Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

AViS : BONES-CASTLE RPG Empty AViS : BONES-CASTLE RPG

- Dim 8 Jan 2012 - 1:15
Masculin Inscrit le : 02/01/2012
Autre : Si vous voulez un forum RPG dans le style d'un Polar, c'est par ici les amis !
http://bones-castle-rpg.cyberenquete.net/
Bones Castle RPG
CP-Addict

Bones Castle RPG
Bonjour,

J'aimerai avoir votre avis sur notre forum, que nous venons d'ouvrir.

AViS : BONES-CASTLE RPG Bouton11

J'espère qu'il vous plaira, mais toute critique négative construite sera la bienvenue car constructive. Je vous autorise aussi à y faire des compliments bien entendu ^^.

Merci d'avance à vous tous !

Bonjour Invité,

Je t'invite à faire un tour sur un forum RPG qui concerne deux séries : Bones et Castle.

AViS : BONES-CASTLE RPG Bc_rpg10  AViS : BONES-CASTLE RPG Bouton10  AViS : BONES-CASTLE RPG Bouton11

Votez pour le forum s'il vous plait :
AViS : BONES-CASTLE RPG Banner
En espérant te voir bientôt.

Le Bones-Castle staff !

AViS : BONES-CASTLE RPG Empty Re: AViS : BONES-CASTLE RPG

- Lun 9 Jan 2012 - 18:59
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

bon vus que personnes se lance je vais être le premier AViS : BONES-CASTLE RPG 108258
tu as pas trop de chance je suis celui qui donne que les aspects négatifs AViS : BONES-CASTLE RPG Icon_mrg

Il y une mauvaise coordination entre le titre de ton forum et la bannière, les c'est "Bones&Castle" et sur ta bannière il y a ca: "Castles Bornes le RPG", perso le mieux c'est de mettre pareil partout, tu sais que ca se modifie Wink
Sinon ca va la bannière en elle même je trouve rien à redire.

Concernant les icônes de messages etc tout est identique à ce que je peux voir, enfin je me trompe peut être ? Je pense pas vraiment, ben sa c'est vraiment pas génial surtout pour se repérer.

Pour le codage ca me plait bien ah j'ai dis un bon point positif pas normal ca AViS : BONES-CASTLE RPG 946387

Passons aux couleurs du forum, pourquoi gris sur blanc ? Cela fait un peu monotone en plus l'écriture noir sur le fond gris, on a parfois du mal à le lire se qui est écrit.

Bon voilà pour moi je pense avoir était plutôt cool AViS : BONES-CASTLE RPG Icon_mrg

Je te souhaite une bonne continuation d'autres viendrons me complétés.

Bonne soirée

- Lun 9 Jan 2012 - 22:17
Autre : Si vous voulez un forum RPG dans le style d'un Polar, c'est par ici les amis !
Bones Castle RPG
CP-Addict

Bones Castle RPG
Merci pour cet avis,

je transmets à l'équipe, nous allons en parler.

Bonjour Invité,

Je t'invite à faire un tour sur un forum RPG qui concerne deux séries : Bones et Castle.

AViS : BONES-CASTLE RPG Bc_rpg10  AViS : BONES-CASTLE RPG Bouton10  AViS : BONES-CASTLE RPG Bouton11

Le Bones-Castle staff !

- Lun 9 Jan 2012 - 22:44
Invité
Invité
Anonymous
Pas de soucis Melwen viendra surement me complété

A bientôt

- Lun 9 Jan 2012 - 22:55
Bones Castle RPG
CP-Addict

Bones Castle RPG
en fait, elle m'a déjà donné son avis via la chatbox Smile

Bonjour Invité,

Le Bones-Castle staff !

- Lun 9 Jan 2012 - 23:38
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Bonjour,

C'est vrai que je suis déjà passée par la CB pour lui faire part de quelques remarques un soir. Mais je viens tout de même ici pour que ce soit bien établi et clair '-' (donc il se peut qu'il y ait des répétitions AViS : BONES-CASTLE RPG Laugh)

Pour commencer, la fameuse bannière ! Very Happy
Comme je te l'ai dit, je trouve que la partie texte "le RPG" est à revoir '-' C'est un peu pixelisé, surtout pour "RPG".

Comme l'a fait remarquer Damien, il y a aussi un léger souci de nom ^^

Venons-en à la PA. Je te l'avais déjà signalé mais le texte dépasse du cadre de Bienvenue. Il en va de même pour les "contact him" de John et Evan dans la partie "Team". Par ailleurs je me rends alors compte de l'emploi de l'anglais. Le reste du forum est pourtant entièrement en français (Sauf des noms de lieu). Je trouve donc cela dommage de trouver ces quelques mots =/ (Que l'on peut aussi retrouver dans les fiches de personnages "Liens&relations").

Du côté des Crédits, le texte défile rapidement (J'ai eu un peu de mal à suivre pour tout lire. Après je ne suis pas une flèche faut l'avouer XD). Qui plus est, il rentre parfaitement dans le cadre, donc pourquoi ajouter cet effet de défilement? Question d'effet sûrement....

Parlons à présent des images dans la PA. Je trouverais cela plus intéressant que les images (Onglets Accueil et Crédits principalement, éventuellement Team) épousent les formes du cadre, rentrent littéralement dedans et que le cadre devienne le cadre même de l'image.

Quittons un peu cette PA. Je trouve ton forum en onglets très intéressant. Tu fais une grande économie de place grâce à cela ! Very Happy

Au niveau des profils, lorsqu'on clique sur "Afficher le Profil" tout est écrit en tout petit et est difficilement lisible du coup (Ce qu'on peut voir quand on va sur un message^^). Je t'en avais fait part également :p

J'aime beaucoup ton règlement ! Very Happy Il est original ^^
Pour la première partie, la fin n'est plus en gras =/ Une erreur dans les balises?

Du côté de l'orthographe :
Règlement (C'est le seul endroit où j'ai fait attention en fait, j'ai pas relu les descriptions après ta correction^^)
Vous pourrez même le changer tous les jours si ça vous chante, toutefois attention à ne pas vous planter sur l'endroit où mettre votre lien. Parce que la taille correcte...

Je ne te cite que celle-là mais il y en a d'autres '-'

Je finirai avec le QEEL. Soyons pointilleuse jusqu'au bout AViS : BONES-CASTLE RPG Icon_mrg
Je me souviens qu'on avait corrigé le fameux "s" de citoyens. En regardant à nouveau je me rends compte que le premier "Citoyens" a un majuscule et le second n'en a pas '-' Il faudrait régler ce petit détail ^^

Ensuite le groupe "Scientifiques" se pose un peu sur l'image. Je trouve ça dommage car ça rend la dernière lettre et le symbole peu visibles. Il serait bon de prendre les deux personnages et les décaler simplement plus sur la droite ^^ (Puisqu'il y a la place^^)

Voilaaaa AViS : BONES-CASTLE RPG 108258

Melwen

AViS : BONES-CASTLE RPG Ban5_topsite

- Mar 10 Jan 2012 - 0:30
Bones Castle RPG
CP-Addict

Bones Castle RPG
Merci pour cet avis

j'ai changé les deux fautes dans le règlement pour la règle de l'avatar

et le problème de majuscule dans le qeel

quant au reste du qeel, l'histoire de scientifique et de l'image ...
je te l'ai déjà montré en pv mais je remets l'image ici Smile

Spoiler:

pour montrer comment moi je la vois.

Si quelqu'un le voit différemment un screen m'aiderait Smile

Merci pour vos commentaires à tous deux, qui je pense nous aidera à améliorer, perfectionner le forum.

Pour les mots en anglais, ce n'est pas moi qui les aient mit, donc je ne pourrais en dire plus.

Pour l'image, le "castle bones " est voulu ... pour indiquer que l'on ne privilégie pas plus la série bones que castle ...

Bonjour Invité,

Le Bones-Castle staff !

- Ven 13 Jan 2012 - 19:18
Bones Castle RPG
CP-Addict

Bones Castle RPG
Bonjour ,

Vous êtes d'accord avec les deux premiers commentaires ? ça serait bien de le dire, que j'attende pas des réponses ... différentes pour rien ^^

S'il vous plait ! des critiques! des avis ! (vous pouvez aussi donner des compliments ... sur le design par exemple (c'est pas moi , auteur de ce message, qui l'ai fait, alors vous pouvez y aller ! )

Toutes réponses et la bienvenue !

Bonjour Invité,

Le Bones-Castle staff !

- Ven 13 Jan 2012 - 19:44
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! Very Happy
Je trouve le codage et design de ton forum très bien faits, mais, comme l'a dit Damien, blanc et gris c'est un peu tristounet pour un forum RPG ^-^
Je n'ai pas grand-chose d'autre à dire, très beau forum =D
Bonne continuation à toi & à bientôt,

AViS : BONES-CASTLE RPG 528957hgf
Thanks Misa pour le kit AViS : BONES-CASTLE RPG Wub

- Sam 14 Jan 2012 - 12:12
Bones Castle RPG
CP-Addict

Bones Castle RPG
Oui ...
je pense que celle qui a fait le design avait peur de trop charger ... elle a fait un truc sympa quand meme je trouve .... ça va avec le côté ... "sérieux" des scientifiques et des "flics " des séries ...

Peut etre que le prochain design sera moins ... "sobre".

Merci pour cet avis !

Bonjour Invité,

Le Bones-Castle staff !

- Mar 14 Fév 2012 - 18:34
Bones Castle RPG
CP-Addict

Bones Castle RPG
Miss Granger a écrit:Coucou ! Very Happy
Je trouve le codage et design de ton forum très bien faits, mais, comme l'a dit Damien, blanc et gris c'est un peu tristounet pour un forum RPG ^-^
Je n'ai pas grand-chose d'autre à dire, très beau forum =D
Bonne continuation à toi & à bientôt,

ATTChoumm (au lieu de Up ^^)

blanc et gris .. en fait à mon avis, le choix des couleurs est dû aux deux séries, d'un thème sérieux (policier) .... on va pas mettre de rose dans un monde de brutes (de criminel) ^^

J'aimerai voir d'autres avis, meme si le staff travaille déjà à un nouveau design Smile on le mettra peut etre en mars.

Bonjour Invité,

Le Bones-Castle staff !

- Ven 9 Mar 2012 - 20:52
Bones Castle RPG
CP-Addict

Bones Castle RPG
COucou !!!

Nous venons de changer le design, c'est l'occasion pour vous et d'autres de donner un avis sur le forum Smile

Bonjour Invité,

Le Bones-Castle staff !

- Mer 14 Mar 2012 - 22:38
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Salut !
Pas grand chose à dire sur ton forum puisque le design et le codage de l'index ont été travaillé AViS : BONES-CASTLE RPG Smile
Néanmoins je bloque un peu sur la page d'accueil qui fait un peu vide : l'image est quasiment centrée avec un carré de texte à gauche, mais il reste du vide à droite et sous l'image. Je ne sais pas si tu vois de quoi je parle AViS : BONES-CASTLE RPG Laugh

Il y a également le Qui est en Ligne qui ne me plaît pas trop, j'ai un peu de mal à visualiser rapidement les informations comme je le fait pour les autres forums, mais ça ce n'est que mon avis personnel AViS : BONES-CASTLE RPG Smile

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Dim 29 Avr 2012 - 16:31
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : AViS : BONES-CASTLE RPG Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour Bones !

Ouah ! Tu as un forum très travaillé et très pro niveau codage.
Je trouvais ça étrange la forme des forums en arrivant sur ton forum mais finalement on s'y fait et je trouve que ça fait très "propre" et épuré. Je n'ai pas grand chose à dire. Excepté peut être le groupe détective privé en noir sur du noir/gris ce n'est pas très lisible et c'est bien dommage qu'il faille surligner pour voir de quel groupe il s'agit. Sinon ta page d'accueil, ta barre de navigation et ta bannière sont vraiment très bien travaillé. Tu as vraiment un forum qui sort du lot. Bravo et bonne continuation.

Tiens nous au courant s'il faut archiver . Smile

Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

AViS : BONES-CASTLE RPG Skysig10
Merci Mèl

- Dim 29 Avr 2012 - 16:53
Bones Castle RPG
CP-Addict

Bones Castle RPG
Bonjour !

Merci à vous deux pour ces avis.

J'avais vu celui de rem déjà bien sur, mais je ne l'ai pas remercié pour celui ci ^^

Skylove merci pour tes compliments sur le codage et tout ça (rem aussi d'ailleurs je prends ta première phrase pour un compliment).

Pour le QEEL, et le nom des groupes, je vous comprends tout à fait, je fais d'ailleurs une remonté de ces commentaires à l'équipe pour qu'on essaye de changer ça. Le groupe qui se voit le moins semble quand même être NYPD, Détective privé aussi, et FBI se voit un peu mieux. Anthropologue, citoyens et scientifiques se voient beaucoup plus , c'est sûr.

Nous avions défini ces couleurs là, à la base, avec l'ancien design, pour que ça aille avec le nom. Bleu pour NYPD , car la police ... C'était un choix. Mais nous allons voir pour l'adapter oui.

Rem pour la PA, elle n'est pas vide, puisqu'il y a plusieurs onglets. maintenant pour la photo, j'ai déjà pas la même vu sur chrome et sur Mozilla .. . M enfin il faudra qu'on reparle de ça ... .

Merci pour vos commentaires qui feront évoluer le forum, et qui l'améliorera.

Pour l'archivage ... 'est ce vraiment nécessaire de l'archiver un jour ?' peut on le laisser là tout le temps ? Vos avis sont très important ! il est important aussi d'en avoir de plusieurs personne, afin d'obtenir une généralité ! et donc, plus de temps il reste "non archivé", plus j'aurais d'avis Smile

Bonjour Invité,

Le Bones-Castle staff !

- Dim 29 Avr 2012 - 19:07
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : AViS : BONES-CASTLE RPG Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Oui bien sûr Bones tant que tu réponds aux topics et l'actualise on peut le laisser le temps qu'il faut. Wink En tout j'espère que nos remarques pourront aider le forum a continuer à évoluer. Wink

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

AViS : BONES-CASTLE RPG Skysig10
Merci Mèl

- Sam 2 Juin 2012 - 12:09
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen
Bonjour !

Je suis désolée Bones, le sujet est archivé faute de nouvelles depuis plus d'un mois =/
Tu peux toujours ré-ouvrir un sujet pour demander des avis =)

Melwen

AViS : BONES-CASTLE RPG Ban5_topsite