Hello,
Je viens poster ici car nous attendons plusieurs personnages importants,
Je vous mets déjà le contexte^^
Bienvenue dans un univers composé de ces « si » !
♣ Règlement ♣ Intrigues ♣ Postes Vacants ♣ Section Invité ♣ Partenariat
Je viens poster ici car nous attendons plusieurs personnages importants,
Je vous mets déjà le contexte^^
ET SI TOUT ÉTAIT DIFFERENT ?!
Bienvenue dans un univers composé de ces « si » !
♣ Règlement ♣ Intrigues ♣ Postes Vacants ♣ Section Invité ♣ Partenariat
- Et si tout était différent ? Et si tout l'univers que vous connaissez des livres Harry Potter était différent ? Et si Pettigrow n'avait jamais trahi les Potter auprès de Lord Voldemort il fut un temps ? Et si le Survivant n'était pas Harry Potter mais Neville Londubat ? Comment les choses se passeraient-elles alors ? Vous n'avez qu'à nous rejoindre pour le découvrir...
Ici, le Survivant qui mène sa guerre contre Voldemort n'est autre que Neville Londubat. C'est sur lui que le choix de Voldemort s'est porté il y a de nombreuses années, lorsqu'il a décidé de tenter d'éliminer le garçon de la prophétie. Harry Potter est un élève de Poudlard qui se fond dans la masse et qui a des parents en vie ainsi que deux petites sœurs, Kaysa et Cassandra. Les maraudeurs sont encore en vie : Sirius Black, Remus Lupin et Peter Pettigrow ont des enfants, tous scolarisés, et sont toujours aussi amis. La vie est tranquille pour eux, beaucoup moins pour Neville qui doit mener son combat contre le plus terrible mage noir de tous les noirs. Et puis, en parlant de mages, outre Voldemort et Dumbledore... Un nouveau a fait son apparition dans le monde magique, un anarchiste du nom d'Oswald Hellson, qui est bien décidé à imposer ses idées révolutionnaires au monde entier, comme celle de révéler la magie aux moldus. C'est ce mage qui a plongé le monde de la magie dans le chaos en transformant Poudlard en une prison sans adultes où tous les élèves sont enfermés. Que va-t-il se passer ? Comment les élèves vont-ils se débrouiller, livrés à eux-mêmes, sans aucune règle, avec les tensions, les différences, les camps de chacun ?
Pendant ce temps, dehors, la guerre fait rage entre Voldemort et ses mangemorts d'un côté et Hellson de l'autre, qui échappe à tout le monde et qui est devenu l'homme le plus recherché du monde magique... Le chaos est au rendez-vous. Bienvenue sur Et Si Tout Était Différent...
Contexte Intégral
Rejoignez nous vite sur « Et Si Tout Était Différent »
Nous attendons avec impatience James Potter & Peter Pettigrow pour compléter notre groupe de Mauraudeur.
On attend également un Neville Londugbat, Albus Dumbledore et surtout un Severus Rogue pour le déroulement de l'histoire.
Plus de nombreux personnages inventés.
Pour plus d'information Mp moi:)
Re: Ested cherche des Personnages Importants
- Mer 4 Jan 2012 - 1:49 Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Bonsoir !
Je te remercie d'avoir posté ta recherche sur Coin Pub .
N'oublie pas d'actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum .
N'hésite pas à faire une phrase au minimum, et en évitant le (mot) "up", qui ne donne, la plupart du temps, pas envie d'apporter son aide.
Le cas échéant, ladite recherche partirait à la corbeille sans possibilité d'être remontée.
Bonne chance pour la suite, patience et bonne soirée !
Je te remercie d'avoir posté ta recherche sur Coin Pub .
N'oublie pas d'actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum .
N'hésite pas à faire une phrase au minimum, et en évitant le (mot) "up", qui ne donne, la plupart du temps, pas envie d'apporter son aide.
Le cas échéant, ladite recherche partirait à la corbeille sans possibilité d'être remontée.
Bonne chance pour la suite, patience et bonne soirée !
Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Bonsoir
Nous vous annonçons que nous avons trouvés des personnes pour les rôles d'Hermione Granger & de Luna Lovegood.
Mais Ested recherche toujours Albus Dumbledore, James Potter, Severus Rogue & Neville Longdubat qui sont des personnages importants pour l'intrigue du forum.
Sachez que les personnes qui prendront ces rôles seront quasiment vénéré par tous
Pour vous donnez des précisions voici quelques fiches.
Albus
James Potter
Neville Longdubat
Et bien d'autre ^^
Les postes vacants sont visibles: ici
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me MP
Nous vous annonçons que nous avons trouvés des personnes pour les rôles d'Hermione Granger & de Luna Lovegood.
Mais Ested recherche toujours Albus Dumbledore, James Potter, Severus Rogue & Neville Longdubat qui sont des personnages importants pour l'intrigue du forum.
Sachez que les personnes qui prendront ces rôles seront quasiment vénéré par tous
Pour vous donnez des précisions voici quelques fiches.
Albus
- Spoiler:
Albus Dumbledore
Feat Michael GambonDirecteur de Poudlard - 117 ans...Dumbledore est illustrement connu à travers le monde magique. Et il n'est pas prêt de prendre sa retraite avec ce qui l'attend ces prochaines années ! Après le retour de Voldemort, voilà qu'un nouveau mage au pouvoir énorme a décidé de montrer le bout de son nez, avec des visions complètement différentes mais ô combien dangereuses, d'une certaine façon. Sans parler du fait que ce mage en question, Hellson, est resté caché dans l'enceinte du château pendant plusieurs années, lui permettant ainsi de découvrir tous les secrets du lieu mythique, sans que personne ne le remarque, pas même le directeur. En raison de cette défaillance, Dumbledore se fait énormément critiquer par la presse et les autorités magiques. Il ne prend pas vraiment le temps de se défendre, cependant, car il y a bien plus important à faire pour le moment : agir afin de rétablir l'ordre dans un monde plongé dans le chaos. Albus doit faire front de tous les côtés : contre Voldemort qui est plus puissant que jamais, d'une part, car le plus célèbre mage noir de tous les temps ne compte pas se laisser voler la vedette par un jeunot. Heureusement, l'Ordre du Phénix est là pour l'aider. D'autre part, il doit faire face à Hellson, désormais, et avoir en même temps un œil sur le ministère. Malgré le fait qu'il ait pleinement confiance en la nouvelle ministre, il préfère rester à ses côtés pour l'épauler... Ce qu'elle ne semble pas apprécier, en vérité. Ajoutez à ça le dernier coup en date d'Hellson, le sort qu'il a lancé sur le château en y enfermant tous les élèves sans qu'aucun adulte ne puisse désormais y entrer, et Albus n'a définitivement pas le temps de prendre des vacances. Actuellement, il recherche activement un moyen de débusquer Hellson qui joue au chat et à la souris, ainsi qu'un moyen de libérer ses élèves de Poudlard devenue prison.
James Potter
- Spoiler:
James Potter
Feat Bradley CooperAuror. 36 ans...Des potions sont passés dans le chaudron depuis l’époque où James Potter et sa bande d’amis étaient à Poudlard. Depuis, James est devenu un homme respecté dans le monde de la magie : seul héritier du patrimoine de la famille Potter, c’est un homme important qui est indispensable au ministère de la magie comme bon nombre de famille de Sang Pur. Mais il n’a pas pour autant oublier son côté maraudeur et dès qu’il retrouve ses amis, il n’hésite pas à le refaire sortir, au plus grand malheur de sa femme. Ses trois enfants, c’est la prunelle de ses yeux. Il est très proche de ses deux ainés qui ont le même caractère blagueur que lui. Et tout particulièrement de Kaysa qui est la digne descendante de son père : nouvelle génération des maraudeurs, prodige du quidditch comme son frère et récemment devenu animagus ce dont il est très fier. Quand à sa petite dernière ? Il est très protecteur envers elle et adore la taquiner : pour lui, c’est une mini Lily. Côté professionnel, il a réussi sa carrière d’auror en compagnie de son meilleur ami. Mais l’heure n’est plus à la blague, même s’il ne le montre pas, il s’inquiète beaucoup pour ses enfants dont l’avenir s’annonce sombre…
Neville Longdubat
- Spoiler:
Neville Londubat
Feat Matthew Lewis7ème Année...Qui ne connait pas l’histoire du Survivant qui réduisit Lord Voldemort à l’état de semi existence. Il est connu de tous dans le monde magique pour être le héros qui les a sauvé ! Sauf que Neville Londubat n’a pas vraiment l’étoffe du dit héros. Il a toujours été élevé par sa grand-mère paternel quelque peu autoritaire et n’a montré que très tardivement des signes de magie. Neville a toujours été un garçon d’une maladresse effrayante, d’une mémoire à faire concurrence à celle des poissons rouges et d’un manque de confiance flagrant, sa célébrité n’aidant en rien. Mais malgré tout, le jeune homme possède un courage sans faille, c’est ce qui lui a fait rejoindre la maison des lions. S‘il était plus sur de lui, ce courage pourrait se révéler sauf que voilà, sa timidité et son manque de confiance ont fait de lui la risée de la population poudlarienne dès sa première année avec sa chute dans le lac. Beaucoup de serpentard ont même décidé de le choisir comme tête de turc. Il a cependant aussi trouvé des amis dans cette école qui l‘on aidait et soutenu dans les durs moments tel que Harry Potter, Sarah Black, Hermione Granger ou encore Ginny et Ron Weasley. Maintenant que Voldemort est de retour, tous attendent qu‘il le fasse disparaitre à nouveau et du côté du Lord, il est bien décidé à faire payer à cet avorton ce qu‘il lui a fait subir il y a 16 ans de ça. La vie est loin d‘être rose pour notre survivant en ce moment…
Et bien d'autre ^^
Les postes vacants sont visibles: ici
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me MP
- Lun 16 Jan 2012 - 13:49 Inscrit le : 28/06/2009
Nemesis
Coucou !
Merci d'avoir renouvelé ta recherche, et j'espère que tu auras des réponses rapidement
Bonne journée.
Merci d'avoir renouvelé ta recherche, et j'espère que tu auras des réponses rapidement
Bonne journée.
~
~
*Un tris des inactifs a été effectué, libérant de nouvelle place.
*Un Alexander Black nous a rejoint, complétant ainsi la famille Black
Mais d'autre personnes sont toujours très attendues.
Une liste est ci-dessous, si vous avez la moindre question n'hésitez pas à les poser sur le forum ou a me MP.
♣ Quelques PVs sélectionnés parmi ceux des plus attendus, rien que pour vous !
*Un Alexander Black nous a rejoint, complétant ainsi la famille Black
Mais d'autre personnes sont toujours très attendues.
Une liste est ci-dessous, si vous avez la moindre question n'hésitez pas à les poser sur le forum ou a me MP.
La sélection d'adulte du moment...
- James Potter (Bradley Cooper) / Auror
Lily Potter (Bryce Dallas Howard) / Médicomage
Peter Pettigrew (Ryan Gosling) / Chef Cuisinier
Judith Pettigrew (Rachel McAdams) / Médicomage
Nymphadora Tonks (Natalia Tena) / Auror
Bellatrix Lestranges (Helena Bonham Carter) / Mangemorte
Rodolphus Lestranges (Johnny Depp) / Mangemort
Augustus Rockwood (Gerard Butler) / Mangemort
Bartemius Croupton Jr (David Tennant) / Mangemort
Albus Dumbledore (Michael Gambon) / Directeur de Poudlard ( Très Attendu )
Victor McGregor (Jamie Dorman) / Anarchiste
Jamie Castellano (Cam Gigandet) / Anarchiste
Matthew Jacobs (Ryan Reynolds) / Anarchiste
Evangeline Harris (Evan Rachel Wood) / Anarchiste
Severus Rogue (Alan Rickman) / Agent Double ( Très Attendu )
Et bien plus encore ici !
Bonjour,
je te souhaite bonne chance pour ta recherche.
A bientôt
je te souhaite bonne chance pour ta recherche.
A bientôt
Hello, Hello,
Voici quelques nouvelles, des nouveaux inscrits sont arrivés la plupart en personnage inventés mais nous signalons l'arrivée d'une Nina Lupin & d'un Nathaniel Jacobs qui doivent encore terminer leurs fiches en tant que pv. Et surtout en adulte nous avons eu l plaisir de voir arriver une Bellatrix.
Voici quelques nouvelles, des nouveaux inscrits sont arrivés la plupart en personnage inventés mais nous signalons l'arrivée d'une Nina Lupin & d'un Nathaniel Jacobs qui doivent encore terminer leurs fiches en tant que pv. Et surtout en adulte nous avons eu l plaisir de voir arriver une Bellatrix.
La sélection d'adulte du moment...
- James Potter (Bradley Cooper) / Auror
Lily Potter (Bryce Dallas Howard) / Médicomage
Peter Pettigrew (Ryan Gosling) / Chef Cuisinier
Judith Pettigrew (Rachel McAdams) / Médicomage
Nymphadora Tonks (Natalia Tena) / Auror
Rodolphus Lestranges (Johnny Depp) / Mangemort
Augustus Rockwood (Gerard Butler) / Mangemort
Bartemius Croupton Jr (David Tennant) / Mangemort
Albus Dumbledore (Michael Gambon) / Directeur de Poudlard ( Très Attendu )
Victor McGregor (Jamie Dorman) / Anarchiste
Jamie Castellano (Cam Gigandet) / Anarchiste
Matthew Jacobs (Ryan Reynolds) / Anarchiste (Attendu)
Evangeline Harris (Evan Rachel Wood) / Anarchiste
Severus Rogue (Alan Rickman) / Agent Double ( Très Attendu )
Et bien plus encore ici !
Bonjour,
merci pour l'actualisation de ta recherche,
il reste pas mal d'attendus j'espère que tu trouveras,
bonne continuation à toi.
A bientôt
merci pour l'actualisation de ta recherche,
il reste pas mal d'attendus j'espère que tu trouveras,
bonne continuation à toi.
A bientôt
A vrai dire nous avons également un bon nombre de pré-défini, ceux de la série, les personnages inventés du forum plus ceux que les membres créent.
Alors malgré la mise en avant des adultes, c'est une beau paquet d'élève qui nous a rejoint. Les plus récents étant : Nina Lupin (la précédente n'aillant pas terminé sa fiche), Hermione Granger, Harry Potter, Selena Rogue, Astoria & Elena Cambell...
Donc tout les adultes du dessus sont toujours prenables, ce mois-ci on mets en avant les Pv de membres.
♣ Si vous voulez avoir un aperçu de tous les personnages et pv, rendrez vous dans le bottin des avatars . Vous pourrez voir directement si l'acteur est libre et si le pv vous intéresse, il suffit de cliquer sur le nom:)
Alors malgré la mise en avant des adultes, c'est une beau paquet d'élève qui nous a rejoint. Les plus récents étant : Nina Lupin (la précédente n'aillant pas terminé sa fiche), Hermione Granger, Harry Potter, Selena Rogue, Astoria & Elena Cambell...
Donc tout les adultes du dessus sont toujours prenables, ce mois-ci on mets en avant les Pv de membres.
La selection du moment...
17 ans ; Serpentard. Sang Pur. Futur Mangemort. Ancien élève de Durmstrang arrivée en début d’année à Poudlard. Lien compliqué entre Jesse Rose et Aleksei Scénario de Jesse Rose Greenwood [Plus d'infos par ici.] |
16 ans ; Gryffondor ou Poufsouffle. D‘abord jaloux de l‘attention qu‘on portait à son grand frère, il regretta rapidement être le centre de l‘attention quand son grand frère se revela être un cracmol et que tous les espoirs de la famille se posèrent sur lui. Lien amoureux compliqué avec Iris.Scénario d‘Iris Prescott. [Plus d'infos par ici.] |
14 ans ; Poufsouffle. Petite dernière de la famille Deschanel, elle fut séparée de son frère et sa sœur suite à l‘arrestation de son père mangemort et fut envoyé dans une famille d‘acceuil. Suite à une dépression de la jeune fille, elle fut envoyé dans une famille à Poudlard (afin d‘être plus proche de sa sœur).Scénario de Pandora Deschanel [Plus d'infos par ici.] |
11 ans ; Serdaigle. Une jeune mais déjà brillante, douce et sensible. Elle est l’opposé de sa jumelle Stacy mais les deux fillettes se complètent à merveille. Cousine d’Eden Swan. Scénario d‘Eden Swan [Plus d'infos par ici.] |
15 ans ; Au choix. Abandonné à la naissance. Il a été adopté par une famille moldu et ne connaissait rien à la magie avant de recevoir sa lettre pour Poudlard. Il cherche à savoir qui sont ses parents biologiques. Scénario de Lidwine Lustin [Plus d'infos par ici.] |
16 ans ; Serdaigle. Il avait une vie normale avant que son grand père vienne s’en mêler et provoque une compétition entre Anthony et lui. Ils ont finalement enterré la hache de guerre grâce à sa sœur mais des séquelles restes. Lien compliqué avec Eden Swan. Scénario d‘Anthony Goldstein. [Plus d'infos par ici.] |
27 ans ; Auror. Populaire dans sa jeunesse, il a -pour lui- gaché sa vie à cause d‘une erreur. Une de ses copines de passage est tombé enceinte. A présent, il a un petit garçon. C‘est la seule chose d‘heureuse dans sa vie. Il noie sa détresse dans les bars après le boulot, dans le boulot ou avec les diverses conquêtes qui peut avoir malgré qu’il soit en couple. Lien amoureux compliqué avec Robyn.Scénario de Robyn Watford [Plus d'infos par ici.] |
29 ans ; Auror. Brebis galeuse d’une famille Pro Voldemort. Dès son plus jeune âge, elle s’est opposé à ses parents sur divers sujets. A Poudlard, elle fut envoyé à Serdaigle et cela suffit à sa famille pour la traiter comme une paria. Dès qu’elle a pu, elle est parti de chez ses parents et luttent de toutes ses forces contre Voldemort et ses idées. [Plus d'infos par ici.] |
♣ Si vous voulez avoir un aperçu de tous les personnages et pv, rendrez vous dans le bottin des avatars . Vous pourrez voir directement si l'acteur est libre et si le pv vous intéresse, il suffit de cliquer sur le nom:)
- Ven 9 Mar 2012 - 10:57 Inscrit le : 28/06/2009
Nemesis
Bonjour !
Merci d'avoir actualisé ta recherche
Bonne journée.
Bonne journée.
~
~
Toujours d'Actualité
Encore plein de personnage à prendre,
Un professeur de divination nous a rejoins, Encore une autre Hermione, deux anarchistes et deux nouvelles personnes sont en attentes de validation ou rédaction de fiches.
Les prioritaires :
|Albus Dumbledore
|Severus Rogue
|Ronald Weasley
|Neville Longdubat
|James Potter -Bradley Cooper
|Lily Potter - Bryce Dallas Howard
|Théodore Deschanels - Robert Downery Jr
|Henry Deschanel - Eric Dane
|Lena Pettigrow - Leigthon Meester
|Nymphadora Tonks
Encore plein de personnage à prendre,
Un professeur de divination nous a rejoins, Encore une autre Hermione, deux anarchistes et deux nouvelles personnes sont en attentes de validation ou rédaction de fiches.
Les prioritaires :
|Albus Dumbledore
|Severus Rogue
|Ronald Weasley
|Neville Longdubat
|James Potter -Bradley Cooper
|Lily Potter - Bryce Dallas Howard
|Théodore Deschanels - Robert Downery Jr
|Henry Deschanel - Eric Dane
|Lena Pettigrow - Leigthon Meester
|Nymphadora Tonks
- Dim 25 Mar 2012 - 14:08 Inscrit le : 28/06/2009
Nemesis
Bonjour !
Merci d'avoir actualisé et je te souhaite que ces PV partent vite
Bonne journée.
Merci d'avoir actualisé et je te souhaite que ces PV partent vite
Bonne journée.
~
~
Bonsoir
Nous signalons que deux des pv très attendus ont été pris récemment : Théodore Deschanel & James Potter
Autant dire que nous cherchons plutôt deux fois qu'une, une Lily Potter ainsi que Henry Deschanel & la femme de Théodore
♣ Rendez vous sur ESTED pour découvrir les dernières nouveautés <3
Nous signalons que deux des pv très attendus ont été pris récemment : Théodore Deschanel & James Potter
Autant dire que nous cherchons plutôt deux fois qu'une, une Lily Potter ainsi que Henry Deschanel & la femme de Théodore
La selection du moment...
37 ans ; Chef des cuisines de Ste Mangouste. Meilleur ami de Sirius, James et Remus (les trois sont présents). Il est marié et à deux enfants, des jumeaux : Leo et Lena. Relation conflictuelle avec Lena. Perso Urgent [Plus d'infos par ici.] |
37 ans ; Medicomage. Marié à James Potter. Mère de trois enfants. Relation fusionnelle avec sa dernière Cassandra mais au contraire conflictuelle avec Kaysa, sa deuxième fille. Perso Urgent. [Plus d'infos par ici.] |
37 ans ; Professeur de DCFM et Directeur de Serpentard. Marié à Alicia Rogue, père d’une fille : Selena. (Les deux sont présentes). Ancien mangemort, espion pour le compte de Dumbledore, père de famille protecteur (bien qu’il n’en montre rien). C’est un personnage complexe… Perso Urgent. [Plus d'infos par ici.] |
Age indeterminé ; Directeur de Poudlard. Sur tous les fronts à la fois, le vieux directeur n’est pas près de prendre sa retraite ! Voldemort, Hellson et la première ministre sont présent. Il ne nous manque plus que Dumbledore pour avoir nos puissants sorciers de chaque clan… [Plus d'infos par ici.] |
17 ans ; Gryffondor. Le survivant. Tout repose sur ses épaules et pourtant, le destin aurait pu être tout autre... Harry Potter aurait pu être le survivant si Voldemort n’avait pas décidé de choisir Londubat ! Perso Urgent. [Plus d'infos par ici.] |
17 ans ; Gryffondor. Meilleur ami d’Harry Potter et amoureux d’Hermione Granger, sa deuxième meilleure amie. Très (voir trop) protecteur avec sa sœur dont la relation est tendu. Perso Urgent. [Plus d'infos par ici.] |
16 ans ; Poufsouffle. Fille de Peter Pettigrow. Elle est très proche de Leo, son jumeau mais beaucoup moins du reste des enfants des maraudeurs. Sa cousine la plus proche étant Kaysa. Elle déteste son cousin Alexander qui selon elle lui a pris sa place dans la descendance des maraudeurs et a une relation conflictuelle avec son père.Perso Urgent. [Plus d'infos par ici.] |
17 ans ; Serpentard. UN vrai petit serpentard arrogant, prétentieux, ambitieux mais il ne possède aucune haine pour les moldus, étonnant ? Et oui, William préfère de loin les idées d‘Hellson que ceux de Voldemort. Perso Urgent. [Plus d'infos par ici.] |
♣ Rendez vous sur ESTED pour découvrir les dernières nouveautés <3
- Mer 11 Avr 2012 - 15:14 Inscrit le : 28/06/2009
Nemesis
Bonjour !
Merci d'avoir actualisé ta recherche et bonne chance pour la suite
A bientôt.
A bientôt.
~
~
Hello
Une foule de petit nouveau sont arrivé surtout dans les élèves.
Mais nous recherchons toujours de nombreux pv qui sont importants pour les membres.
Neville Longdubat
Severus Rogue
Albus Dumbledore
Lucius Malfoy
De plus on recherche des professeurs vu que le Huit clos va être très bientôt levé.
Une foule de petit nouveau sont arrivé surtout dans les élèves.
Mais nous recherchons toujours de nombreux pv qui sont importants pour les membres.
Neville Longdubat
Severus Rogue
Albus Dumbledore
Lucius Malfoy
De plus on recherche des professeurs vu que le Huit clos va être très bientôt levé.
- Dim 20 Mai 2012 - 16:18 Inscrit le : 28/06/2009
Nemesis
Bonsoir !
A bientôt.
A bientôt.
~
~
Un nouveau petit up
Nous avons le plaisir d'avoir une nouvelle vague de personne s’inscrivant prenant des PV importants.
Les postes prit depuis la fois passée ou en cours de rédaction :
Severus Rogue
Lena Pettigrow
Lily Potter
Cassandra Potter
Isabelle L. Deschanel
Leah Goldstein
Mélina Hennessy
Eileen S. Black
Sarah C. Black
Alexander S. Black
Nymphadora T. Lupin
Nina Lupin
Nous avons donc enfin le plaisir d'avoir la famille Potter & Black au complet.
Nous attendons avec impatience, le reste de maraudeurs la famille pettigrow & lupin.
Ainsi que de nombreux anarchistes & mangemorts.
Les postes de Lord Voldemort & Angela Dawson ( ministre de la magie) sont à nouveau libres & urgent tout comme Albus Dumbledore & Neville Longdubat.
N'hésitez pas à venir voir sur Ested
Nous avons le plaisir d'avoir une nouvelle vague de personne s’inscrivant prenant des PV importants.
Les postes prit depuis la fois passée ou en cours de rédaction :
Severus Rogue
Lena Pettigrow
Lily Potter
Cassandra Potter
Isabelle L. Deschanel
Leah Goldstein
Mélina Hennessy
Eileen S. Black
Sarah C. Black
Alexander S. Black
Nymphadora T. Lupin
Nina Lupin
Nous avons donc enfin le plaisir d'avoir la famille Potter & Black au complet.
Nous attendons avec impatience, le reste de maraudeurs la famille pettigrow & lupin.
Ainsi que de nombreux anarchistes & mangemorts.
Les postes de Lord Voldemort & Angela Dawson ( ministre de la magie) sont à nouveau libres & urgent tout comme Albus Dumbledore & Neville Longdubat.
N'hésitez pas à venir voir sur Ested
- Ven 22 Juin 2012 - 15:19 Inscrit le : 28/06/2009
Nemesis
Bonsoir !
Merci d'avoir actualisé ta recherche, patience et bonne chance pour la suite
A bientôt.
Merci d'avoir actualisé ta recherche, patience et bonne chance pour la suite
A bientôt.
~
~
Lord Voldemort a été prit et nous avons un Neville Londubat en cours de rédaction
Suite à un ménage des membres inactifs ou à des fiches jamais finit, les postes de Sirius Black, Lily Potter, James Potter & Cassandra Potter sont libérés.
N'hésitez pas à nous rejoindre, l'intrigues bats son plein
Suite à un ménage des membres inactifs ou à des fiches jamais finit, les postes de Sirius Black, Lily Potter, James Potter & Cassandra Potter sont libérés.
N'hésitez pas à nous rejoindre, l'intrigues bats son plein
- Mer 15 Aoû 2012 - 12:38 Inscrit le : 28/06/2009
Nemesis
Bonjour !
Bonne journée
Bonne journée
~
~
En ce moment…
> LA FIN D’UNE BATAILLE […]
<
La bataille a pris fin… Le mage anarchiste est tombé. C’Est-ce qu’annoncer Voldemort pour annoncer la fin de la bataille. Les mangemorts disparaissent les uns après les autres suivi des anarchistes complètement dérouté par l’annonce faite par le Seigneur des Ténèbres. Il ne reste plus que les aurors, les membres de l’Ordre du Phénix et les parents d’élèves qui ont rejoint les équipes de combat dès qu’ils ont su que le huis clos. Poudlard vit une période sombre… Des blessés, mais surtout beaucoup de mort. Imaginez la réaction d’une mère qui n’a pas vu depuis des mois son enfant à cause du huis clos et qui le découvre baignant dans une marre de sang et tout ça pour que deux mages puissent régler leur compte. Imaginez ce que peut ressentir tous ses sorciers qui ont subi de l’absence de leurs enfants enfermés dans le château, imaginez les enfants découvrant le corps de leurs parents inerte sur les pavés froids du château. Des pleurs, des hurlement de désespoirs, des visages graves, des médicomages qui s’activement dans tous les sens…. Venez vivre l’après bataille ! Plus de détails ici !
La sélection du moment...
37 ans ; Chef des cuisines de Ste Mangouste. Le gentil Peter laisse place à un côté plus sombre dans l’unique but d’attraper Fenrir Greyback et venger son fils que le mangemorts a gravement blessé lors de l’attaque de Poudlard. Perso Urgent [Plus d'infos par ici.] |
34 ans ; Anarchiste. Ami proche d’Hellson, anarchiste et surtout meilleur ami de Bonnie Hepburn. Ce dernier est d’ailleurs grandement attendu par cette dernière, et gare à vous si vous la faites attendre trop longtemps… Perso Urgent. [Plus d'infos par ici.] |
44 ans ; Mangemort Lucius est grandement attendu par son beau frère et sa belle sœur mais aussi par son fils qui va très bientôt se marier à Jesse Rose Greenwood, un mariage arrangé certes mais qui réjouis Lucius.Perso Urgent. [Plus d'infos par ici.] |
40 ans ; Anarchiste. Stratège de l‘équipe d‘Hellson, il est aussi un pacifiste qui préfère y aller en douceur que d‘utiliser la manière forte. Mais sera-t-il de cet avis alors que Poudlard est attaqué par les mangemorts et que de nombreux enfants ont péri ce soir là : espérons pour Hellson que son fils est vivant. [Plus d'infos par ici.] |
14 ans ; Gryffondor. Une forte personnalité de Gryffondor qui s‘est défendu bec et ongles contre les mangemorts avant de succomber aux attaques de Greyback. La demoiselle a survécu mais va devoir surmonter une nouvelle épreuve : sa récente lycanthropie. Perso Urgent. [Plus d'infos par ici.] |
17 ans ; Gryffondor. Meilleur ami d’Harry Potter et amoureux d’Hermione Granger, sa deuxième meilleure amie. Très (voir trop) protecteur avec sa sœur dont la relation est tendu. Il est plus important que jamais ! Perso Urgent. [Plus d'infos par ici.] |
16 ans ; Poufsouffle. Fils de Peter Pettigrow. Jumeau de Lena avec qui il est très proche. Suite à l‘attaque de Greyback, il va apprendre que Nina est un loup garou et va se rapprocher d‘elle, la seule qui peut comprendre ce qu‘il ressent. Cette transformation va le renfermer sur lui-même…Perso Urgent. [Plus d'infos par ici.] |
17 ans ; Poufsouffle. Son meilleur ami va avoir besoin de lui, des rapprochements avec son ex et surtout, maintenant que Poudlard est libéré, il va devoir prendre une décision quand à la proposition de son père. Perso Urgent. [Plus d'infos par ici.] |
Rejoignez nous vite sur « Et Si Tout Était Différent »
- Lun 10 Sep 2012 - 22:43 Inscrit le : 08/09/2011
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Hello,
Merci d'avoir actualisé ta recherche sur Coin-Pub. N'hésite pas à actualiser régulièrement pour accroître tes chances.
À bientôt.
Merci d'avoir actualisé ta recherche sur Coin-Pub. N'hésite pas à actualiser régulièrement pour accroître tes chances.
À bientôt.
Elsie Raynes a été prise, mais de nombreux pvs attendent encore ainsi que des scénarios.
Voici trois personnes attendues par des Admins autant dire qu'elles ne risquent pas de partir. Lancez-vous, vous serez accueillis comme des Dieux
N'hésitez pas à venir voir ici.
De plus le faite d'être après la bataille peut avoir modifier quelques postes vacants et à créé 6 nouveau lycanthropes^^
Voici trois personnes attendues par des Admins autant dire qu'elles ne risquent pas de partir. Lancez-vous, vous serez accueillis comme des Dieux
Matthew Caldway
Feat Gaspard Ulliel
Anarchiste - 25 ans...Employé au département de la justice ♣ Membre du mouvement anarchiste ♣ A la recherche de sa sœur perdue
Matthew fut adopté à l’âge de six mois alors que le nourrisson venait d’être orphelin. Mr et Mme Cooper lui offrirent un foyer chaleureux, rempli d’amour. A l’âge de cinq/six ans, ses pouvoirs se développèrent et très vite ses parents comprirent qu’ils avaient un petit sorcier dans la famille. La magie n’était pas étrangers aux Cooper car Monsieur Cooper était un cracmol qui fut renié par sa famille. Il s’était éloigné du monde magique depuis et avait décidé de refaire sa vie dans le monde moldu. Mais voilà qu’avec les pouvoirs de Matthew, ils allaient devoir revenir vers ses origines.
A Poudlard, il fut envoyé chez les Poufsouffles. Il ne sut jamais qu’il croisa à plusieurs reprises sa grande sœur, à Poudlard elle aussi, les premières années. Dès sa sortie de Poudlard, Matthew rejoignit le ministère de la magie, il intégra le département de la justice magique. Car la justice était quelque chose d’important au yeux du jeune homme. Pas suivre les lois, mais que tous soient respectés et égaux. Réparait les injustices. Et quand Hellson commença à faire parler de lui, Matthew décida de rejoindre ses rangs tout en gardant sa couverture au ministère. Il partageait ses idées et surtout, il voulait éviter que d’autres subissent ce que son père avait subi.
Ce dernier tomba d’ailleurs malade. Un cancer incurable. Cet événement fit prendre conscience à Monsieur Cooper qu’il était temps de dire la vérité à son fils. C’est ainsi que Matthew apprit qu’il avait été adopté. Il fit des recherches pendant des mois et des mois pour savoir qui était ses parents biologiques. Il découvrit qu’il avait une grande sœur : Jessica Caldway. Et il s’est fixé un objectif, la retrouvée coute que coute !
Relations
Jessica E. Caldway - Sa grande sœur. Il la recherche activement mais redoute le jour où il ira à sa rencontre. Il ne sait pas qui elle est, il ne sait même pas si elle se souvient de lui et lui-même ne sait pas ce qu’elle représente à ses yeux exactement. Mais il doit la retrouver coute que coute et il ne compte pas baisser les bras tant que cela ne sera pas fait.
CRÉDIT - FICHE
Joshua Hemingway
Feat Shane West
Ministère - 30 ans...Joshua est né et a grandi dans une famille de sang mêlé. Il a fait ses études à Poudlard puis est entrée chez les aurors. C’est lors d’une de ses premières missions qu’il fit la rencontre de la femme qui allait chambouler sa vie. Il devait s’occupait du transfert d’un artefact magique récemment trouvé en France jusqu’en Angleterre. Un artefact plutôt convoité depuis sa découverte. Josh se rendit donc en France où il devait récupérer l’artefact et le ramener en Angleterre, au département des mystères. C’est lors de ce voyage en France alors qu’il logeait dans un hôtel qu’il fit la rencontre d’une femme particulière envoutante : Jessica Caldway. Enfin plutôt Elizabeth McNagen, une jeune étudiante en archéologie qui ne semblait ne rien connaitre au monde magique. Il eut le coup de foudre pour cette femme, et il croyait que c’était réciproque. Une semaine après leur rencontre, alors qu’il devait rentrer le lendemain en Angleterre avec l’objet de sa mission, il découvrit que l’objet en question avait été voler et qu’Elizabeth avait elle aussi disparu. Il s’était fait avoir comme un idiot. Berner par le charme envoutant et la fausse innocence de la jeune femme.
De nature rancunier, Joshua ne comptait pas laisser s’en tirer la jeune femme. Il fit de nombreuses recherches, regroupa divers vols et remarqua qu’il y avait des liens entre tous ses vols. Un nom revenait souvent, enfin un surnom surtout : Shadow. Qui était ce ? Josh comptait bien le savoir. Ou en tout cas prouver que ses doutés étaient fondés. Grâce à l’un de ses contacts dans le milieu moldu, il découvrit que la fameuse Shadow devrait opérer très prochainement. Pas un artefact magique cette fois mais une œuvre d’art dans un musée moldu. Il infiltra la sécurité moldu et ses doutes furent certifiés quand il tomba nez à nez avec cette même femme : Elizabeth McNagen. Mais la demoiselle fila avant que l’homme est pu l’arrêter. Encore un échec. Bien que cette fois, la jeune femme soit reparti les mains vides.
Depuis, un jeu du chat et de la souris s’est installé entre les deux. Enfin, un jeu du côté de Jessica car Joshua compte bien mettre la main sur la voleuse et l’envoyer définitivement à Azkaban. Il ne cesse de la traquer, d’essayer de la coincer sans résultat jusqu’à présent. Le seul souci, c’est que malgré sa rancune envers la jeune femme, il a toujours des sentiments pour elle. Un coup de foudre ne disparait pas malgré la rancune et la colère. Côté professionnel, Joshua a vu son poste évolué, suite à ses nombreuses recherches sur cette fameuse voleuse qui agissait aussi bien chez les moldus que chez les sorciers, ses supérieurs se sont rendu compte qu’ils devraient avoir quelqu’un pour surveiller les malfaiteurs du côté moldu. Car certains étaient des sorciers qui abusaient des moldus. Joshua est à présent infiltré parmi les services secrets des moldus mais continue de prendre ses ordres du bureau des aurors.
RelationsJessica E. Caldway - On dit que la barrière entre l’amour et la haine est infime. C’Est-ce qui s’est passé avec Jessica. Il est littéralement tombé sous le charme de cette jeune femme. Mais elle l’a trahi, s’est joué de lui et à présent, une seule chose compte : la traquer et la mettre derrière les barreaux. Entre eux, c’est le jeu du chat et de la souris. Il al chasse, elle se joue encore et encore de lui. Mais il l’aura. La seule question est que fera-t-il des sentiments qu’il éprouve toujours pour elle quand cela sera fait.
Nathaniel O’Connor
Feat Garrett Hedlund
7ème Année...Les parents de Nathaniel se sont rencontrés à une soirée lors de leur dernière année à Poudlard. Son père était un charmeur de première, enchainant les conquêtes. Sa mère, elle, était une jeune fille timide qui était amoureuse de lui depuis leur première année. Alors forcement, quand il s’est intéressé à elle, elle n’a pas hésité longtemps avant de succomber à ses charmes. Neuf mois plus tard venait au monde un petit garçon aux yeux bleus océans comme sa mère. Son père ? Comme il fallait s’y attendre, deux semaines plus tard, il avait déjà rompu avec sa mère. Et même après l’annonce de la maternité de son ancienne conquête, il refusa catégoriquement tout lien avec cet enfant. Sa mère déménagea en écosse où elle éleva Nathaniel toute seule. Il eut malgré tout une enfance heureuse et baignait d’amour. Mais l’absence de la figure paternelle était malgré tout présente. Pour éviter tout questionnement, sa mère lui avait dit qu’il était mort peu de temps avant sa naissance…
Vers huit ans, il produisit son premier acte de magie et à onze ans, il était en route pour Poudlard où il fut envoyé à Poudlard. Il s’intégra rapidement et se fit de nombreux amis. En deuxième année, il fit la connaissance de Léo et Lena Pettigrow, des jumeaux entrant eux en première année. Leo était maladroit mais quelqu’un que Nat’ apprécia rapidement. Il essaya d’aider le jeune homme face aux Serpentards qui l’avaient pris pour tête de turc mais les cousins du jeune homme furent plus efficaces. C’est la première fois qu’il aperçu la fille qui allait hanter ses pensées pendant près de sept ans : Kaysa Potter. C’est en rentrant de Poudlard pour les vacances que sa petite vie tranquille bascula. Qu’il apprit la vérité sur son père. Il n’eut qu’un seul but en tête à partir de ce moment là : le retrouver ! Il mena des recherches et réussit à retrouver sa trace. Il se rendit chez lui seul et découvrit que sa mère avait raison sur toute la ligne : son père était mort. L’homme qu’il espérait rencontrer depuis si longtemps n’était qu’un homme arrogant, hautain, méprisable et qui se fichait bien d’avoir un fils. Il était loin l’idée du héros qu’il s’était imaginé… Suite à cela, Nathaniel se renferma sur lui-même, il devint plus sombre, plus colérique. Ses notes dégringolèrent, a contrario le nombre de punitions augmentés à vu d’œil, il fut même convoqué dans le bureau de sa directrice de maison. Bon nombre de ses amis s’éloignèrent de lui à cette période là… sauf Leo. Ce fut grâce à son ami qu’il réussit à remonter la pente. Il avait beau l’envoyer balader, être cruel,… Leo est resté obstiné dans l’idée de l’aider à aller mieux. C’est grâce à lui qu’il est aujourd’hui redevenu ce jeune homme souriant, heureux de vivre, blagueur. Lui et Kaysa bien qu’il ne pense pas que la demoiselle ne s’en souvienne. C’était à une soirée organisé par le Trio où Leo l’avait forcé à venir. En fin de soirée, la jeune fille était venue le voir et ils avaient discuté pendant de longues heures. C’Est-ce jour là qu’il est réellement tombé amoureux de cette jeune fille qui croquait la vie à pleine dent, qui ne se laissait jamais abattre par quoi que se soit.
Bien sur, cette attirance n’est pas passé inaperçu aux yeux de son meilleur ami qui depuis ce jour là à tout fait pour essayer de réunir sa cousine et Nathaniel, sans grand succès jusqu’au début du mois de janvier de leur dernière année. Ils ont commencé à sortir ensemble pendant près de deux mois.
Récemment, tout s'est s’écroulé autour de lui à nouveau. Peu de temps avant que le château soit mis sous huis clos, il a reçu une lettre de son père où ce dernier regrettait ses actes passés. Dans sa lettre, il disait être atteint d’une maladie incurable, qu’il était sa seule descendance, sa seule famille et qu’il voulait rattraper ses erreurs et ce temps perdu. Peu de temps après, Kaysa rompu avec lui.
A présent, le huis clos est levé. La bataille de Poudlard a fait de nombreuses victimes dont son meilleur ami qui a été gravement blessé et dont sa vie va changer radicalement. Ses épreuves ont fait murir Nathaniel, l'on fait grandir. Quelques jours seulement après sa sortie, un notaire est venu lui rendre visite. Son père était décédé mais ce dernier lui avait légué toute sa fortune. Nathaniel était à la tête d'un petit pactol. Il va devoir faire des choix pour l'avenir et surtout décidé dans quel camp ira son allégeance.
RelationsKaysa Potter - Ils se sont rencontrés par le biais de Leo, le cousin de cette dernière. Pour Nathaniel, ce fut le coup de foudre. Finalement, poussé par son meilleur ami, il demanda à Kaysa de sortir avec lui en Février dernier et elle accepta à son plus grand bonheur. Leur histoire dura deux mois et demi avant que la Gryffondor ne décide de rompre, prétextant qu’elle n’était pas amoureuse de lui. Cette annoncer lui a fait un choc mais la bataille de POudlard a été un déclic, hors de question de s'apitoyer sur son sort. Il aime la Gryffondor et fera tout pour la reconquerir. Depuis l'agression de Leo, ils ont eu l'occasion de se voir plus souvent. POur l'instant, Nathaniel se comporte comme un ami vis à vis de son ex mais compte bien profiter de se rapprochement à son avantage.Alexander Black - Entre les deux garçons, le courant n’est jamais passé. Nathaniel a toujours été jaloux de l’amitié particulière qui unissait Kaysa et Alex. De plus, il a très vite remarqué que le Gryffondor ne regardait pas Kaysa comme une simple amie. Sans compter qu'Alex se trouvait être aussi virulent à son égard, alors hors de question de jouer les gentils petits Poufsouffles. Nate ne faisait pas parti de ces gens là ! Mais depuis que Kaysa a rompu avec lui pour se mettre avec le Gryffondor justement, Nathaniel le hait tout simplement. Il est persuadé qu'il ne fera que du mal à la femme qu'il aime. Et jusqu'à présent, il n'a fait que le prouver. Un Don Juan ne peut pas s'arreter du jour au lendemain de draguer tout ce qui bouge.Leo Pettigrow - C'est son meilleur ami. Leo a toujours été là pour lui quand ça n'allait pas. Aujourd'hui, c'est à Nathaniel pour être là pour son meilleur ami. Il est persuadé d'être responsable de l'attaque de Leo et culpabilise. Cette nuit là, ils se sont séparés car Nathaniel voulait retrouver Kaysa alors que Leo cherchait sa soeur jumelle. Ils avaient décidés de se séparer mais s'ils étaient restés ensemble, peut être que Leo ne serait pas un loup garou aujourd'hui.
CRÉDIT - FICHE
N'hésitez pas à venir voir ici.
De plus le faite d'être après la bataille peut avoir modifier quelques postes vacants et à créé 6 nouveau lycanthropes^^
- Lun 22 Oct 2012 - 19:09 Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Bonsoir !
Merci pour ta remontée de sujet !
Bon courage pour ta recherche
Biz
Merci pour ta remontée de sujet !
Bon courage pour ta recherche
Biz
Thanks Misa pour le kit
La petite new & en même temps les perso recherchés de ce mois-ci ^^
CHANGEMENT DE SAISON POUR ESTEDLa saison 3 est enfin lancée !
Place au changement...
L'été est passé et le RP reprend courant octobre, après la nouvelle rentrée à Poudlard. Cela annonce du changement pour tous nos membres, puisqu'ils ont la possibilité de faire évoluer leur personnage, de le monter d'une année, de le faire quitter Poudlard ou de rester, etc. Le changement a également lieu dans notre histoire puisqu'un nouveau Ministre de la magie a été élu et qu'il ne compte absolument pas être laxiste... La preuve ? Il a démis Dumbledore de ses fonctions de directeur de Poudlard et a mis une juge implacable à sa place qui a déjà érigé un nouveau règlement drastique. Des temps durs s'annoncent pour nos élèves... Et à l'extérieur ? Encore du changement ! Les anarchistes qu'on pensait finis se reconstruisent dans l'ombre. Les mangemorts ont perdu leur fidèle Bellatrix Lestrange, capturée par les anarchistes. Un nouveau parti politique a vu le jour, prônant la sécurité pour tous, et semble être de plus en plus appréciés. De nouveaux postes ont été créés au Ministère pour mener une véritable chasse à l'homme contre les mangemorts et les anarchistes qui peuvent rester. Rien n'est laissé au hasard...
Rendez-vous au sujet explicatif de lancement !Personnages activement recherchés
Tous les PVs ont été remis à neuf !
NEVILLE LONDUBAT (feat. Matthew Lewis)
Membre de L'Ordre du Phénix ; 18 ans ; ancien Gryffondor. Neville Londubat est bien connu du monde magique puisqu'il est le Survivant. Traqué par Voldemort depuis son plus jeune âgé, il a toujours vécut dans la peur et s'est décidé à rejoindre les rangs de l'Ordre du Phénix à sa sortie de Poudlard pour le combattre. PERSO URGENT, puisqu'il est le Survivant. [Plus d'infos par ici.]
SETH RYANS (feat. Thomas Dekker)
Anarchiste ; 18 ans ; ancien Poufsouffle. Seth Ryans a eu le privilège de rencontrer Hellson, le mage anarchiste, pendant sa scolarité. Il est devenu son espion infiltré numéro 1 au château. Cependant, Seth a perdu la confiance qu'il avait en lui depuis qu'il a été abandonné pendant le huis clos et rumine sa rancoeur. [Plus d'infos par ici.]
CORNELIA HIKKINS (feat. Meryl Streep)
Nouvelle directrice de Poudlard ; 55 ans. Ancienne juge du magenmageot réputée et redoutable, Cornélia Hikkins s'est vue offrir le poste de directrice de Poudlard par le nouveau ministre de la magie qui s'avère être également un vieil ami. Cornélia compte être une directrice exemplaire et intransigeante.[Plus d'infos par ici.]
JARED GOLDSTEIN (feat. Taylor Lautner)
Serdaigle ; 17 ans ; septième année. Jared st un peu le rebelle de la famille. Il a un frère aîné avec qui il a des relations tendues et une petite soeur qu'il adore. Son grand-père, Levi Goldstein, qui les a toujours mis en compétition, lui et son frère, est aujourd'hui devenu Ministre de la Magie. Anthony Goldstein et Leah Goldstein sont pris et actifs. [Plus d'infos par ici.]
LAUREN JEKELM (feat. Ellen Page)
Gryffondor ; 16 ans ; sixième année. Ellen a ses deux soeurs et son frère avec elle à Poudlard. Insouciante et populaire, elle a mal vécut l'horreur de la bataille de Poudlard et en veut énormément aux anarchistes et aux mangemorts. Elle n'apprécie donc pas le fait que sa petite soeur défende les anarchistes. [Plus d'infos par ici.]
WILLIAM BURWELL (feat. Alex Pettyfer)
Anarchiste infiltré à Poudlard en tant que surveillant ; 18 ans ; ancien Serpentard. William est un leader-né et n'a jamais hésité à prôner les idéaux des anarchistes tout haut, même s'il était à Serpentard. Il a toujours été difficile à atteindre et il occupe aujourd'hui un poste de surveillant au château en tant qu'anarchiste infiltré. [Plus d'infos par ici.]Quelques chiffres
♦ Ouverture en Janvier 2009
♦ 15 lignes min. RP
♦ 59 membres & 14575 messages (Chiffres du 09/12/2012)Le mot de la fin
ESTED tourne une nouvelle page de son histoire. De nombreuses intrigues sont à prévoir et vous pouvez être sûr que vous pourrez faire évoluer votre personnage au sein de notre forum. Alors, intéressés ? ♥