Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 08/12/2009
Age : 28
Messages : 122
Localisation : Belgiumm <3
Emploi / Etudes : Etudiant
http://graph-ity.forumgratuit.be/
IF
Membre

IF

Bonjour everybody,

Il m'est venu à l'idée par un beau soir d'hiver (hum...), de créer un forum ou plutôt un réseau social,
consacrer à l'univers de la musique. Je m'explique...

A l'heure actuelle, il existe différent réseaux sociaux, tels que Facebook, Myspace,... consacrés
aux interactions et aux partages d'informations entre les différents membres de ces réseaux
sociaux. Seulement, je n'ai pas encore vu de réseaux sociaux consacrés aux partages et interactions
musicales
entre les gens. Étant jeune, j'aime beaucoup la musique (et je pense que je ne suis pas le seul..),
certes pas tout les styles, mais certains bien.

Bien entendu, il s'agit d'un projet relativement conséquent et le travail qui est a réalisé mettra
probablement un certain temps... Mais c'est une nouvelle occasion de se lancer dans une "aventure",
différente des forums de codage, graphisme, publicité, rpg que l'on voit émergé de toutes parts.
Le seul problème, c'est que j'ai aucune connaissance dans la conception d'un réseau social,
bien sur, il y a la gestion d'amis, de groupes, d'événements,... et surtout la création du profil.
Je pense qu'il serait intéressant de concevoir le forum avec les différents styles de musiques, mais aussi avec les
créations musicales des membres, les nouveautés musicales, les "classiques" de la musique,...
tout en respectant l'esprit d'un réseau social.

J'espère ne pas avoir été trop flou dans mon explication... Dites moi ce que vous en pensez, si le projet
parait bon ou pas,... n'hésitez pas non plus a apporter des modifications se cela est nécessaire.

Merci d'avance
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Age : 33
Messages : 2123
Localisation : Face à une porte
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

y a MySpace qui est très orienté musique :o (Je ne le connais pas plus que ça mais la musique occupe une très grande part '-')

Tu pourrais développer un peu plus ton idée pour avoir les idées plus claires? :o



Réseau social consacré aux interactions et partages musicaux 97205 Tu es allé voir http://www.lastfm.fr/ et http://www.muzicly.com/#home ? Ce serait de cet ordre d'idée?


Dernière édition par Melwen le Dim 8 Jan 2012 - 18:49, édité 3 fois


Réseau social consacré aux interactions et partages musicaux Ban5_topsite

___________
Mèl & Mel' Corporation pour vous servir (ou pas Réseau social consacré aux interactions et partages musicaux Icon_mrg)
Réseau social consacré aux interactions et partages musicaux Booste11
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! Very Happy
Je trouve cette idée très bonne, car il est vrai qu'on voit plus rarement de réseaux sociaux crées afin de développer nos passions communes côté musique ^-^
Par contre je pense que ce sera beaucoup de travail et il faut savoir si tu as envie de te lancer dans une entreprise pareille...
Bonne continuation en tout cas ;D


Réseau social consacré aux interactions et partages musicaux 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Réseau social consacré aux interactions et partages musicaux Wub
Féminin Inscrit le : 18/04/2011
Messages : 312
bacadoudou
Membre

bacadoudou
Ca m'intéresse vachement Smile !
D'autant plus que je suis déjà administratrice d'un forum sur l'actualité musicale et cinématographique, j'ai peut-être pas mal de choses à apporter Smile.

N'hésites pas à me MP Very Happy o/ !


Réseau social consacré aux interactions et partages musicaux 518129dontbleu
LST-Traduction : Service gratuit de traduction de vos articles, vidéos, sites, etc. __ CLICK !
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !
Cela fait plus d'un mois que tu n'as pas actualisé ton projet, je dois archiver. Wink
Tu peux à tout moment ouvrir un nouveau topic dans la section appropriée.
Bonne journée !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Réseau social consacré aux interactions et partages musicaux Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum