Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Mystery Orphanage (f) Elisabeth Won Wettin Empty Mystery Orphanage (f) Elisabeth Won Wettin

- Ven 30 Déc 2011 - 11:44
Féminin Inscrit le : 29/07/2008
Kira
Membre

Kira
Nous recherchons cette humaine douée. Elle se nomme Elisabeth Won Wettin, elle est âgée d'une vingt-quatraine d'année environ. On sait qu'auparavant, elle habitait en Allemagne avant de quitter son pays natale. Ne vous fiez pas trop à cette apparence angélique car Melle Won Wettin est détient des pouvoirs et dons magiques : Lectrices de rêves & Guérisseusse. Malgré qu'elle soit dans le groupe des innocents. Märchen son amant, la recherche après avoir su qu'elle a fuguée leur pays. Cependant c'est vrai qu'elle ne vou fera aucun mal, Elisabeth est quelqu'un d'aimable, patiente, très sociable, courtois mais surtout amoureuse, donc vous ne risquez rien, mais si vous la trouvez. Ramenez là de suite à Mystery Orphanage, nous l'attendons. Pour vous aidez, elle ressemble à un cosplay d'Elisabeth de Sound Horizon.

THISisMYSTORY
Elisabeth est une enfant ayant vécu beaucoup de choses... La première étant à son plus jeune âge enterrée vivante par Thérèse, la tante et belle-mère de Märchen. C'est sa mère et son valet qui vont lui porter secours en la sauvant. Mais cela n'a pas gâché la vie d'Elisabeth, car elle rencontra la plus belle chose qui pouvait lui arriver, l'amour et une très forte amitié avec Märchen. Un ami qui vient la voir en cachette sans que la belle mèrede celui-ci le sache. Ensemble, ils sortent sans la permission de la mère d'Elisabeth et Märchen fait découvrir à la petite un monde qu'elle n'avait jamais vu. Puis un soir, comme tous les autres.. Elisabeth demanda à Märchen de lui promettre de revenir la voir. Il hoche la tête en lui répondant "Je te le promet" avant de rentrer chez lui, Elisabeth lui offre sa peluche... Espérant retrouver son amour d'enfance, malheureusement Thérèse l'attendait au retour et avait fait tomber dans un trou son beau fils. C'est elle qui vient le sauver en le retrouvant dans ce puits, quelques jours plus tard... Märchen ayant perdu la mémoire ne se souvient de rien, sauf de quelques bribes qui lui reviennent en observant son entourage et les habitants de l'endroit où il vivait... Cependant il dut partir pour retrouver sa mémoire et accomplir sa mission, et fit la promesse comme dans leur enfance, qu'il reviendrait... Pendant ce temps, elle vit dans l'espoir de le revoir, vivant entourée de son frère qui n'est d'autre que son père, celui-ci ayant violé leur mère et ainsi donné naissance à Elisabeth. Elle refuse donc de l'appeler "Papa". Étant née dans une mauvaise famille, et comme toute les familles de nobles, son père lui dit qu'elle devra se marier avec tel ou tel homme, mais celle-ci refuse de se marier avec un homme qu'elle n'aime pas. Elle fugue de son pays pour retrouver Märchen et lui dire qu'elle l'aime.

MYRELATIONSHIP

Mârchen : C'est son petit ami, ils se connaissent depuis leur tendre enfance et ont découvert une amitié en or mais aussi un amour qui dépasse l'impossible. Celle ci l'attend toujours, mais finalement décide d'aller le retrouver elle même en quittant son pays pour ne pas se marier avec un homme qu'elle aime pas, et vivre avec lui et le protéger. Elle souhaite par dessus tout rester à ses côtés et l'aimer, elle ne peut pas vivre sans lui.
Miyaki Yuuji : C'est une amie de lignée, étant noble.. elles se sont trouver des points communs, et malgré que Miyu n'approuve pas trop son amant, elle se lie tout de même d'amitié, et fait confiance au propos de Elisabeth pour ceux qui est de Märchen. Mais rien n'empêche que quand leur copain ne sont pas disponible, d'aller voir l'un et l'autre pour discuter des ragouts de leur pays et communauté.

Me prévenir par MP, si le PV vous intéresse.

l'amour est un poison mortel.
un conte tragique sur l'amour la passion, et le meurtre de sang froid. Ca va être captivant. Tendez l'oreille carcasses décharnées, Au moins tout ceux qui peuvent écouter. Je vais vous racontez une histoire pathétique. C'est celle de notre charmante mariée cadavérique. + suite
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Je te remercie d'avoir posté ta recherche sur Coin Pub Mystery Orphanage (f) Elisabeth Won Wettin Happy.
N'oublie pas d'actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum Wink.
N'hésite pas à faire une phrase au minimum, et en évitant le (mot) "up", qui ne donne, la plupart du temps, pas envie d'apporter son aide.
Le cas échéant, ladite recherche partirait à la corbeille sans possibilité d'être remontée.
Bonne chance pour la suite, patience et bonne soirée ! Mystery Orphanage (f) Elisabeth Won Wettin 108258

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Mystery Orphanage (f) Elisabeth Won Wettin Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Kira
Membre

Kira
Le personne est très attendu, et un lien en plus avec July Martens sera à rajouter, qui représente un rivalité entre filles ~

un conte tragique sur l'amour la passion, et le meurtre de sang froid. Ca va être captivant. Tendez l'oreille carcasses décharnées, Au moins tout ceux qui peuvent écouter. Je vais vous racontez une histoire pathétique. C'est celle de notre charmante mariée cadavérique. + suite
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

merci pour l'actualisation de ta recherche,
je te souhaite qu'elle aboutisse rapidement,
bonne continuation à toi.

A bientôt
Kira
Membre

Kira
FREE

Mystery Orphanage (f) Elisabeth Won Wettin Anstitre1
    ft. Cosplay Elisabeth Von Wettin

Elisabeth
    Von Wettin

Humain Innocent
    DON & POUVOIR: Elle posséde le don de lire dans les rêves, ainsi que le pouvoir de guérrir les gens. (Pour ceux qu'ils veulent, c'est négociable).
    STATUT : Petite amie de Mârchen Von Friedhof
    RACE : C'est une simple humaine doté de dons et pouvoirs magique.
    LIEN AVEC D'AUTRES PERSONNAGES : Elisabeth est la petit amie de Märchen Von Friedhof, un humain noir qu'elle connaît depuis sa petite enfance, ou ils étaient très amoureux. Märchen lui a fait la promesse de revenir la revoir sain et sauf. && Cependant elle a une rivale amoureuse, July Martens une enfant de 13 ans qui est amoureuse de son n'amoureux, mais celle-ci pourtant ne la voit pas comme une rivale vue son jeune âge && Sa meilleure amie est Miyaki Yuuji, une amie qu'elle a rencontrée grâce à Märchen, vue que l'une comme l'autre ont eux un dure passée, ce lien les a vite rapprochées.

Spoiler:

Les liens sont déjà inscrit sur le forum, au cas si vous demandez. L'avatar n'est non négociable, par contre les dons et pouvoirs, si alors si quelqu'un est intéressés.

Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Hello,

Merci pour ces jolies nouvelles de ta recherche de personnages Smile

Bonne journée.
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

voilà 2 mois que nous sommes sans nouvelles j'archive.

A bientôt