Bonjour à tous !
Moi-même et trois autres personnes administrons notre forum, La Guerre des Peuples v3, depuis bientôt 3 ans (en comptant un an de fermeture pour passer de la v2 à la v3). Le contexte du forum, son histoire et l'idée de notre monde existe depuis 5 ans déjà. Nous avons un contexte bien (peut-être trop xD) détaillé à présent, construit, des idées de scénario dès que les joueurs afflueront un peu plus (la v3 a 2 mois)... bref. Le truc à savoir, c'est qu'on aime notre forum, et on voudrait pas le perdre. L'autre truc à savoir, c'est justement que un admin va manquer de temps dès la rentrée pour administrer/scénariser, une autre vient de retourner au Japon (séjour linguistique jusqu'à fin février), Eldalië (une autre admin) est à son dernier semestre d'IUT et a plein de dossiers, de trucs de stage, etc. à rendre ou à faire,... bref, personne ne risque d'être véritablement disponible
Donc, au lieu de fermer LGDP, ou de le mettre en pause,
nous recherchons des personnes qui seraient intéressées pour reprendre le forum en notre longue absence. C'est-à-dire :
Donc je résume : à part si une seule personne se sent capable de tout faire (et est assez dispo pour), nous recrutons
un/deux administrateur(s), un graphiste (ou qui en détient au moins des bases), un codeur (oh, ça serait le bonheur xD), un animateur, un modérateur et un pubeur/partenariateur.Bien sûrs, qu'ils soient aussi intéressés par l'univers du forum, faites-vous un personnage !
Ou si les med/fan c'est pas trop votre truc mais que une de ces offres vous intéresse, dites-le moi et vous pourrez toujours vous connecter sur Le Conteur (genre de MJ) pour faire ce que vous avez à faire ^^
Ah, et j'oubliais de vous parler de l'univers. Nous avons déjà notre fiche de pub installée ici, mais au cas où vous ne l'auriez pas lu, la voilà :
A savoir que nous sommes en train de commander un nouveau thème sur Never-Utopia, que nous allons passer prochainement sur Forumactif (pour des raisons diverses telles que... ben xooit n'autorise pas le HTML chez les membres, c'est pratique pour les fiches de personnage ^^'), que moi et les trois autres admins seront toujours disponibles sur Skype s'il y a un problème ou des questions, [del]que ça vous fera un truc de plus sur le CV[/del] et que nous vous dirons un énorme MERCI ! si vous venez continuer à faire vivre, à activer et à donner à LGDP l'apogée dont un forum a toujours besoin ^^