Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Eleakli, L'ère de Déraison Empty Eleakli, L'ère de Déraison

- Sam 7 Jan 2012 - 3:56
Masculin Inscrit le : 07/01/2012
Pixel
Membre

Pixel

• Eleakli, l'Ère de Déraison •

Forum RPG

Eleakli, L'ère de Déraison Copie_11

♠ Contexte

Depuis sa création, le monde d'Eleakli a toujours été choyé par ses créateurs, les Dieux et Déesses du Panthéon. Chaque année, afin de montrer leur amour envers cet univers et les êtres qui y habitent, il déversaient sur Eleakli ce qu'on appelait alors la "source purificatrice", une pluie dorée qui soignait les bêtes, guérissait les malades, revivifiait les récoltes et ravivait les arbres.

Les mortels, constitués alors de cinq peuples, soit les Humains, les Elfes, les Drows, les Fées et les Elkaïmiens avaient développé une forme de dépendance à cette aide céleste. Incapables de survivre pleinement de leurs propres moyens, ils ne s'attendaient pas à ce qui allait se passer, cette année-là.

Luna, la déesse créatrice, dut prendre des moyens drastiques pour punir des Dieux désobéissants : avec la création des Abysses, la prison céleste, plus aucune magie ne pouvait interférer entre elles et le monde extérieur. Cependant, cette façon de faire obligea les Dieux à cesser les échanges magiques entre le Panthéon et Eleakli.

Les mortels, pris au dépourvus et croyant qu'il s'agissait d'une punition à leur égard, réagirent tous différemment : les Humains tentèrent de regagner la faveur des Dieux en leur offrant l'ultime présent, soit la vie. Ils créèrent un rituel annuel qui constituait à choisir des êtres spéciaux afin de les sacrifier, cérémonie sanglante que plusieurs considéraient comme leur dernier espoir. Les Fées, elles, décidèrent de choquer les Divinités afin qu'elles reportent à nouveau leur attention sur Eleakli. Elles se mirent à la fabrication massive d'armes de nouveau genre, entre autres épées faites du cristal de leur montagne et armes à feu. Parmi les peuples, la résistance se forma peu à peu, alors que l'on commença à douter du bon jugement.

On peut dire que le chaos s'est répandu rapidement sur ces terres autrefois sacrées, que les êtres célestes ont visiblement abandonné... Ou est-ce le cas ? Ne serait-ce pas une larme, toute petite, qui coule sur la joue de la Déesse ? Désespoir. Déception. Déraison.

Ce monde corrompu n'est nul autre que le nôtre.

... Bienvenue sur Eleakli.

• Lire la suite

♠ Statistiques

Ouvert depuis fin septembre/début octobre 2011;
10 membres inscrits;
10 lignes minimum requises pour les RPs;
Des personnages prédéfinis qui vont être créés rien que pour vous;
Encore beaucoup de rôles importants à combler !

♠ STAFF

Vos trois administrateurs ♥

Eleakli, L'ère de Déraison Icon_f10Eleakli, L'ère de Déraison Icon_f11Eleakli, L'ère de Déraison Icon_f13
Fondatrice : Nubia ♦ Admine : Luna ♦ Admin : Orion

Nous lier

Eleakli RPG
Eleakli, L'ère de Déraison Button11

Code:
[url=http://eleakli.forumactif.org][img]http://i45.servimg.com/u/f45/12/85/76/84/button11.png[/img][/url]

Voici la fiche complète d'Eleakli si vous avez des questions vous pouvez poster ou nous contacter directement, Merci et en esperant vous voir sur Eleakli Eleakli, L'ère de Déraison Laugh

Eleakli, L'ère de Déraison Empty Re: Eleakli, L'ère de Déraison

- Sam 7 Jan 2012 - 9:58
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Eleakli, L'ère de Déraison 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi Eleakli, L'ère de Déraison Happy
Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne journée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Eleakli, L'ère de Déraison Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Dim 8 Jan 2012 - 15:03
Pixel
Membre

Pixel
Oky sa va me faire plaisir de dire les news à chaque mois Razz merci

- Mar 10 Jan 2012 - 10:27
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hé ben oui, c'est fait pour cela =D
Bonne journée ^^

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Dim 5 Fév 2012 - 0:32
Pixel
Membre

Pixel
Déjà un mois, nous n'avons pas eu grand changement mais, plusieurs RPs sont en court. De plus, 2 journaux intimes ont été postés et sont prêts à être lus pour mieux connaître la mentalité de certains personnages ou encore leur histoire. Très bientôt, il y aura l'apparition de 3 nouveaux personnages prédéfinis ayant un rôle clé dans l'histoire ainsi qu'un système de pointage en jeu et hors jeu qui apportera pleins de récompenses sympas

• Eleakli, l'Ère de Déraison •

Forum RPG

Eleakli, L'ère de Déraison Copie_11

♠ Contexte

Depuis sa création, le monde d'Eleakli a toujours été choyé par ses créateurs, les Dieux et Déesses du Panthéon. Chaque année, afin de montrer leur amour envers cet univers et les êtres qui y habitent, il déversaient sur Eleakli ce qu'on appelait alors la "source purificatrice", une pluie dorée qui soignait les bêtes, guérissait les malades, revivifiait les récoltes et ravivait les arbres.

Les mortels, constitués alors de cinq peuples, soit les Humains, les Elfes, les Drows, les Fées et les Elkaïmiens avaient développé une forme de dépendance à cette aide céleste. Incapables de survivre pleinement de leurs propres moyens, ils ne s'attendaient pas à ce qui allait se passer, cette année-là.

Luna, la déesse créatrice, dut prendre des moyens drastiques pour punir des Dieux désobéissants : avec la création des Abysses, la prison céleste, plus aucune magie ne pouvait interférer entre elles et le monde extérieur. Cependant, cette façon de faire obligea les Dieux à cesser les échanges magiques entre le Panthéon et Eleakli.

Les mortels, pris au dépourvus et croyant qu'il s'agissait d'une punition à leur égard, réagirent tous différemment : les Humains tentèrent de regagner la faveur des Dieux en leur offrant l'ultime présent, soit la vie. Ils créèrent un rituel annuel qui constituait à choisir des êtres spéciaux afin de les sacrifier, cérémonie sanglante que plusieurs considéraient comme leur dernier espoir. Les Fées, elles, décidèrent de choquer les Divinités afin qu'elles reportent à nouveau leur attention sur Eleakli. Elles se mirent à la fabrication massive d'armes de nouveau genre, entre autres épées faites du cristal de leur montagne et armes à feu. Parmi les peuples, la résistance se forma peu à peu, alors que l'on commença à douter du bon jugement.

On peut dire que le chaos s'est répandu rapidement sur ces terres autrefois sacrées, que les êtres célestes ont visiblement abandonné... Ou est-ce le cas ? Ne serait-ce pas une larme, toute petite, qui coule sur la joue de la Déesse ? Désespoir. Déception. Déraison.

Ce monde corrompu n'est nul autre que le nôtre.

... Bienvenue sur Eleakli.

• Lire la suite

♠ Statistiques

Ouvert depuis fin septembre/début octobre 2011;
16 membres inscrits;
10 lignes minimum requises pour les RPs;
Des personnages prédéfinis qui vont être créés rien que pour vous;
Encore beaucoup de rôles importants à combler !

♠ STAFF

Vos trois administrateurs ♥

Eleakli, L'ère de Déraison Icon_f10Eleakli, L'ère de Déraison Icon_f11Eleakli, L'ère de Déraison Icon_f13
Fondatrice : Nubia ♦ Admine : Luna ♦ Admin : Orion

Nous lier

Eleakli RPG
Eleakli, L'ère de Déraison Button11

Code:
[url=http://eleakli.forumactif.org][img]http://i45.servimg.com/u/f45/12/85/76/84/button11.png[/img][/url]

Venez vous joindre à cette époque de déraison ou toutes les croyances semblent être compromisent.

Eleakli, L'ère de Déraison Signa10
http://eleakli.forumactif.org/

- Dim 5 Fév 2012 - 11:52
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

merci pour les nouvelles de ton forum,
je te souhaite une bonne continuation.

A bientôt

- Dim 5 Fév 2012 - 21:36
Pixel
Membre

Pixel
merci je continuerais de mettre à jour à chaque mois ^^

- Mar 6 Mar 2012 - 0:50
Nemesis
Retraitée

Bonsoir ! Eleakli, L'ère de Déraison Happy
Voilà un mois que tu n'as pas relancé ta pub, j'espère que tout va bien pour toi !
Tu as encore deux mois pour le faire avant que celle-ci parte aux archives (où tu pourras toutefois revenir donner des news quand tu veux/peux ! Eleakli, L'ère de Déraison 108258)
Bonne soirée et bon courage pour tes occupations IRL !

~

- Lun 16 Avr 2012 - 15:55
Pixel
Membre

Pixel
Je relance la pub, cette fois il n'y a rien de nouveau... En espérant vous voir sur mon forum.

- Lun 16 Avr 2012 - 19:27
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Merci d'avoir actualisé, et bonne chance pour la suite Smile
A bientôt.

~

- Mer 16 Mai 2012 - 8:42
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Voici un mois que tu n'as pas actualisé, comment vas-tu ?
N'oublie pas de revenir Smile (tu as deux mois ^^, donc pour ainsi dire, du temps ! Very Happy).
Bonne journée Eleakli, L'ère de Déraison 108258

~
Contenu sponsorisé