Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Kai Empty Kai

- Dim 8 Jan 2012 - 17:32
Invité
Invité
Anonymous
Salutations,

Pour commencer je m'appelle Kai, mais vous vous en êtes sûrement déjà rendu compte... J'ai 23 ans et j'habite dans le sud de la France (pas très loin de chez Marcel Pagnol) depuis ma plus tendre enfance. Mes passions sont la musique, l'écriture, la photographie, les animaux, ainsi que les "phénomènes inexpliqués".

La musique:
J'aime à peu près tous les styles de musique, en dehors de celles qui sont trop "violentes", voire qui me sont "hostiles" (certaines musiques de Métal, de Rap, etc.). Bon, j'essaye aussi d'en faire de temps en temps, mais je préfère essentiellement la musique électronique, comme il y a plus de "possibilités"... Mais les Ressentis ne sont pas les mêmes évidemment!

L'écriture:
J'écris énormément de choses, que ce soit des poèmes, des "romans"(si je peux appeler ça comme ça) et toutes sortes d'essais et de nouvelles.
J'ai commencé il y a 8 ans, et depuis je n'ai jamais arrêté! Cela va souvent de paire avec la musique, voire pas du tout... En fait ça dépend simplement de mes émotions.

La photographie:
En ce qui concerne la photographie, même si je n'ai pas forcément un matériel de Pro ni le temps pour, ça ne m'empêche pas d'aller prendre quelques photos dans la forêt et des alentours dès que je peux Wink

Les animaux:
Là, on entre dans mon domaine de prédilection, étant donné que j'ai décidé de réunir Passion et Profession (avec un élevage de chiens). Je suis également bénévole dans un refuge pour chiens, et j'interviens sur internet quand je sens qu'il le faut, sur divers sujets, que ce soit par rapport à la protection animale, l'installation d'un aquarium, la vie et les mœurs de tel ou tel animal, etc.

Les phénomènes inexpliqués:
Depuis tout petit, j'ai toujours été assez curieux, ce qui fait que je me suis souvent intéressé aux dits phénomènes, que ce soit dans la cryptozoologie (l'étude d'animaux mythiques), les apparitions (dames blanches, spectres...), et j'en passe.

Et encore, le chat chez qui j'habite est un phénomène inexpliqué et inexplicable à lui tout seul...

Signes particuliers:

*Complètement déjanté à ses heures
* Aime beaucoup les jeux de mots

En ce sens, j'ai voulu réunir mes passions en un seul endroit. Je me suis donc créé mon propre site web, mais... Ceci est une autre histoire!

P.S: Il est bien dommage que le codage soit interdit pour sa présentation et sa publicité, je trouve que c'est plus instinctif, plus esthétique et mieux présenté avec Smile

Kai Empty Re: Kai

- Dim 8 Jan 2012 - 17:34
Féminin Inscrit le : 09/11/2011
Autre : S.
Lys*
Membre

Lys*
Comme on se retrouve. Kai Icon_mrg
Bienvenue ici. C'est celle qui t'as fait un joli monologue sur RP. :p
Bonne pub. Kai Happy

- Dim 8 Jan 2012 - 17:35
Invité
Invité
Anonymous
J'avais deviné, merci pour l'accueil Razz

- Dim 8 Jan 2012 - 17:39
Invité
Invité
Anonymous
Very Happy Bienvenue parmi nous

- Dim 8 Jan 2012 - 18:41
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bienvenue à toi ! Very Happy
Je te souhaite une très bonne pub sur CP Kai 108258
A bientôt & au plaisir de te lire prochainement ~

Kai 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Kai Wub

- Dim 8 Jan 2012 - 18:45
Invité
Invité
Anonymous
Salut,

je te souhaite la bienvenue sur Coin Pub Kai 108258

- Lun 9 Jan 2012 - 20:23
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Bonjour,

Je te souhaite la plus cordiale des bienvenues sur Coin-Pub. Au plaisir d'apprendre à faire ta connaissance dans la section divertissement et au plaisir de lire ta publicité. Si tu as quelconques questions, n'hésite surtout pas, le staff est là pour y répondre.

Amicalement,

- Mar 10 Jan 2012 - 14:10
Masculin Inscrit le : 19/07/2011
http://pspnath.forumprod.com/
Ty-stef
Membre

Ty-stef
bienvenue sur Coin pub

Tu veux grapher avec paint shop pro Invité vient sur Kai Logonz un forum graphique pour apprendre avec des tuttos

- Mar 10 Jan 2012 - 15:05
Féminin Inscrit le : 09/12/2011
Emploi / Etudes : Études professionnelles
Autre : Anciennement Artémis.
Vëlessia
Retraitée

Vëlessia
Bienvenue à toi.
Bonne pub ^^

Anciennement Artémis.
Kai Tumblr_ob5xluF6b31teb43lo1_540
Modératrice retraitée.
Si vous avez une quelconque question, un soucis, envie de discuter, je suis là pour vous. Veuillez simplement m'envoyez un mp et je vous répondrais le plus vite possible Smile Même si je suis retraitée je peux toujours répondre à des questions ^-^
.
Contenu sponsorisé