Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MadCity Empty MadCity

- Mar 3 Jan 2012 - 18:37
Féminin Inscrit le : 17/12/2011
Messages : 10
http://afterschoolcharisma.forumgratuit.org/
The Snake
Membre

The Snake
Bonsoir !

Je poste ce sujet pour avoir des avis et des conseils pour un projet de forum RPG.



Histoire :

Autrefois, la petite ville de Madley était charmante et plaisante. Elle était toute neuve et faite par de grands architectes donc promettait de devenir un lieu touristique et accueillant...

L'emplacement ne devait pas être bon ou peut-être est-ce à cause de son coût peu élevé, mais années après années, Madley devint de moins en moins fréquentable. En fait, elle fut même de plus en plus connue pour accueillir des évadés de prisons ou d'hôpitaux psychiatriques, des immigrés clandestins ou encore des gens cherchant à fuir leur passé. Les anciens habitants de cette ville finissaient tous par en partir, ayant peur de tous ses fous... Madley se fit très vite appelé MadCity, en honneurs à ses habitants hors du commun.



Contexte :

L'histoire se déroule au présent dans MadCity, où chaque joueur entre dans la peau d'un ou de plusieurs personnages plus ou moins particuliers.
J'aimerais y ajouter des sortes d'intrigues, d'évènements aussi... mais je n'ai pas d'idées...

MadCity Empty Re: MadCity

- Sam 25 Fév 2012 - 22:06
Féminin Inscrit le : 25/02/2012
Age : 30
Messages : 2
Kat'
Canard masqué

Kat'
Bonjour, je trouve cette idée de RPG très intéressante malgré quelle soit assez répandue...
Je sais que ton message date de janvier et que nous sommes presque en mars au moment de ma réponse mais si ça t'intéresses, je peux peut être t'aider à "lancer" ton projet...

Je te le dis tout de suite, pour le graphisme et le codage je suis une quiche totale ! Laughing Par contre pour les animations, les fiches "prédéfinie" des personnages ect... Etant une passionnée d'écriture et ayant une imagination débordante,je peux tout à fait de donner un coup de main voire devenir un membre de ton "équipe"... Wink

Si ça se te dit, laisse moi un MP... Very Happy

MadCity Empty Re: MadCity

- Jeu 26 Avr 2012 - 17:25
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Age : 33
Messages : 2123
Localisation : Face à une porte
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen
Bonjour,

Comme cela fait plus d'un mois que nous n'avons pas reçu de nouvelles, le sujet est déplacé aux archives.
Si tu as encore besoin d'avis et d'aide pour ton projet, il te suffira de créer un nouveau sujet.

    Melwen



MadCity Ban5_topsite

___________
Mèl & Mel' Corporation pour vous servir (ou pas MadCity Icon_mrg)
MadCity Booste11
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum