - 12:06
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Je passe pour la relance mensuelle ! Code Lyoko Evolution 108258
J'espère que tout se passe bien chez toi et pour toi aussi Wink
Bonne journée !
Code Lyoko Evolution Wink

~

- Dim 14 Oct 2012 - 17:29
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! Very Happy
Voilà trois mois que nous n'avons aucune nouvelle de toi, donc j'archive Wink
Tu as possibilité de récupération pendant 100 jours, il te suffit d'actualiser ton sujet et nous le redéplacerons Code Lyoko Evolution Wink
À bientôt,
Miss G. Code Lyoko Evolution Happy

Déplacé de "RPG - Jeux de rôles" -> "Mangas & Animés"

Code Lyoko Evolution 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Code Lyoko Evolution Wub
Contenu sponsorisé