[H.S : j'aurai pu mettre cette recherche dans la zone "modérateurs", mais je recherche également des gens qui pourraient contrôler des pnjs, donc bon...]
Je vais faire une brève présentation du forum avant de dire ce que je recherche :
I - Le forum :Dùralas est un forum fantastique RPG où notre personnage évolue dans un monde médiéval fantaisiste un peu à la Seigneur des Anneaux. On a le choix entre 11 races au départ, et on augmente grâce à de l'expérience et une fiche de personnage.
Au niveau statistiques, le forum a bientôt un an et comporte plus de 100 membres.
Pour plus d'informations, voir ma fiche Coin-Pub de Dùralas en cliquant ====>
iciII - Les recherches :Nous recherchons actuellement des modérateurs, ainsi que des contrôleurs de pnj, voici une liste détaillé :
-Modérateur de la zone RP : il pourra modérer toute la zone RP, c'est à dire le monde de Dùralas. Son but sera de mettre les vieux sujets dans les archives, de veiller à ce que les membres fassent leur cinq lignes (car c'est 5 lignes minimum), et qu'ils fassent des messages corrects (c'est à dire plus ou moins compréhensibles).
-Modérateur du quartier des écrivains : cette zone est une zone non-RP où les membres peuvent y mettre leurs écrits, etc..Le problème avec cette section, c'est qu'elle manque de vivacité, c'est pourquoi nous rechercherions quelqu'un qui s'intéresse un peu à la littérature et qui soit prêt à animer la section en faisant des concours, postant d'autres écrits, ou encore en conseillant les membres postant leurs fanfics...
-Modérateur des présentations des membres : Cette zone comporte deux sous-forums : les présentations validées, et les présentations en attente. La zone principale est celle où sont postées toutes les nouvelles présentations. Le modérateur de cette zone aura un rôle bien précis : mettre les présentations finies dans présentations validées, mais seulement quand la personne a fini son premier RP (c'est une règle que nous avons mise en place depuis le début du forum..) ; et de mettre les présentations non-finies depuis un bout de temps dans "Présentations en attente".
-Contrôleur de pnjs : C'est là que ma recherche sort un peu de l'ordinaire. En effet, il me faudrait quelqu'un qui puisse contrôler les pnjs du forum. Pour le moment, seuls les admins y ont le droit, mais ils leur arrivent fréquemment d'oublier, c'est pourquoi on aimerait donner cette tâche à une personne en particulier, qui pourrait y mettre tout son coeur (^^'). Il y a cinq pnjs à Dùralas, mais seulement 3 doivent être fréquemment utilisés. Les voici :
-Pnj le_juge : c'est celui qui arbitre les combats (car à chaque rp quasi il y a un combat, et celui-ci se fait avec un système de dé (mais avec des faces modifiées). Il est aussi utilisé lors d'event. Vous aurez plus de précisions si vous désirez le contrôler
(c'est le pnj qui demande le plus d'activité)
-Pnj le_marchand : c'est celui qui est utilisé pour l'achat et/ou la vente d'armes dans les différentes boutiques de Stellaraë. Vous aurez également plus de précisions si vous désirez le contrôler
-Pnj ennemi : lorsque vous combattez dans un Rp, vous avez deux choix : soit vous combattez votre partenaire de Rp, soit vous vous alliez pour affronter un ou plusieurs "monstres", le pnj ennemi est alors utilisé pour faire les attaques des monstres. Vous aurez plus de précisions si vous désirez le contrôler !
A savoir que si vous désirez contrôler un pnj en particulier, mais que vous ne voulez pas contrôler les 3, vous le pouvez !
Si vous êtes intéressé(e)s, postez à la suite de ce sujet, ou inscrivez vous sur Dùralas en me contactant (C'est également Dilon dessus). Et idem si vous avez des questions, ou si vous voulez avoir plus de précisions !
Bonne journée