Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 22/07/2011
Autre : kit : ewilou
Ewilou
Membre

Ewilou
Bonjour, nous recherchons :
  • Un(e) admin chargé(e) essentiellement du CSS et des design a venir (surtout le CSS, le design nous nous débrouillerons en cas de besoin ^^). quelques exemples de créations seraient les bienvenues. Par la suite nous pourrons voir si cette personne souhiate s'occuper en plus de ceci d'autres choses sur le forum.
  • Un(e) Admin chargé(e) de la publicité et des partenariats. Ce rôle est très important, car c'est ce qui permettra au forum de s'élargir. Il nous faut une personne capable de prendre du temps pour gérer tout ceci. Nous avons tous une vie derrière l'écran, on sait qu'on ne peut pas venir tous les jours, mais pour gérer cette partie une personne venant au moins 3, voir 4 fois par semaine en ajoutant le rp a côté, ce serait vraiment le top ! =)
  • Et un(e) modo, pour nous aider à gérer le fofo (respect des règles, gestions des points ...etc)

Ceci n'est qu'une ébauche de contexte, il va être réécrit sous peu.
Spoiler:

voici quelques info supplémentaires :

¤ Harry & co n'ont jamais existés, cependant nous gardons un lien avec les bouquins de JK Rowling.
    ¤ Poudlard accueille les élèves de la première jusqu'à la cinquième année, c'est-à-dire de 19 ans jusqu'à 23 ans. (1ère= 19 ans, 2nde=20 ans, 3ème=21 ans, 4ème=22 ans, 5ème=23 ans)
    ¤ Les chefs de clans & seconds seront en relations directe avec le staff pour pourvoir faire avancer les intrigues.
    ¤ Les intrigues seront dynamiques, variés et pas seulement accès sur les clans afin que tous les monde puissent y participer.
    ¤ Des missions seront données aux clans et aux membres, ceux-ci gagneront des objets (carpe d'invisibilité, polynectar ....etc) qui pourront utilisés lors d'un rp de leur choix ou des "points" pour acheter une salle
    ¤ De nouveaux clans peuvent faire leur apparitions, mais ils ne doivent pas non plus "polluer" le fofo, les clans ont une dizaine de membres maximum et doivent être rares ! Cependant des particuliers peuvent acquérir des salles, c'est à dire qu'un élève, appartenant à aucuns clans, peut avoir la salle sur demande pour la transformer en boite de nuit tout les samedis soir,par exemple.
    ¤ Un moyen de "paiement" pour acheter les pièces sera mis en place pour que tout le monde puisse en profiter (certainement un système de points, grâce aux votes pour les top-sites ou autres ...)

¤ Nous demanderons 15 ou 20 lignes minimums, et nous sommes déjà 2 administratrices sur ce projet =)
    ¤ L'adresse du forum sera donné par mp
    ¤ Vous pouvez aussi proposer votre candidature par mp

N'oubliez pas que nous cherchons des personnes fiables qui n'abandonnerons pas le projet au bout de 2 mois, il me tient vraiment à cœur, ce serait dommage de le voir périr Sad

merci à tous Very Happy

Dernière édition par Ewilou le Jeu 23 Fév 2012 - 16:23, édité 5 fois

[HP] On recherche plus qu'un modo [A ARCHIVER!] Geisha11
Ewilou
Membre

Ewilou
Bonjour notre recherche est toujours d’actualité.
Le forum avance bien, les Pv sont en cours et toute la structure du forum est finie. Mais ils nous manque toujours notre super team pour avancer plus vite et faire découvrir notre petit projet adoré Very Happy

Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !

Merci d'avoir posté ta recherche sur Coin Pub ! [HP] On recherche plus qu'un modo [A ARCHIVER!] 108258
N'oublie pas de venir l'actualiser de façon régulière, pas plus d'une fois par jour et au moins une fois par mois minimum.
Sinon au bout de deux mois d'inactivité le topic part à la corbeille sans possibilité d'être remonté.
Attention (je le dis juste au cas où car tu ne l'as pas écrit), le "up" n'est pas relevé comme une actualisation tout simplement parce qu'on estime que les gens peuvent faire des phrases, et ça attirera mieux l'aide. [HP] On recherche plus qu'un modo [A ARCHIVER!] Happy
Je te dis bonne chance pour la suite !

Bonne journée.

PS : merci de nous renseigner sur l'URL Smile.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle [HP] On recherche plus qu'un modo [A ARCHIVER!] Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Ewilou
Membre

Ewilou
Nous recherchons toujours notre équipe =)
On vous attends, on a vraiment besoin de vous Smile

Ewilou
Membre

Ewilou
Recherche toujours d'actualité Smile
Rien à signaler par rapport à hier =)

Ewilou
Membre

Ewilou
Bonsoir, nous sommes toujours à la recherche :
Ewilou a écrit:
  • Un(e) admin chargé(e) essentiellement du CSS et des design a venir (surtout le CSS, le design nous nous débrouillerons en cas de besoin ^^). quelques exemples de créations seraient les bienvenues. Par la suite nous pourrons voir si cette personne souhiate s'occuper en plus de ceci d'autres choses sur le forum.
  • Un(e) Admin chargé(e) de la publicité et des partenariats. Ce rôle est très important, car c'est ce qui permettra au forum de s'élargir. Il nous faut une personne capable de prendre du temps pour gérer tout ceci. Nous avons tous une vie derrière l'écran, on sait qu'on ne peut pas venir tous les jours, mais pour gérer cette partie une personne venant au moins 3, voir 4 fois par semaine en ajoutant le rp a côté, ce serait vraiment le top ! =)
  • Et un(e) modo, qui s'occuperait essentiellement de la partie Flood et animation. Relançant les sujets, gérer les points obtenues via les tops-sites...etc.

Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci pour l'actualisation et bonne chance pour la suite [HP] On recherche plus qu'un modo [A ARCHIVER!] 108258
A bientôt Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle [HP] On recherche plus qu'un modo [A ARCHIVER!] Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Ewilou
Membre

Ewilou
Bonjour,

Cette recherche est toujours d'actualité. Rien à signaler le projet avance doucement, mais surement =)

Ewilou
Membre

Ewilou
Bonjour, nous sommes toujours à la recherche de notre équipe de rêve Very Happy :
Ewilou a écrit:
  • Et un(e) modo, qui s'occuperait essentiellement de la partie Flood et animation. Relançant les sujets, gérer les points obtenues via les tops-sites...etc.

Masculin Inscrit le : 21/12/2010
http://hpbl.forum-canada.com/
Charmed Life
CP-Addict

Charmed Life
Salut, je suis intéressé par ton projet Smile Je pourrais sans problème et avec plaisir être l'Admin pour les partenriats, les top sites et les Publicités. Sans oublié les forums de référencement, tout en faisant du RP bien sur. Il me ferait plaisir d'embarqué avec vous dans cette grande aventure Smile Et je suis très sérieux Smile
Ewilou
Membre

Ewilou
Super, je t’envoie tout par mp Very Happy

Je signal aussi, que l'admin CSS a été trouvé ! Et qu'en 24h, le forum a fait un énorme bond en avant : design quasi-fini, CSS très avançé..etc.

Dernière édition par Ewilou le Lun 23 Jan 2012 - 20:08, édité 1 fois

Masculin Inscrit le : 21/12/2010
http://hpbl.forum-canada.com/
Charmed Life
CP-Addict

Charmed Life
Parfait merci Smile
Ewilou
Membre

Ewilou
Eh bien il ne reste que le poste de modo Smile

Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

merci bien pour les nouvelles de ta recherche.

A bientôt
Ewilou
Membre

Ewilou
Bonsoir,

Le forum avance bien, très bien même (design fini, CSS quasi-fini)
Mais nous attendons toujours notre modo. Cependant, nous avons changer notre recherche !
Désormais nous recherchons à un modo pour nous aider à gérer le fofo et nous pas pour s'occuper uniquement de l'animation comme avant Smile

Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

bonne chance pour ta recherche,
je te souhaite quelle aboutisse rapidement.

A bientôt
Ewilou
Membre

Ewilou
Bonjour,
Ce post peut être archivé =)

Invité
Invité
Anonymous